“Formidaaaable !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ma'in
Genève, Suisse
“Formidaaaable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel est tout simplement magique ! Seul dans une vallée sur les hauteurs de la mer morte dans les montagnes c'est un endroit fabuleux.
La décoration est très belle, moderne, la nourriture très bonne et le paysage dépaysant. L'hôtel et ses services font le maximum pour respecter l'environnement
Je conseille d'aller se baigner dans les sources d'eau chaudes naturelles qui jaillissent de la montagne.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

A quelques 240m sous le niveau de la mer, au terme d'une incroyable route en lacets dans un décor lunaire vous atteignez au fond d'un impressionnant canyon l'Evason Ma'In, endroit presque surréaliste, écrin de verdure au pied d'insoupçonnables cascades d'eau chaude...
L'expérience de la baignade sous les cascades chaudes est unique et le spa aménagé dans cet environnement est un pur délice. Seul regret, le fait de ne pouvoir profiter des cascades du spa sans y avoir reçu un soin.. Etant donné que l'hôtel est un peu perdu au milieu de nulle part et que les cascades chaudes en sont le principal intérêt, ce côté mercantile est un peu irritant, même si pour le prix d'un soin vous pouvez profiter des aménagements du spa toute la journée.... Pour vous consoler, si cela peut suffire, l'hôtel met à votre disposition un voiturier qui vous emmène au spa éloigné de quelques centaines de mètres et vous en ramène avec toute la diligence souhaitée!...
Sinon un espace de baignade un peu sauvage et celui-ci libre d'accès permet aussi de profiter des cascades. Enfin, l'hôtel dispose également d'une piscine aménagée sous d'autres cascades encore. A préciser que tous ces endroits étant assez éloignés du bâtiment principal du resort, vous pouvez vous faire emmener et ramener à volonté par le voiturier.
Les chambres standard sont assez grandes. Nous avions une vue de côté sur les cascades. Plateau de fruits et biscuits dans la chambre à l'arrivée. Déco zen à base de matériaux naturels. Propreté correcte mais les peignoirs mis à disposition laissaient un peu à désirer... dommage...
Nous avons fait le choix de manger à la carte car le buffet du soir nous semblait aussi abusivement cher. Avons apprécié une cuisine fine et recherchée.
Le personnel s'est montré très agréable et prévenant.
Disons en conclusion que le niveau de prix élevé se justifie surtout par l'environnement naturel exceptionnel de ce resort...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cet hotel perdu au fond d'un canyon est vraiment surprenant tant par son architecture, son emplacement que par ses prix qui soint astronomique.Nous n'y avons pas diner trop cher pour nous.
Les paysages sont fantastiques mais on se sent un peu seul et perdu j'aurais préféré un petit hotel à MADABA

Astuce pour la chambre : Attention aux prix très cher
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L environnement est bien sur assez incroyable: un wadi dans lequel se jettent des cascades d eau chaude, une faille ouverte jusqu a la Mer Morte que l on aperçoit par temps clair, tout comme les lueurs de Jerusalem.
Côté chambres, rien a redire ... Elles sont spacieuses et confortables , avec une déco qui tend vers le zen asiatique .
Pour la restauration, l hôtel propose chaque soir un buffet différent : mexicain, indien, repas traditionnel , BBQ ... d un bon niveau . Et côté petit dej , le classique pour un grand hôtel .
Alors? Alors le bémol c est qu ici les tarifs s envolent surtout avec les "++" , c est a dire taxe et services (+ 36%). Ce qui met l expresso de qualité moyenne a 3€50 ... tarifs parisiens. Attention aussi ... Pour accéder au Spa ( superbe ) avec piscine sous les cascades et sauna naturel dans une grotte, il vous en coûtera près de 40 euros par pers ...même en résidant a l hôtel .. sinon vous vous contenterez de la piscine ( froide) de l hôtel ou les matelas mériteraient d être nettoyé un peu plus souvent.. ou de la cascade publique aux abords moins romantiques et moins luxueux ...

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons passé un anniversaire de mariage et nous avons été reçus comme des princes.
Chambres magnifiques, décorée dans un style nature des plus agréable.
Une mention spéciale toute particulière pour notre femme de chambre, attentionnée comme si nous la connaissions depuis toujours, et au personnel du restaurant aux petits soins avec nous.

Mention extraordinaire pour le spa/sources chaudes, incroyable d'imaginer que des sources chaudes coulent au milieu du désert.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bon restau et bon vin.
Beau SPA la piscine de source chaude est extra mais chère si on ne prend pas un massage.
Dommage que le service soit si lent.
Attention au freins en descendant vers l'hôtel et la Mer Morte, utiliser au max le frein moteur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Il faut aller à cet hôtel juste pour profiter du paysage unique au monde. Hôtel perdu dans les montagnes désertiques avec vue sur les chutes d'eau chaude de Ma'in et la mer morte. Le soir on voit même les lumières de jérusalem.
Par contre cet hôtel est décevant du point de vue services et qualité et beaucoup trop cher.
Les serveurs sont remplis de bonne intention mais ne sont pas pros (vous demandent le no de votre chambre 4 fois de suite), vite débordés mal cadrés par le management. Il faut répéter et demander plusieurs fois les choses.
Les tables et chaises sur la terrasse sont peu nombreuses et pas confortables. On se bat pour avoir un epace sur la terrasse.
Le front office est désagréable et n'a aucun sens du détail et du service.
La gallery de l'hôtel n'offre quasiment rien et à des prix prohibitifs.
Les excursions sont hors de prix (prix x par 4 pour les trajets avec ce qui se pratique dans le pays).
Toutes les consommations sont chères (prix parisiens). Et ne parlons pas du spa!!!!
La piscine est petite et pas vraiment propre (des petites bestioles dans l'eau qui vous piquent) malgré la bonne volonté du surveillant de la nettoyer.
Hôtel à éviter du jeudi soir au samedi matin où la clientèle locale vient séjourner et où l'hôtel devient bruyant et perd tout son charme.

Les points positifs: la nourriture, le thé ou la limonade à la menthe, le coucher de soleil sur la mer morte, Daniel le chauffeur, les suites confortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evason Ma'In Hot Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evason Ma'In Hot Springs

Adresse: P.O. Box 801 Madaba, Ma'in 11117, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Ma'in
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ma'in
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evason Ma'In Hot Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Ma'in Hot Springs & Six Senses Spa
Hotel Evason Ma'in Hot Springs
Evason Ma'In Hot Springs Jordanie
Evason Ma`In Hot Springs Hotel Ma`In

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evason Ma'In Hot Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.