“Super!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Decameron Panaca

Hotel Decameron Panaca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Decameron Panaca
3.5 sur 5 Hôtel   |   Km. 7 Vereda Kerman | Parque Nacional de la Cultura Agropecuaria, Armenia, Colombie   |
N° 9 sur 25 hôtels à Armenia
“Super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes un couple franco-colombienne, nous sommes resté 4 jours avec ma famille, le séjour a été superbe: les repas, les chambres, le service, le cadre, l'accueille, enfin je vous le conseille fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous sommes partis 4 jours avec mon mari et ma fille en mars 2013, des l'arrivée nous avons été surpris par le cadre, le jolie hall en "guadua" et les poneys à l'entrée. Ayant lu les commentaires sur tripadvisor j'avais demandé une chambre au calme car ma fille avait 8 mois et j'avais peur du bruit le soir.

Notre chambre était située au bâtiment 7, a seulement 3 minutes a pied de la piscine et le restaurant mais pas face a la piscine comme les autres bâtiments car effectivement il y a une animation musicale à 21hr.
notre chambre était grande et le lit bebe demandé pour notre fille était bien la, un jolie balcon avec hamaca et vu sur les montagnes PAS UN BRUIT sauf les oiseaux qui chantaient le matin sur le balcon.

Côté nourriture: très variée avec pleins fruits le matin et dîner thématiques tous les soirs.
Nous avons passé 2 jours dans le parc Panaca pour profiter de la nature et des animaux, une expérience fascinante pour notre file que avec seulement 8 mois était la plus heureuse de notre choix de vacances !

Nous avons effectué l'excursion de RECUCA (organisé par l'hôtel) très fortement conseillé pour ceux qui ont envie de savoir plus sur le café en Colombie! Excursion privée : 78.000 pesos de 13hr à 18hr

Conseils:
si vous voulez une chambre au calme ne prenez pas les bâtiments face à la piscine et à côté de la réception. Demandez les bâtiments 6, 7 et 8.

Pas de frigo, cafetière et bouilloire, si vous voyagez avec un bebe pensait à faire chauffer le biberon dans le restaurent avant de rentrer dans la chambre.

Vêtements confortables car vous allez beaucoup marcher dans Panaca. Chapeaux, crème solaire et antimoustique obligatoires!

Pas de distributeur dans l'hôtel , prévoyiez des espèces !

Transferts aéroport - hôtel - aéroport proposés par l'hôtel

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hotel est magnifique: très belle chambre avec vue sur les montagnes et balcon avec hamac, grand lit confortable; belle piscine ainsi que belle salle de restaurant MAIS la musique est omniprésente: impossible de se reposer près de la piscine et même dans la chambre tellement la musique est forte, et cela se prolonge le soir jusqu'à tard, quel dommage car malgré le cadre nous avons passé un séjour épuisant et désagréable...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Punta del este
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

J'ai passé 4 jours au Decameron et cet hotel est trés agréable avec sa formule tout compris mais de qualité ; le personnel est extraordinaire d'attention , la nourriture est bonne , le bar est "á volonté " !!!
L'hotel en lui méme est trés joli avec ses parties communes en bois et toits de palmes .
Il y a de trés bonnes animations tous les soirs .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Armenia
Isa Victory Hotel Boutique
N° 1 sur 25 à Armenia
Hostel Los Juanes
Hostel Los Juanes
N° 2 sur 65 à Armenia

Vous connaissez Hotel Decameron Panaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Decameron Panaca

Adresse: Km. 7 Vereda Kerman | Parque Nacional de la Cultura Agropecuaria, Armenia, Colombie
Location : Colombie > Department de Quindio > Armenia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Armenia
N°3 des hôtels Spa à Armenia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Decameron Panaca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Decameron Panaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decameron Panaca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Decameron Panaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.