“Un grand moment !” 5 5 étoiles
Avis sur The Bothy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tongue
The Bothy
18 Varich Place, Tongue IV274XG, Écosse   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Tongue
“Un grand moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet été 2013, nous avons passé une très belle soirée, très bonne nuit, enfin une belle matinée lors d'un super breakfast dans ce charmant B&B. Accueil on ne peut plus chaleureux, chambre douillette, bon restaurant à deux pas, paysage magnifique, et au matin porridge à tomber et saucisses végétariennes succulentes !... Cela reste un de nos meilleurs moments lors d'un voyage en Écosse qui fut pourtant, excepté un B&B médiocre, formidable de bout en bout. Mais la beauté de Tongue et ce séjour au Bothy, ce fut quelque chose de tout simplement parfait !...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le meilleur de toute l'Ecosse!!
Je voudrais commencer par vous dire que la propriétaire est d'une rare gentillesse, très attentionnée et une excellente cuisinière !!
La maison que nous ouvre cette famille est décorée avec raffinement dans un esprit nordique moderne et très chaleureux.
Les deux chambres sont spacieuses et la modernité de la salle de bain fait oublier qu'elle est un peu petite. Mais parfaite! En plus la vue sur les prés, les montagnes et le loch est très agréable. Literie confortable !
- Le petit déjeuner est un délice ! Servi dans la salle à manger de la maison, musique écossaises et gaéliques, décoration bois massif, - Copieux, tout est savoureux, cuisiné avec soin, produits frais et miel local, vous choisissez parmi les classiques du petit déjeuner écossais ! Goutez le black pooding !! Et prenez tout votre temps, c'est que du bonheur ! La propriétaire est au petit soin.
- Il y a tout prévu pour bébé !!
- L'emplacement est parfait, au calme le plus total et bien situé pour visiter la côte nord des Highlands (bonne brasserie de l'hôtel a deux pas de la maison)

Pour conclure, j'ai été très émue de ce sejour car j'avais l'impression d'avoir une nouvelle famille.

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce b&b. Nous avons été chaleureusement accueilli. Notre chambre était en excellent état et extrêmement propre, la vue sur le château superbe mais le meilleur a été le petit déjeuner. La salle du petit déjeuner était très cosy, toute en bois blond, la table superbement décoré et le petit déjeuner très bon. A recommander !!! (seulement 2 chambres)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez The Bothy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Bothy

Adresse : 18 Varich Place, Tongue IV274XG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Caithness and Sutherland > Tongue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Tongue
The Bothy Tongue, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bothy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Bothy a été ajouté à vos Favoris