“Belle vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Valentin Imperial Maya

Valentin Imperial Maya a été ajouté à vos Favoris
Valentin Imperial Maya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311 +500, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Laval, Canada
“Belle vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Points positifs: Belle végétation, Nourriture et cocktails excellents, belle piscine, belle plage de sable blanc, service adéquat. Le fait de ne pas réserver pour les restaurants est un plus.

Points négatifs: L'hôtel a quelques années et ça commence à se ressentir a/n de la structure, de la peinture et de l'entretien.De plus, il a pleut durant la semaine et l'eau rentrait dans certaines chambres des étages supérieures et même il y a eu des fuites dans le lobby. Aussi, au niveau des terrasses des piscines swim up, il manquait de gazon et avec la pluie, cela faisait pas mal de boue. Au niveau de la literie, celle ci avait des tâches et des brûlures de cigarettes. Pour un hôtel de cette RENOMMÉE ET QUALITÉ, je crois qu'un petit rafraichissement et un entretien plus vigoureux s'imposent grandement.

En somme, Je recommande cet hôtel pour la qualité générale de celui-ci, mais en mettant un bémol sur l'entretien qui doit être à prioriser par l'équipe du resort.

Astuce pour la chambre : S'il pleut, ne pas prendre étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher récent vacancier de Laval, Canadá

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec la communauté de Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos restaurants plage et service.

Les observations que vous avez mentionnées concernant l'entretien de nos Bâtiments dû aux pluies diluviennes ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Encore merci pour votre avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Resort VIM.

Cold Lake
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Première visite au valentin, et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par la beauté du site. Jardin verdoyant, plage exceptionnelle, chambre luxurieuse etc... C`était notre 5 iem fois au Mexique et nous sommes toujours éblouis a chaque fois. Tous d`abord a notre arrivé nous avons été acceuilli avec une coupe de champagne et un comptoir privé pour chacun. Le service est exceptionnel, le personnel souriant, les activitées en quantité avec un programme a tous les jours. Sonia et Elisabeth donne un service exceptionnel a la piscine Silver. Pour se qui est des restaurants a la carte, je vous conseil le Ginger qui est a notre avis le meilleur. Ce qui est super c est que nous n avons pas besoin de reservation pour les restaurants le soir; juste se présenter aux restaurants de son choix. Juste a 30 min de l`aéroport ce qui est très bien. Un hotel a mon avis que je dois vous conseiller. Wow! un gros merci a tous les employés du valentin.

Astuce pour la chambre : A mon avis ca vos la peine de prendre forfait chambre (Silver). Plus de service, serviettes de plage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes allés au Valentin pour une semaine. Le site est grand et très bien entretenu. Le hall d'entrée est beau et les décors sont super. Il est intéressant de pouvoir aller dans n'importe quel restaurant et ne pas avoir à réserver. Les chambres sont spacieuses et très propres. Pour la plage, difficile à dire car il y avait de grands vents et les vagues étaient très fortes. Il manque de chaises et de palapas. Nous pouvons marcher et cela est intéressant. Par contre, nous avons trouvé la qualité du service très inégale et ce, à tous les niveaux. Parfois, c'était parfait et parfois, ça laissait vraiment à désirer. La qualité de la nourriture était aussi variable. Autour de la piscine, ce n'est pas toujours ramassé rapidement. Les clients laissent les verres et les serveurs ne les ramassent pas. Nous considérons que cet hôtel n'est pas un 5 étoiles. C'est un bon 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Ceci a été mon premier voyage donc je n'avais aucun point de comparaison. J'ai adoré la place qui fait briller le regard peu importe ou l'on regarde! J'y retournerais très probablement si j'en avais l'occasion.
Arrivé le soir ,le lobby est éclatant et leurs champagnes très bien. Une place ou même la femme de chambre a toujours un sourire de même que les employés de réparation. Nous avons été upgrader* donc nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue sur mer avec jacuzzi dans la chambre. Par contre avec la végétation cachait la vue. Pas grave pour moi avec des belles portes fenêtres je pouvais vivre le trip pareil. Le balcon arrière avait un hamac. Wow!

Le site est très grand et on marche pas mal parce que tout est plus ou moins loin. L,équipe d'animation est super , et j'ai adoré le service de photo professionnel avec différents animaux chaque jour. Je n'ai pas plus aller dans tous les restaurants mais la nourriture était le seul point faible. Surtout après avoir été ailleurs je peux maintenant comparer (Mais pour cause maladie je n'ai pas plus aller dans tous) Aller au japonnais wow!.
Dans la semaine 2 fois nous sommes arrivé et il n'y avait pas d'électricité mais le problème a été résolu en 30 min. et une fois nous avons manqué d,eau mais aussitôt la réception nous on appelé pour nous rassurer.
J'ai adoré mon expérience la-bas ,la plage, la piscine, les activités ,les bars, le services.

Pour un trip de couple romantique je le recommande!

Astuce pour la chambre : J'ai eue la chance d'être upgrader alors peut-être aurez-vous cette chance aussi! Sinon les...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour ce voyage de 2 semaines, nous avons décidé de faire les choses autrement en réservant dans 2 hôtels différents soit la première semaine au Valentin et la deuxième à l’Excellence Riviera Cancun (voir autre avis sur cet hôtel). Nous avons adoré notre expérience et comptons bien la répéter lors de notre prochain voyage.

Nous étions au Valentin la semaine du 16 au 23 novembre et ce fût, en général, une très belle expérience. Comme nous connaissons beaucoup la Riviera Maya pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels, nous sommes en mesure de comparer avec les autres endroits visités.
Premièrement nous sommes arrivés environ 5 couples en même temps alors nous avons dû attendre un peu en sirotant un verre de mousseux, assis confortablement dans un fauteuil à l’air climatisé, les vacances commençaient. Le personnel de la réception a été très gentil, nous avions réservé une chambre standard et elle n’était pas encore prête puisqu’il n’était qu’à peine midi, mais on nous a assigné le numéro pour que nous puissions aller voir sa localisation.

Les chambres étant généralement prêtes vers 15h00, mon conjoint est retourné à la réception vers 15h30 pour demander si on pouvait payer pour avoir un sur-classement dans une chambre avec vue sur la piscine tranquille (Golden). Il a attendu longtemps mais nous avons fini par obtenir ce que nous désirions pour 33$ par nuit, ce qui, à notre avis, valait la peine.
Le resort est grand alors il faut être prêt à marcher beaucoup, personnellement j’aime mieux les plus petits resorts, mais ayant lu les avis sur Trip Advisor avant de réserver, j’étais au courant et certains soirs je regrettais d’avoir choisi un si grand complexe. La végétation est très dense et magnifique, les coatis sont si mignons et les oiseaux sont beaux. Le site est propre, peut-être un peu moins que certaines autres places, mais c’est très bien de ce côté.
La piscine principale est très animée, nous n’y sommes allés que quelques heures car nous préférons la tranquillité, mais si vous avez besoin de musique et d’animation pour parfaire à votre bonheur, c’est votre place. Il y a aussi une piscine réservée aux chambres Silver, mais sa localisation laisse un peu à désirer puisqu’elle n’est pas directement à côté des chambres, elle est petite, sans attrait et il n’y a presque personne qui s’y baigne car il y a des endroits beaucoup plus beaux sur le site. Quand je parle de plus beaux endroits, je fais référence à la piscine tranquille, une piscine sinueuse qui longe les blocs 6,7 et 8 et dans laquelle on peut se promener longtemps puisqu’elle est très longue en plus d’être bordée de végétation luxuriante.
La plage est relativement belle, il y a profond de sable, ce n’est pas le sable le plus doux que j’ai touché, mais il est très beau, surtout le matin quand le tracteur à algues est passé et que tout est lisse. Il y a une longue section de plage avec beaucoup de palapas alors pas besoin de se lever à 7h00 pour réserver des chaises, je dirais qu’il y a de la place au soleil toute la journée mais si vous voulez un palapa, jusqu’à 10h00 vous en trouverez sûrement un de disponible. Il y a aussi 2 autres petites sections de plage plus tranquille car la baignade y est difficile à cause des roches, mais si vous voulez seulement vous étendre à l’ombre et relaxer c’est l’endroit idéal, surtout qu’il y avait de la disponibilité tout au long de la journée. Dans une de ces sections, il y a un petit bar où vous pouvez aller vous chercher une consommation, n’attendez pas le service aux chaises, il est quasi inexistant, par contre, le barman, Jesus est très sympathique alors allez lui jaser un brin. Si vous voulez marcher sur la plage, vous pouvez le faire un petit bout vers la gauche, après c’est possible pour les plus téméraires mais si vous voulez en avoir plein la vue avec un hôtel magnifique, marchez vers la droite jusqu’au Iberostar Grand, ça vaut le coup d’œil.

Pour les restaurants, le soir nous dinions à la carte, sans réservation requise et nous qualifierions la nourriture de très correcte si on compare avec d’autres hôtels 5* visités. Nous avons particulièrement aimé le Ginger avec le service en français de Samuel. Les restaurants sont tous bien décorés et la beauté du site en général est saisissante, surtout le soir avec l’éclairage. Par contre, aucun restaurant n’a vue sur mer et il n’y a que le Marché et le Mar & Tierra comme choix pour les déjeuners et dîners, ce qui revient à manger toujours les mêmes choses.

Nous avons fait le tour en vélo, c’est très instructif, notre guide nous a parlé du complexe et nous a dit que les employés étaient très bien traités, ils ont beaucoup d’avantages et semblent heureux. Les spectacles, en soirée ne sont jamais à la même heure, ce qui donne l’occasion à tout le monde d’en voir quelques-uns, autant les couches tard que ceux qui ne veillent pas trop. La qualité des spectacles est moyenne, divertissant mais sans rien de spectaculaire.
Le personnel est très accueillant et chaleureux, toujours prêt à en faire plus pour votre bonheur, une mention spécial à Alfredo à l’entrée qui est allé au-delà de ses tâches régulières pour nous satisfaire, Merci Alfredo. Nous avons aussi mentionné Samuel au restaurant Ginger et nous tenons à souligner le bon travail de Sonia à la plage, toujours de bonne humeur, dynamique et très efficace.

En conclusion, cet hôtel est plus que correct et nous le recommandons si vous voulez un bon rapport qualité / prix pour un 5* adultes seulement mais si vous avez un peu plus de budget il y a beaucoup d’hôtels de qualité supérieure à Riviera Maya.

Astuce pour la chambre : L'upgrade à une suite Golden est à conseiller.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher récent vacancier de Ste-Julie ,

Nous sommes très touché par l’enthousiasme de votre commentaire et ravi que nos prestations aient su vous séduire.
Nous souhaitons que l'ensemble de nos hôtes trouve lors de leur séjour un confort optimal.

Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la riviera Maya,

Bien sincèrement,
Montreal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bonjours ,

Je suis allé au Valentin du 23 au 30 septembre 2013. Semaine parfaite ! Premièrement, la plage est magnifique, belle eau clair et sable blanc. Comme dans quelque avis précédents , le nombre de palapas sur la plage est insuffisant. J'étais en basse saison et parfois nous avions de la difficulté a en avoir un. Que dire de la nourriture , je n'ai jamais aussi bien manger dans un tout inclus. Un petit plus pour l'Alsace qui était a mon avis, parfait tout comme le service. Le wifi dans le lobby est gratuit et nous étions capable de l'utiliser a la piscine également.

C'est vraiment un hôtel parfait pour les couples et j'y retournerais dans hésiter. Les chambres sont belles, grandes et propres.

Tous les restos a la carte sont illimités et sans réservations . Ils sont tous excellents. Le matin les déjeunes au buffet sont aussi très bon. J'ai moins aimes les dîner qui était redondant et ordinaire.. Mais quand on pense au souper c'est pas bien grave de pas manger pour dîner ;)

Bref n'hésitez pas .. En haute saison il peut sembler cher mais selon moi tant qu'à payer 1000$ pour aller a Cuba et mal manger, le surplus en vaut la peine .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Sara de Montréal,

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos restaurants.

Nous vous remercions également de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .
Montréal-Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes allés du 18 Novembre au 25 Novembre 2013 pour notre 6 ième visite à ce magnifique Hôtel qui sait reconnaitre la fidélité de la clientèle !!! On tiens à remercier personnellement M. Fabrice Thys pour toute les petites attentions qui a rendu notre séjour encore plus qu'agréable . Cette fois nos coups de cœur pour la restauration vont au Olivia et le Tamansari ! avec le travail exceptionnel du maitre d'hôtel Edgar , le serveur Alfredo chez l'Italien . Nous avons apprécié grandement l'amabilité de Vianny à l'Indonésien . On nous avait référé au bon soin de Angelica au service Privilège : d'une efficacité exemplaire !!!!! Semaine Parfaite dans un complexe qui nous satisfait à tout les niveaux ! Une grande classe ! Nous y retournerons très bientôt ! Louise et Claude de Montréal , Québec , Canada

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chers Louise et Claude de Montreal, Canadá

Nous voulons tout d’abord vous remercier pour votre votre fidèlité au Valentin et également un Merci de partager votre expérience avec la communauté francophone de Trip Advisor.

Votre commentaire est une réelle source de motivation pour notre personnel car c’est la meilleur récompense pour tous les efforts qu ils fournissent jour après jour, c est avec grand plaisir que nous aprécions votre entière satisfaction.

Nous vous remercions de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 7° visite !!!

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311 +500, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Hotel Valentin Imperial Maya Playa Del Carmen
Valentin Imperial Maya Riviera Maya, Mexique
Valentin Imperial Maya Hotel Playa Del Carmen
Valentin Imperial Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Imperial Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.