“Un petit paradis à portée d'Essaouira !” 5 5 étoiles

Dar Kenavo
Douar Bouzama - BP344, Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ghazoua
Saint-Théoffrey, France
“Un petit paradis à portée d'Essaouira !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous venons de passer plus de 3 semaines inoubliables à Dar Kenavo !
Un accueil et une convivialité exceptionnelle dans un cadre superbe de la campagne d'Essaouira pourtant si proche .
Tout incite à un séjour prolongé dans ce havre de sérénité ou Annick , Jean Marie et ses " girls " sont au petit soin pour leurs pensionnaires ! Des chambres décorées ave gout , un jardin et la piscine ( équipée pour des personnes à mobilité réduite- et c'est probablement un des seuls établissements qui puisse offrir de tels avantages par sa conception globale ) nous ont permis ce séjour de rève qu'est venue accompagnée l'art culinaire marocain !
Bref dépéchez vous de connaitre et de rester à Dar Kenavo !
Georges et Anne Marie ( Saint Théoffrey , France )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Pour la 4ième fois à Dar Kenavo, nous avons retrouvé avec plaisir cette maison d'hôtes au coeur de la campagne d'Essaouira.
Les chambres sont aménagées avec simplicité, goût et tout le confort.
Le jardin est un lieu agréable, protégé, alliant l'utile à l'agréable.
La piscine offre la joie d'un bain y compris au coeur de l'hiver.
De la terrasse on peut observer le ciel étoilé.
L'équipe qui oeuvre autour de Jean Marie et Annick contribue au plaisir du séjour : repas marocains, aide à l'organisation de visites, hammam traditionnel au feu de bois, tout contribue à faire des séjours de vraies vacances.
L'aménagement pour personnes à mobilité réduite et le respect des lois sociales du pays sont un plus, appréciable pour les voyageurs qui ont à coeur le développement humain.
Nous y reviendrons avec plaisir.
MP94

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Notre rencontre avec le DAR KENAVO est l'un des coups de cœur de vacances de ces dernières années pour nous maintenant depuis 7 ans. Que soit par l'accueil des plus chaleureux, la qualité du logement et de la table copieuse et raffinée, ainsi que l'amélioration et l'innovation dans les services d'année en année : climatisation, WIFI, piscine chauffée.....
Ce superbe endroit situé au beau milieu d'une campagne marocaine douce et bienveillante invite à la détente et au repos total dans un cadre typique décoré avec raffinement.
Nous recommandons chaudement cet endroit pratiquement incontournable durant un séjour au Maroc.
Joëlle et André de Gentilly

Astuce pour la chambre : La suite verte et les chambres 2, 3 et 6 viennent d'être rénovées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ville d avray
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

d'un accès très facile : proximité de l'aéroport et de la ville et pour les amateurs de golf, à 10 minutes d'un superbe golf (bientôt 2 X 18 trous, près d'un Sofitel tout neuf !)

L'accueil par les propriétaires et le personnel et exceptionnel : très professionnel et aussi très amical.
Confortable: chambres remise à neuf , très bien équipées ( clim si nécessaire).
Nous l'avons recommandé à de nombreux amis.

Astuce pour la chambre : en parler avec le patron !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai passé cet été 2 semaines des plus agréables dans ce bel endroit, très paisible dans la campagne marocaine à quelques kilomètres d' Essaouira.
L'accueil y est très chaleureux, les chambres joliment décorées, sont climatisées.
Les repas, marocains, servis non loin de la piscine sont excellents!
J'y retournerai c'est certain!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un endroit je retourne à chaque fois avec autant de plaisir. Une oasis de calme et de sérénité; l'accueil y est chaleureux, les hôtes d'une gentillesse extreme. Les chambres sont très confortables, décorées dans le style arabo andalou. Le personnel est très attentif et gentil, et la cuisine marocaine, délicieuse.
Et puis, il y a la piscine, le hamam et les massages..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Personnel et propriétaires vraiment sympa et accueillants. J'ai passé 3 nuits là bas, très bonnes nuits. J'étais malade (d'avant, ne vous inquiétez pas pour ça, leur produit sont bons et frais!) et j'ai pu avoir un repas spécial, adapté. Le cadre est simplement magnifique et authentique, la piscine très agréable. Séjour reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Kenavo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Kenavo

Adresse: Douar Bouzama - BP344, Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ghazoua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Kenavo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Kenavo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.