“valentin impérial” 3 5 étoiles
Avis sur Valentin Imperial Maya

Valentin Imperial Maya a été ajouté à vos Favoris
Valentin Imperial Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311 +500, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa del Secreto
Lachenaie, Canada
“valentin impérial”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons voyagé du 19 au 27 décembre 2011 pour noel, nous avons été très décu suite au commentaires que nous avions eu.OUI c: est vrai très beau site de toute beauté ,notre chambre super , mais ce qui est de l`ambiance on nous avais dit que les mexicain étaient très chaleureux et que noel était une grande fete ,hiiiiiiii il on l`air bete et pour ce qui est de noel , aucune ambiance , pas musique à la plage , pas d`animation , plate en maudit , une chance on est allé au COCO BONGO CE QUI A SAUVÉ NOTRE NOEL je vous suggere cet sortie absolument c est vraiment wow! , revenons a l hotel , nous nous sommes fait réveiller 5 jours sur 7 , meme si il y avait une pancarte ne pas déranger grrrrrrrrrr une fois remplir le frigo 1fois service au chambre on n avait rien commander , ensuite encore pour ramasser la vaisselle qu il n avait pas laiseer .......j en passe.les resto a la carte ben ordinaire je vous suggere le buffet c est beaucoup mieux , la plage quand a elle on n est chanceux d avoir un bout vers la gauche pas de roche , comparer a d autre hotels.pour finir tres belle hotel si on veut seulement se reposer , mais ne vaut vraiment pas le prix demander ,pour ma part je n y retournerai plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes allés au Valentin Impérial du 16 au 23 juillet 2012. Il mérite vraiment ses 5 étoiles. Le site est à couper le souffle et le personnel est très attentionné et toujours souriant. Le luxe et la tranquilité étaient au rendez-vous. Les chambres sont superbes et très propres. Le frigo toujours rempli de ce que nous demandions. Les restaurants à la hauteur de nos attentes, le resto français l'Alsace est un incontournable. Nous y avons passé une semaine de rêve. Merci à notre femme de chambre, Addy pour toutes les belles attentions et un merci spécial à Luis-José, notre serveur au resto pour un service irréprochable et ses petits cours d'espagnol. Nous y retournerons certainement l'hiver prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes allés au Valentin en janvier 2012, ce fut un séjour mémorable. Si vous aimer le luxe et la tranquillité, c'est l'endroit idéal. Jus fraîchement pressé au déjeuner, foie gras au restaurant français, vin mousseux en tout temps. Suite junior magnifique avec superbe salle de bain. Nous avons pris le déjeuner dans votre chambre à 6h am (pratique le matin du départ) il y avait de tout c'était super. WOW

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel Valentin Impérial à Riviera Maya Mexique 2012

Mon mari et moi sommes allés au Valentin Impérial à Riviera Maya 11 jours et 10 nuits à l’été 2012. Réservation avec Michèle Martel de voyage Gendron. Le vol avec Air Canada incluant la sélection des sièges gratuits. À l’arrivée à l’aéroport un service privé nous attendait pour le transfert vers l’hôtel. À notre arrivée, accueil au champagne et débarbouillette fraîche. On nous dirige immédiatement vers le luxueux endroit climatisé pour le check in, aucune attente. Service rapide, très courtois et d’un professionnalisme incomparable! Nous avions demandé une chambre au 2ième étage dans la section Émeraude. Ils nous ont donné une chambre au 1er étage dans le bloc 13 de cette section, la #13101. En leur mentionnant notre déception, sans avoir vu la chambre, ils nous offrent de changer dans 48 heures sans problème si notre chambre ne nous convient pas. Nous avons décidé de conserver cette chambre. La vue donnait sur une végétation à couper le souffle. Face à la mer, mais avec la végétation et au premier niveau impossible de la voir. Le réfrigérateur est rempli à chaque jour de bière, 3 sortes de liqueur et d’eau. Tous les blocs à l’extérieur sont semblables et magnifiquement entretenus. Ils sont tous assez près de la mer, du lobby, des restos et de tout finalement. Nous étions à 5 minutes tout au plus 8 du lobby et des restos. Je ne comprends pas ceux qui disent qu’on marche trop… Un commis s'est occupé de nous apporter nos valises à la chambre quelques minutes après notre arrivée. Il a aussi pris le temps de nous faire visiter. De plus, il a eu la gentillesse de nous expliquer le fonctionnement de l’air climatisé et pour le code du coffre fort qui est sans frais supplémentaire. Pas de bracelet durant tout le séjour!!!
INTERNET : Dans notre bloc, il y avait un local à l’entrée avec un ordinateur. Gratuit en tout temps. Le Wi-fi est accessible à l’accueil.
TÉLÉPHONE: Nous avons acheté une carte d’appel dans une machine près de l’entrée. 20$ US pour 20 minutes que vous pouvez utiliser à plusieurs reprises.
TEMPÉRATURE: Plus de 30 degrés toute la semaine, peu d’humidité, deux jours de pluie intense et une journée nuageuse sur 11 jours. Le soleil est là de 8h00 à 17h00. Le soir, très peu de moustiques!
CHAMBRES: Le luxe est au rendez-vous, la décoration est très belle. C’est très bien aménagé et meublé. Très, très, très propre. Matelas très confortables, draps toujours propres et doux. La dame de ménage passe tous les jours et change les serviettes. Un deuxième service le soir pour préparer notre chambre et lit pour la nuit. De plus, il nous laisse un programme pour les activités du lendemain. Nous avons eu droit à quelques décorations. Il y a des débarbouillettes, un sèche-cheveux, un pèse-personne, planche et fer à repasser et parapluie dans la garde-robe. Nous n’avons jamais manqué d’eau chaude et le débit est très fort. L'air climatisé fonctionnait très bien. Vous pouvez apporter des petits cadeaux du dollarama, ils sont appréciés du personnel, mais sans plus. Vous n’aurez pas de superflus, mais c’est toujours plaisant de les gâter.
LE SITE: D'une propreté exemplaire très bien entretenu et splendide. Une végétation exceptionnelle et UNIQUE partout sur le site. Les jardiniers sont très discrets et ne sont pas achalants. Offrez-leur des bouteilles d’eau, des liqueurs ou de la bière, ils seront très heureux!
BARS: Le service est excellent à tous les bars, sans exception! Les drinks sont de qualité et savoureux! Ils servent de très bons capuccinos aux deux buffets et dans tous les restos. La bière est bonne, le vin blanc est aussi très bon. Vous pouvez en acheter de meilleures qualités à vos frais. Le champagne est excellent! Le vin est le même partout. Le resto buffet près de la plage et le resto buffet le Marche au centre sont excellents. Le Marche est plus volumineux et offre 3 sections : Terrasse, intérieur non climatisé et intérieur climatisé. On peut déjeuner et dîner aux deux endroits. De TOUT pour tous les goûts! Hot-dog, hamburger, pizza et un grand choix de nourriture de toutes sortes (pâtes, salades, fruits, légumes, poissons, fruits de mer, soupe, viandes froides, assiettes de fromages.... La chaleur des aliments est remarquable. Les desserts sont délicieux! Des thèmes différents à chaque jour. La qualité de la nourriture est incomparable, on les voyait vérifier la fraîcheur et la température des aliments régulièrement. Il ne vous donne pas un meilleur service avec des pourboires, mais ils les apprécient. Soyez généreux, ils ne ménagent pas leurs efforts pour vous faire passer un séjour inoubliable. Nous avons eu droit à des galanteries et des politesses remarquables!
LES RESTOS:
Il y en a sept et nous les avons tous fréquentés. À notre plus grande surprise, ils étaient tous excellents! Le service est impeccable partout, d’une courtoisie unique et rapide. Soyez généreux, ils le méritent!
Les gens redoutent le Mexicain (La Hacienda) c’est le moins occupé et pourtant nous qui sommes difficiles et nous l’avons adoré. Délicieux!
L’Italien (L’Olivo) nous l’avons fait deux fois! La lasagne, les cannellonis aux fruits de mer, la pizza… Le Tiramisu et le gâteau au fromage… TOUT était fameux! Une seule fois nous avons eu un bipper, nous avons attendu environ 30 minutes à la Plaza en prenant un petit drink.
*Au resto fruits de mer (Lobster Pot) bermudas permis messieurs! Sur le bord de la mer. Je voulais y aller pour mon mari car je ne mange pas de fruits de mer. J’ai demandé s’il y avait du poulet ou steak, question de manger un peu! Mais hélas, non! Nous avons commandé l’assiette pour deux et je me disais que je trouverais bien un petit quelque chose à grignoter. Ils ont servi mon mari en premier ce qui était inhabituel. À ma grande surprise, ils m’ont servi une assiette de poulet grillé avec légumes et riz! Tellement bon! Ils sont incroyables! Ils font TOUT pour nous plaire!!!
*Le steak house (La Tierra) bermudas permis messieurs! Sur le bord de la mer aussi. Nous y sommes allés deux fois. Nous avons pris l’entrée de pâtes fraîches aux épinards, le provolate, les steaks et le poulet sont très bons. La petite tarte au fromage et le dessert au chocolat fondu avec crème glacée dans une tasse valent le détour!
***Deux autres soirs, il y a deux buffets : Le Mexican buffet de 19h00 à 21h00 avec le show Mexican et des Mariachi à la Plaza. De toute beauté, décorations à la mexicaine, à voir! et le Carribean buffet à la terraza de 19h00 à 21h30 avec le show et l’orchestre Valentin(voir plus bas). En cas de pluie, endroits à vérifier.
Nous avons été deux fois au Français (L’Alsace). La 1ère fois nous avons dit à Alfredo(le meilleur serveur) que nous reviendrions le jeudi pour notre 25ième anniversaire de mariage. Nous avons changé d’idée car l’appétit n’était pas au rendez-vous. Nous y sommes revenus le vendredi et il nous a dit qu’il nous attendait et qu’il nous avait préparé une table avec des pétales de roses. J’étais vraiment désolée! À la fin du repas, il m’a offert des lys blancs en cadeau. Wow! La soupe à l’oignon, le Chateaubriand et les desserts sont trop savoureux! Essayez le dessert flambé, un beau spectacle!
Au resto Japonais(Le Ginger), il y a trois sections : Le bar à Sushi, la section resto et le Wok(avec show de nourriture) disponible après 21h30 si non on doit s’y présenter vers 17h30 pour réserver. C’est le plus populaire! Nous avons essayé la section resto, les entrées de Tempura, le poulet et le bœuf terriaky étaient succulents! Que dire des desserts!!! Hum!
L’indonésien (Le Tamansari), l’entrée de nouilles aux fruits de mer, le repas de crevettes avec une sauce aux arachides, le tendre poulet sauce rouge et les desserts, OUF! Un délice!
Au Sushi Bar Don Miguel, des sushis à volonté de 18h00 à 22h30 et de très bons capuccinos!
Au Sports Bar, snack de 11h00 à 2h00 (billard, jeux de tables, TV…)
Bref, risquez et vous ne serez pas déçus!
LES PISCINES: Deux très belles, propres et immenses avec deux bars. L’eau était d’une température agréable et il y a des matelas en grande quantité. Un Grand spa dans chacune. Les drinks sont tous bons !!! À la piscine animée, Teresa et Sergio nous ont offert un service rapide et courtois. Dès que nous terminions nos drinks, ils se dépêchaient pour revenir nous voir! Des petits cadeaux et $$$ les rendront heureux alors, une fois de plus soyez généreux! Beaucoup de chaises et de palapas autour des piscines. Comme l’hôtel était plein (1000 personnes) il fallait les réserver avant 10h00 pour être certain d’avoir une place avec de l’ombre.
ANIMATION : À lire certains commentaires, j’avais la crainte de m’ennuyer un peu. IMPOSSIBLE! Nous avons rencontré le MEILLEUR animateur JOSUA! Il est professionnel et charmant! Son équipe d’animation est super et il y en a pour tous les goûts. Vous aurez un programme détaillé livré à votre chambre à chaque soir. Volley-ball de plage et de piscine, cours de danse avec la gentille Marlene, aérobie aquatique, yoga, Zumba, pilates, tours de vélo sur le site, cours d’espagnol, lessons de coktails, de towel art et j’en passe… L’équipe d’animation est très dynamique et vraiment pas achalants. Si vous voulez faire une activité, à vous de les trouver et ils vous feront passer d’excellents moments! À la piscine avec animation à 13h00 et à 16h00 il y a la crazy game. Super drôle! Avant et Après chaque crazi game ils font la petite dance de la place. Très amusante et rythmée! Sur Danzar Kuduro. Le plaisir et les rires sont garantis!

SPECTACLES, ORCHESTRES ET DISCO: La salle de spectacle est très bien. Il y fait très chaud, pas de circulation d’air. Ils nous présentent de bons spectacles, divertissants mais sans superflus ou décoration exagérée. Il est important de vérifier selon la température où ils seront présentés. Ils peuvent être au théâtre(le El Palenque), au resto buffet central(le Marche), à la Plaza ou à la Terraza(à l’entrée). L’heure du début varie à chaque soir entre 8h15 et 9h00. Après chaque spectacle, il y a Le Impérial Band (À NE PAS MANQUER). S’il pleut, au salon Don Miguel. Nous les avons aussi entendus et vus une fois, un après-midi à la piscine animée, wow! Il y a aussi Le Valentin Band(EXCELLENT) qui accompagne le Caribbean Show. Comme il pleuvait à la Terraza, il a eu lieu au Marche. Il faut vraiment s’informer. Vous pourrez voir les spectacles de Michael Jackson, Grease, Broadway show… La disco est très ordinaire, à la Plaza tous les soirs et en cas de pluie au Sports Bar.
LA PLAGE: WOW!!! Très large et longue. Le sable est comme de la farine et très doux pour les pieds. Il y a plein de palapas. Il y a amplement de chaises pour tout l’monde. Nous allions le réserver vers 8h00 sans problème! Lorsque vous êtes face à la mer, du côté gauche, la mer est vraiment très belle mais vous devez passer le filet de volley-ball. Il n’y a pas d’hôtel, seulement des résidences privées. On peut marcher très longtemps. À droite, nous n’y sommes pas allés. Nous avons eu un service efficace, régulier et rapide de boissons à notre palapas. Offrez des $$$ peu de gens en donnent et ils travaillent très fort pour nous satisfaire.
LA MER: Chaude, très belle, limpide, sans algues (nettoyée tous les matins). Elle a été forte et drapeau rouge pendant les 11 jours. Cependant, nous avons pu en profiter tout de même. Mon mari aime les grosses vagues et au loin il y en avait. Au bord, plus calme mais pas assez pour profiter d’un matelas.
LE GYM: Très petit! Eau, serviettes à l’entrée. Une partie cardio et musculation climatisée. Équipement assez ordinaire! Comme ce n’est pas une priorité en vacances, il est convenable. Le site est tellement beau que le jogging y est beaucoup plus agréable tôt le matin!
SERVICE EN GÉNÉRAL : Le personnel à tous les niveaux nous a donné un service digne d’un cinq étoiles! Même au-delà! Professionnels, souriants, dévoués et attentionnés, ils veulent faire de votre séjour le MEILLEUR et ils y arrivent! Tout était tellement propre, agréable et confortable. Il y a des marchés aux puces aux deux jours, vous y trouverez de tout pour vos souvenirs et à des prix raisonnables. Marchandez beaucoup!!!
EN RÉSUMÉ: Nous avons adoré notre voyage de rêve. Nous souhaitons y revenir vite, vite, vite! Un Paradis inoubliable. Je termine avec quelques photos. Hola !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

excellent rapport QP, OK pour les animations (pourtant je ne suis pas bon public) et variétés des restos dans l'hôtel + le CoCo Bongo de Playa del Carmen pour rester in. La vie est belle, piscines superbes : une centrale + un périphérique autour de votre chambre, la mer est belle et propre. Il a également plusieurs possibilité de restaurants ou prendre son petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Demander une suite Silver elles sont plus agréables que les Gold.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Super beau voyage, nous sommes revenus le2 juillet 2012.
Plage super belle très beau fond, beaucoup de palapas, pas besoin de se lever à 6:00!!! À 10:30 il en reste encore. Il y a de belles vagues et la mer est très sécuritaire.
La piscine est super belle et très grande avec 2 bars!!!
La nourriture est excellente à tout les repas. On peut aussi avoir le service aux chambres gratuitement. Pour le soir pas de chichi, on n'a pas besoin de réservation, on se présente et on peut aller aux différents restaurants à la carte de son choix. Pour les hommes pas besoin de pantalon long pour le restaurant terre et mer car il est sur la plage. Pour les autres ça prend des pantalons long. Le meilleur restau est le Français. Wow super beau et super bon.
Les chambres sont très bien et je ne vous suggère pas les chambres avec swim up car cette piscine ne vaut pas la peine.
Si vous choisissez la vue sur mer , il faut être au 2 ieme étage sinon on voit rien.
On a le wifi gratuit dans le lobby et l'Internet est gratuit dans un local près du lobby.
Bref un très bon 5 étoiles je lui donnerais 9.5 sur 10

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Il est impossible de ne pas aimer ce resort.
La nourriture est excellente et variée. Le matin et midi, les buffets sont généreux.
Les soupers à la carte sont très bon (français ++).
Romantique, 18 ans et plus!!! Tranquille, de vrai vacances.
Petit site donc tout est facile accessible. Plage superbe, mais beaucoup de vagues. Sable fin.
Nous avions un palapas tous les jours, mais nous étions au mois d'avril un peu hors saison.
Service au chambre impécable, aux petits soins. Chambre propre et moderne.
Service au lobby un peu long par contre.
Service au resto et au bar professionnel et courtois. Service de boisson sur la plage et bouteille deau à volonté. Serviette de plage à volonté... pas besoin des échangers une fois mouillée.
Grande piscine avec tapis flottant disponible à tous. Beaucoup de chaise autour de la piscine.
Nous y retournerons c'est certain.
Notre meilleur voyage dans le sud

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311 +500, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Hotel Valentin Imperial Maya Playa Del Carmen
Valentin Imperial Maya Riviera Maya, Mexique
Valentin Imperial Maya Hotel Playa Del Carmen
Valentin Imperial Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Imperial Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.