“Le calme absolu” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“Le calme absolu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

3 nuits dans ce havre de paix enclavé dans une vallée. Très beaux paysages, la cascade du Spa donne directement dans la piscine, les 2 piscines de l'hôtel sont elles faces aux cascades, la chambre est très spacieuse et offre une belle vue du balcon, jusque-là tout semble idyllique. La clim de la chambre est tellement bruyante qu'elle nous empêche de dormir la 1ère nuit, le concierge s'en dédouane en expliquant qu'il y a eu une maintenance cette nuit la mais que c'est réglé. Idem la nuit suivante, et malgré les réglages sur le boîtier, rien à faire sinon l'éteindre et avoir chaud. Le restaurant proposé des plats de qualité mais certains prix sont simplement prohibitifs!!! 8JOD pour une bouteille d'1 litre de San Pelegrino, sans compter les 27% de charges. La note d'un repas sans excès pour 2 a été de 130JOD! Ils profitent de leur emplacement isolé pour pratiquer des prix t'es élevés. Le Spa est lui du coup très abordable avec des massages et des soins vraiment de qualité.

Séjour du juillet 2014

bosc guerard saint adrien normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel luxueux est situé sur une route sinueuse en descendant vers la mer morte .
Personnel d'une grande politesse , belle décoration , chambres spacieuses , literie très très confortable, très grande salle de bain : douche et bain .
Petit déjeuner dans la salle ou en extérieur sur de grands coussins avec vue sur les cascades : choix +++
Repas le soir dans ce même lieu ( superbe buffet ) ou une navette peut vous amener dans un restaurant panoramique ( Dead Sea Panoramic Complex ) sur une falaise, couché de soleil sur la mer morte puis au loin lumières de Jérusalem !
Cet hôtel est à quelques pas des sources publiques de Hammamat Ma'in ( en journée les familles viennent se baigner , pour les femmes maillot de bain accepté mais les femmes se baignent très couvertes alors prendre un T-shirt si le bikini semble déranger). Ces sources publiques sont privatisée par l'hôtel de 6h à 8h et de 22h à 24h.
Le Six Senses Spa un peu plus bas ( transport possible par voiturier de l'hôtel ) est un lieu sublime : cascades d'eau chaude , bassin superbe , idéal pour se reposer. L'entrée au spa est assez cher environ 35JD/pers , comprise si vous faite un soin ( je n'ai pas fait de soin mais un couple m'a affirmé qu'ils étaient de qualité )
Alors dans cet établissement pas de piscine pour le moment mais elle est en préparation et devrait ouvrir prochainement.
Seul soucis ils ont tendance à laisser les TV allumées dans les chambres vides sur la chaîne de l'hôtel avec une musique énervante , il faut leur demander de venir éteindre.
De nombreux autres services dans cet hôtel sont à découvrir !!

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur le spa au loin sont superbes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un havre de paix!

Le lieu est juste magique et encore plus beau qu'en photo!

Un personnel au petit soin et pas du tout envahissant!

La chambre est incroyable, le déjeuner est tout ce que j'attends d'un petit dej: Produits frais, pancake fait devant vous, jus de fruits bio...

Repas du soir excellent dans une ambiance tamisée.

Bravo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saintry sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Compte tenu du tarif, nous nous attendions à de super prestations...résultat une seule serviette dans la chambre pour deux , et après 4 appels à la réception nous en obtenons une autre.plus de 3/4 d'heure pour obtenir une boisson dans la chambre (3 appels) qui s'avère être une bière chaude donc renvoyée !(tarif d'une canette de bière simple 10€...).Le lavabo est bouché. L'une des piscines est vide et impossible de rester se reposer ou lire à l'autre car une musique d'enfer sort des hauts parleurs situés tout au tour...l'acces à la cascade et la piscine thermale est condamné...il faut donc se rendre à la cascade publique si l'on souhaite en profiter. Les tarifs du hammam Six senses Spa sont plus qu'excessifs alors que l'on nous avait dit par téléphone lors de la réservation que l'accès était libre...le personnel n'est pas souriant voir désagréable sauf au restaurant, le chef de rang entre autre rattrape un peu le niveau. Bref en résume le tarif est largement abusif surtout quand la moitié des infrastructures ne sont pas conformes au descriptif de l'établissement. Heureusement pour eux que le cadre est superbe...mais ce n'est pas suffisant pour prétendre à une catégorie luxueuse...

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel situé au milieu de nul part où il y a besoinde descendre une pente très aigue pour l'atteindre. Mais quand on y arrive, on se sent tout de suite bien avec l'odeur du jasmin à la reception, la déco sublime, la zen attitude s'empare de nous de suite.Les chambres sont spacieuses, hyper comfortable, mais alors le point marquant c'est la vue sur les cascades qu'on a , les oiseaux magnifiques à gogo(des bulbuls d'arabie, des starlings...). La source d'eau chaude qui se trouve au spa de l'hôtel est aussi mémorable..Petit coucou aux gens qui étaient aux petits soins avec nous pour une expérience mémorable.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Khartoum, Soudan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le personnel est vraiment aux petits soins et l'endroit est exceptionnel.
Si vous en avez les moyens, foncez !
( le spa et le restaurant sont très chers...)

Le masseur à fait une remarque étrange, "do you feel my fingers are like a knive."
En effet ma femme avait le dos broyé après le massage... Pas top mais on a pas trop réagi sur le coup.

Sinon nous avons trouvé une pomme croquée dans le frigo, pour se faire pardonner le manager nous a invité à diner... excellent restaurant ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tripoli, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ma petite fille et moi avons passe a noel debut 2013 2 jours dans cet hotel, le SPA est fantastique mais cher. L hotel est tres confortable, la chambre etait meublee avec gout et avait une vue tres agreable. La sdb etait tres sympa..Malheureusement nous avons trouve le personnel froid et peu souriant. Impression qu on les embetait. Et le 1er matin, comme nous nouseétions tions levees apres l heure limite du service de breakfast, il ne nous a pas meme ete propose un jus de fruit ou un cafe de consolation....Cher en resume ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Evason Ma'In Hot Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evason Ma'In Hot Springs

Adresse: P.O. Box 801 Madaba, Ma'in 11117, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Ma'in
N° 1 sur 1 hôtels à Ma'in
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Evason Ma'In Hot Springs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evason Ma'In Hot Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Ma'in Hot Springs & Six Senses Spa
Hotel Evason Ma'in Hot Springs
Evason Ma'In Hot Springs Jordanie
Evason Ma`In Hot Springs Hotel Ma`In

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evason Ma'In Hot Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.