“Un resto décontracté avec une carte sympa” 4 5 étoiles

49 route de Brehec, 22470 Plouézec, France
02 96 22 64 89
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Plouézec
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique, Française, Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“Un resto décontracté avec une carte sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une belle carte dans ce resto, avec des possibilités pour tous les goûts et les bourses. Vous avez la possibilité de choisir plusieurs endroits pour manger , intérieur , terrasse ,paillote , l'annexe. Le patron est très commerçant.Bonne humeur et politesse sans trop en faire.Pensez a réserver pour éviter les surprises surtout en saison.
Nous avons pris , un kir en apéritif; des rillettes de poisson , et un tartare de saumon, puis un filet de lieu et sa purée d'olives , un filet de bœuf avec ses légumes, pas de dessert pour madame, mais je me suis laissé tenter par une mousse exotique. le tout très bon, arroser d'une bouteille d'eau gazeuse. Pour ce repas a deux. 59.80 €.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Rennes, France
“Simple et chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bon accueil et bonne cuisine dans un cadre très sympa (le chouette port de Bréhec). Très bonnes moules-frites. Bémol cependant sur un dessert, un riz-au-lait aromatisé aux agrumes...quand on aime pas et qu'on est pas prévenu de cette petite touche perso, ce n'est pas très agréable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
lasne
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'accueil était très sympathique, les huitres très bonnes et le fish and chips était assez copieux, mais un peu gras. Le petit port de Bréhec vaut le détour!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, France
“Campagnard et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons été en famille dans ce restaurant et nous avons été très bien reçus.
Le patron est un brin commerçant et sait nous faire consommer mais il est tout de même très sympathique !
Les moules sont très bien cuisinées et déclinées sous de nombreux plats.
Le cadre est très agréable !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
calvados
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'an dernier, accueil super! Mais cette année, en mai,quelle ne fut pas notre déception:j'avais réservé une table à 21.00 pour manger un dessert.... leur excellente crêpe super kara....Quand nous sommes arrivés, plus de place à l'intérieur..Tonton nous a mis en terrasse alors qu'il faisait froid,fait servir, et nous a facturé un euro de plus par crêpe pour le service en terrasse que nous n'avions pas demandé!!!Très commerçant!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Tonton ont aussi consulté

Plouézec, Côtes-d'Armor
Plouha, Côtes-d'Armor

Paimpol, Côtes-d'Armor
Plouha, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Chez Tonton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tonton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.