“quel hotel sympatique!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Chinchero
pierre bénite 69310
“quel hotel sympatique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

que dire de ce petit hotel ouvert il y a seulement quelques mois et tenu par une famille entière si ce n'est qu'il est tout simplement génial!
situé dans la banlieue de Cusco, il allie la chaleur d'un chalet grâce au bois et la modernité avec ses grandes baies vitrées!
Les chambres sont trés bien décorées de ces couleurs chaudes péruviennes et trés confortables.
et lorsque la nuit apporte la froideur, vous pouvez vous réchauffer au prés de la cheminée.
je ne voudrais pas oublier aussi les petits déjeuners à volonté et les repas de qualité servis par Augusta et son sourire qui
s'affaire toute la journée pour notre bien être.
de tous les hôtels que j'ai eu l'ocasion de fréqenter durant mon périple du Pérou en Bolivie c'est certainement l'hotel qui m'a laissé les meilleurs souvenirs!

• a aimé — l'ambiance chalereuse et la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Casa de Barro Lodge & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa de Barro Lodge & Restaurant

Adresse: Calle Miraflores 147, Chinchero 01, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Chinchero
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chinchero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Casa de Barro Lodge & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa de Barro Lodge & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa de Barro Lodge & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.