“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Airlie House Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strathyre
Airlie House Bed and Breakfast
Airlie House Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Main Street, Strathyre, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK18 8NA, Écosse   |
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Lors de notre périple en Écosse, cette maison d'hôte était notre 2 eme halte . Très bon accueil de la part de notre hôtesse, très chaleureuse !
Les chambres sont très grandes, salle de bains attenante immense et d'une propreté irréprochable !
Petit déjeuner à la carte le lendemain matin, très copieux servi par notre hôtesse qui prend la peine de nous parler de sa région .
A commander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions une chambre et une salle de bains immenses, impeccables et très confortables, en bordure du parc naturel des Trossacs dans un petit village à 10mn de Calander en voiture dans une très belle maison. Jacquie est très accueillante et sympathique, les petits déjeuners très copieux. Le seul bémol vient du bruit du générateur de l'hôtel voisin mais, d'après notre hôte, il ne fonctionne pas tout le temps et des bouchons d'oreilles nous ont permis de très bien dormir dans un lit très large et extrêmement confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Airlie House Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airlie House Bed and Breakfast

Adresse: Main Street, Strathyre, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK18 8NA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Strathyre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Strathyre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airlie House Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.