“Un bel endroit....” 4 5 étoiles

Douar Bouzama - BP344, Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Un bel endroit....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai passé cet été 2 semaines des plus agréables dans ce bel endroit, très paisible dans la campagne marocaine à quelques kilomètres d' Essaouira.
L'accueil y est très chaleureux, les chambres joliment décorées, sont climatisées.
Les repas, marocains, servis non loin de la piscine sont excellents!
J'y retournerai c'est certain!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un endroit je retourne à chaque fois avec autant de plaisir. Une oasis de calme et de sérénité; l'accueil y est chaleureux, les hôtes d'une gentillesse extreme. Les chambres sont très confortables, décorées dans le style arabo andalou. Le personnel est très attentif et gentil, et la cuisine marocaine, délicieuse.
Et puis, il y a la piscine, le hamam et les massages..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Personnel et propriétaires vraiment sympa et accueillants. J'ai passé 3 nuits là bas, très bonnes nuits. J'étais malade (d'avant, ne vous inquiétez pas pour ça, leur produit sont bons et frais!) et j'ai pu avoir un repas spécial, adapté. Le cadre est simplement magnifique et authentique, la piscine très agréable. Séjour reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cassel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

J'y suis allée une journée en famille pour profiter de la piscine a l'abris du vent d'Essaouira. La piscine est entourée de différents végétaux que le jardinier se fera un plaisir de vous expliquer leur histoire.
L'entrée était a 90dirham et comprenait un repas léger et très frais fait de salade de légumes.
Les enfants ont joué dans la piscine équipée de frites et ballons.
Un bon moments pour un après midi détente lecture piscine sur les transats.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vous arrivez au cœur de la campagne Marocaine, déjà loin du tumulte de la ville. Et là, une grande maison fleurie (bougainvilliers, kanas...) dans un grand patio avec fontaine. Une hôte très accueillante et chaleureuse! Une grande piscine, un potager, un billard... Chambres climatisées, petit dej copieux et très bon! Je recommande vivement en famille (nous avons voyagé en couple, sans enfant, du coup, un peu bruyant pour nous), ou pour ceux qui apprécient la vivacité des plus petits! A noter, ce riad est entièrement adapté aux personnes à mobilité réduite, mémé la piscine!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Découvert par hasard lors d une escapade Marrakech-Essaouira , ce n est ni un hôtel ni une maison d hôtes ... Juste quelques chambres au style arabe-andalous regroupées autour d un magnifique patio, l accueil s y fait simplement , avec le sourire du matin jusque au soir... Les petites attentions y sont nombreuses et vous laissent croire qu on attendait que vous : bouteilles d eau ds la chambre, salles de bain adaptées aux persoones a mobilité réduite ( banc d assise et fond plat), idem pour la piscine , jeux pour enfants, tv allumée au salon... Des cuisinières aux talents exceptionnels (diner = 120 drh/ ad - 60 drh/enf), petit dej.-Maison gourmet et gourmand ! A recommander encore et encore !!!
Merci encore pour la merveilleuse ballade (1h30 ds la campagne au travers des Arganiers, des oliviers et des troupeaux) a Dromadaire (tarif = 450 drh pour une famille de 5 pers dont 2 enfants, on n est loin loin des tarifs exagérés pratiqués par certains autour de Marrakech)
Nb : Possibilité de découvrir le site juste pour déjeuner et se baigner !

• Séjour du juillet 2013
Callac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passée une nuit à Dar Kenevo en juin 2013, très agréable établissement que je connais depuis une dizaine d'années. L' accueil du personnel est attentionné: thé de bienvenue avec petits gâteaux, chambre simple mais confortable, repas du soir copieux et très bon. La piscine est chauffée et adaptée aux personnes à mobilité réduite, ce qui est rare au Maroc.

Seul inconvénient l'établissement est à une douzaine de kilomètre d'Essaouira, mais un Bus s’arrête devant la porte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Kenavo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Kenavo

Adresse: Douar Bouzama - BP344, Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Ghazoua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Kenavo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Kenavo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.