“excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Plockton
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 44
Cuisines : fruits de mer, écossaise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
toulouse
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

très bon restaurant où les plats étaient excellent et inventifs, nos entrées étaient excellentes, nous avons pris un plateau de fruit de mer pour deux qui étaient trés bon mais nous aurions du essayer d'autres plats plus originaux vu la qualité de la cuisine et le pudding était à tomber par terre

Visité en septembre 2013

Bordeaux, France
“Très bon restaurant de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon restaurant où nous avons mangé un plateau de fruits de mer de très bonne qualité.
Les huîtres étaient extra et tout est frais dans ce port de pêche.
Je recommande pour un dîner en amoureux.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grignan
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes allés dîner au Plockton Shores un vendredi de septembre et nous en gardons un excellent souvenir.
La salle de restaurant n'est pas trés grande aussi il est prudent de réserver.
Le service était courtois et agréable et le repas était divin : mention spéciale pour un filet de bar
parfaitement cuit accompagné d'un risotto de girolles locales ( que nous avons d'ailleurs ramassées dans les bois le jour suivant sur les recommandation de la propriétaire )
Une adresse à ne surtout pas manquer si vous faite une halte à Plockton , un village adorable que l'on n'oublie pas.

Visité en septembre 2012
“Si vous cherchez une viande cuite comme chez nous...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

La meilleure adresse du coin... Je me suis tapé un bon morceau d'Angus dans le fillet. Non seulement la viande était de qualité mais en plus elle était cuite à la perfection (saignante en l'occurence), ce qui n'est jamais aisé à obtenir en UK... Je recommande le Bordeaux sur la carte des vins, délaissé par les autochtones qui préfèrent trop souvent les piquettes chiliennes ou d'afrique du sud, il s'agit d'un 2007 dont je n'ai malheuresement par retenu le chateau mais qui est un petit trésor... (si qqun passe par la-bas et vois la carte, pour le nom, je suis preneur)

Versailles, France
“Excellente cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Carte variée avec d'excellents poissons, très bien préparés.
Cuisine inventive et raffinée.
Excellent rapport qualité/prix.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Plockton Shores Restaurant ont aussi consulté

Kyle of Lochalsh, Lochalsh

Vous connaissez Plockton Shores Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plockton Shores Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.