“hotel de moin en moins bon” 3 5 étoiles

Rest House Tyr Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Rest House Tyr Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tyr, Sur, Liban   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sur
“hotel de moin en moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

je me suis rendu a plusieurs reprises dans cette hotel.je dois dire que la plage est vraiment sympa;si le staff etait aussi sympa que la plage ce serai vraiment bien;mai ce n est pas le cas du tout. l acceuil dans cette hotel est glacial;le personel est limite mal poli et manque de professionalisme.par ailleurs ;chose qu il n y avait pas avant ;quand vous arrivez a la reception ;a vous de negocier le prix qui est indiquer sur leur site;faute de quoi ils vous annonceront un prix a la tete du client;donc pour conclure ;cette hotel est devenu tres moyen a la vue du prix pratiquer;dommage surtout que l acceuil soit minable car cette hotel a un potentiel enorme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

L'hôtel est tout à fait correct mais a un peu vécu. On est bien loin des resort super modernes qu'on peut trouver au Maghreb par exemple. La plage est sympa et relativement propre. Elle est cependant bondée le week-end avec les pass-plages vendus aux gens de l'extérieur.

La chambre était correcte, bien qu'un peu bruyante car elle donnait sur la rue (malgré notre réservation d'une chambre avec vue sur la mer...). Le petit-déjeuner était copieux et servi dans une salle donnat sur la plage et la piscine.

Petit bémot : l'accueil n'est vraiment pas agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

J'ai resté 4 jours ici en mai 2010. Il y a une belle plage privé pour l'hotel, juste entre deux plages publiques. Le weekend il y a beaucoup de monde, car on vend accès à la plage privé de l hotel pour les gens de Tyr (=Sur en arabe) qui préfèrent cette plage sur la plage publique. L'hotel est un ensemble de 'chalets' de petits-appartement, d'un coté il y a un couloir, et l'autre coté on sort vers la plage. Il y a aussi une piscine et une terrasse pour prendre le petit-déjeuner. L'hotel est bon, mais un peu cher pour ce qu'on recoit, je trouve. Le petit-déjeuner était excellent. Si je retournerai à Tyr, j'essaierai aussi une fois le Hotel Platinum qui n'est pas loin, et j'ai passé là-bas est on était très aimable et poli au Platinum, aussi; peut-être il est moins cher. La plage publique est superbe (juste a coté du Tyr Nature Reserve, on peut y aller faire du jogging le matin). La ville de TYR avec son port et le restaurant 'Le Phénicien' est très agreable. Les sites romains de TYR sont impressionants. Dans les environs il y a aussi beacoup à voir , Kaana, Tibnin etc.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Rest House Tyr Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rest House Tyr Hotel & Resort

Adresse: Tyr, Sur, Liban
Location : Liban > South Governorate > Sur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rest House Tyr Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rest House Tyr Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rest House Hotel And Resort Tyr
Rest House Tyr Hotel & Resort Liban/Sur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rest House Tyr Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.