“A eviter lorsque l'on est en groupe” 3 5 étoiles
Avis sur Tirta Ayu Restaurant , The Water Palace , Tirtagangga

Tirta Ayu Restaurant , The Water Palace , Tirtagangga
Within the Water Palace , Tirtagangga , East Bali | PO Box 168 Amlapura, Subagan, Karangasem, Bali 80852, Indonésie
+62 363 22503
Site Web
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Subagan
Cuisines : internationale, Desserts, Asiatique, indonésienne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Sur réservation
“A eviter lorsque l'on est en groupe”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bel endroit, malheureusement il pleuvait, mais cela n'enlevait pas le charme à ce restaurant.
Par contre nous sommes arrivés en groupe (18) nous avons presque rien eu comme buffet, et le comble le dessert quelques morceaux de fruit se battant en duel avec des glacons. Nous avions
a peine fini nos assiettes que le personnel nous les retirait, on nous a même pris nos bouteilles de bières que nous avions commandées, enore pleines. Dommage, car la vue du restaurant est
superbe, mais il y a un couac avec le service , et les employés.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Tirta Ayu Restaurant , The Water Palace , Tirtagangga ont aussi consulté

Karangasem, Bali

Candidasa, Karangasem
Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Tirta Ayu Restaurant , The Water Palace , Tirtagangga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirta Ayu Restaurant , The Water Palace , Tirtagangga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.