“Ensemble de chalets avec plage et piscine” 5 5 étoiles

Rest House Tyr Hotel & Resort
Tyr, Sur, Liban   |
N° 2 sur 3 hôtels à Sur
Anvers, Belgique
“Ensemble de chalets avec plage et piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

J'ai resté 4 jours ici en mai 2010. Il y a une belle plage privé pour l'hotel, juste entre deux plages publiques. Le weekend il y a beaucoup de monde, car on vend accès à la plage privé de l hotel pour les gens de Tyr (=Sur en arabe) qui préfèrent cette plage sur la plage publique. L'hotel est un ensemble de 'chalets' de petits-appartement, d'un coté il y a un couloir, et l'autre coté on sort vers la plage. Il y a aussi une piscine et une terrasse pour prendre le petit-déjeuner. L'hotel est bon, mais un peu cher pour ce qu'on recoit, je trouve. Le petit-déjeuner était excellent. Si je retournerai à Tyr, j'essaierai aussi une fois le Hotel Platinum qui n'est pas loin, et j'ai passé là-bas est on était très aimable et poli au Platinum, aussi; peut-être il est moins cher. La plage publique est superbe (juste a coté du Tyr Nature Reserve, on peut y aller faire du jogging le matin). La ville de TYR avec son port et le restaurant 'Le Phénicien' est très agreable. Les sites romains de TYR sont impressionants. Dans les environs il y a aussi beacoup à voir , Kaana, Tibnin etc.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Rest House Tyr Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rest House Tyr Hotel & Resort

Adresse: Tyr, Sur, Liban
Location : Liban > South Governorate > Sur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 3 hôtels à Sur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rest House Tyr Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rest House Hotel And Resort Tyr
Rest House Tyr Hotel & Resort Liban/Sur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rest House Tyr Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.