“Super beau voyage !!” 5 5 étoiles
Avis sur Valentin Imperial Maya

Valentin Imperial Maya a été ajouté à vos Favoris
Valentin Imperial Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez KM 311 500 | Playa del Carmen, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa del Secreto
St-Jean-Sur-Richelieu
“Super beau voyage !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourner au Valentin du 18 au 25 janvier , très belle hôtel , grandiose , propre .
Accueil du personne très bien . Nous étions dans le bloc #1 silver prêts de tout , très grande plage toujours des chaises disponible , service de drink à la plage excellent ainsi que la même chose à la piscine , BBQ à tout les jours à la piscine hamburger , hot dog ...Belle chambre confortable avec un bain tourbillon. Les Restaurants super , le Marché matin et midi et il en a un autre près de la plage qui est bien aussi , belle diversité , frais, Bon a savoir aucun buffet le soir seulement resto à la carte mais pas besoin de réservation SUPER !! Nos préférer , Ginger ( japonnais ) Indonésie , Alsace ( français ) excellent service .. les autres son également très bien !! Nous avons eu un souper Nolitours également avec un belle place privilégier super belle présentation mais la bouffe était plutôt ordinaire mais le personnel très courtois et nous a placer avec tout des gens qui parlait français belle soirée avec la rencontres de personne très sympathique ! Faite attention au vague à la mer ils sont parfois très forte !! Beau voyage avec de belle rencontre il ne manquait que 10 degré de plus !!!

6 625 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pontiac, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Mon épouse et moi avions choisi cet endroit parce qu'il était pour adultes seulement et sur leur site disait avoir été décerné '' le choix des voyageurs 2013'' par Tripadvisor http://www.valentinmaya.com/. C'est notre 5ième fois à la péninsule. Première chose, l'acceuil est assez spécial, ils vous amenent dans un salon et vous font attendre pour l'enregistrement, après un vol et les douanes à Cancun, c'est la dernière chose qu'on veut! Même au troisième étages, les chambres n'ont vue, que sur le dessus des arbres, pas d'océan! Belle plage pour se baigner mais pas pour se reposer, beaucoup d'américains en groupe qui écoute leur musique avec hauts parleurs. A la piscine, malgré la dimension, très bruyant avec la musique au bout qui distortionne de Coco bongo et les beuveries dès le matin. Pas très reposant, les tout inclus avec enfants sont moins bruyant. Pas de réservations aux restaurants, donc attentes jusqu'à 1 heure ou plus. Premier soir, nous avons essayé le filet mignon, je me demande encore de quel animal provenait-il? En général, la bouf est ordinaire et pas de buffet le soir, pas d'endroit pour aller grignoter non plus. Brèf, c'est la dernière fois...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher récent vacancier de Pontiac, Canadá ,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques sur votre récent séjour au sein de notre Hotel.

Sachez que nous sommes vraiment navrés que votre séjour n’ait pas été à 100% à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos différentes remarques avec les responsables de département respectifs afin d’améliorer les prestation de nos services.

Nous espérons que malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien sincèrement
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ma conjointe et moi avons passés la semaine du 21 au 28 décembre 2013 au Valentin Imperial Maya en suite Silver. C’était très bien, mais pas autant qu’espéré. Bien sûr, nous savions que pour la période de noël c'est plus cher, mais on s'attendait à un peu plus pour le prix qu’on a payés (2300$ par personne pour 7 jours).

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers trois heures en après-midi. Le check-in c'est fait de façon assez particulière, ils nous ont tous envoyés dans le lobby de l'hôtel et ils nous ont appelés à tour de rôle, ça été correct mais différent de ce quoi on s'attendait. Malgré que nous étions à l'heure prévue pour le check-in, la chambre n’était toujours pas prête. Nous avons dû attendre plus d’une heure et nous n’avons pas eu la chambre que nous souhaitions au niveau supérieur. Celle qu'on a eue était au rez-de-chaussée. Nous l’avons quand même accepté, car notre voyage avait été très épuisant.

Le site est très beau, grand, avec beaucoup de végétation, une belle plage sécuritaire avec de vrais lifeguards, la piscine est aussi très belle et grande. Par contre, il n'y avait pas beaucoup d’endroit tranquille près de la piscine principale, le kiosque de promotion du club ''Coco Bongo'' est placé au centre, alors on entend la musique peu importe l’endroit où nous sommes autours de la piscine.

Peu de chaises disponibles à l'ombre si on arrive après 10 heures car elles sont tous réservés malgré l’interdiction de le faire. Le règlement n’est pas très respecté.
Plusieurs choix de restaurants qui ont un menu intéressant. Selon certains commentaires on vente beaucoup le filet mignon autant au restaurant Alsace qu'au Tierra. , j'e n'ai pas été du tout impressionné par ceux qui m’ont été servis.

Le meilleur restaurant à notre avis, c'est le Ginger. Nous sommes allés 2 fois.

A la "tienda" de l'hotel, aucune possibilité d’acheter de bouteille d’alcool …. Ma conjointe ne bois pas de bière, alors lorsque nous rentrions à notre chambre, pas de possibilité d’avoir au moins autre chose que de la bière ou de la boisson gazeuse à boire.
L'heure d’ouverture des restaurants sont moyennement respectés pour le matin surtout... le reste est correct.

Nous déplorons aussi le fait qu'il n’y avait pas de buffet pour le soir. On n’a pas toujours le gout d'être guindé à chaque soir pour aller souper.

Les spectacles ne sont pas toujours aux mêmes heures, l’horaire et l'endroit change à tous les soirs, c’est difficile à suivre. De plus, certains sont de très piètres qualités. C’était vraiment dommage de n’avoir rien d’autre à présenter qu'entre autre, Johnny Ross, comme interprète surtout pour la veille de Noël…. Tout ce que j’ai trouvé de bien chez ce chanteur est qu’il avait l’art de massacrer une bonne chanson... à éviter totalement. Toutefois, le spectacle de Mickael Jackson en milieu de semaine était pour ma part le meilleur que j'ai vu dans les caraïbes.
Ce n’est pas le premier Noel que nous passons dans les caraïbes, et nous avons été déçu de ne rien voir de spéciale pour, soit le réveillons, ou pour le 25 décembre.

Nous sommes allées faire l’excursion d’une demi-journée à Tulum. C’était génial et la guide que nous avions, Lili, connaissait très bien sa matière. Elle nous a faits aussi découvrir le Xtabentùn.

Le Valentin Imperial Maya reste un bon choix, mais à mon avis, il y a beaucoup d’autres hôtels comparables à celui-ci moins dispendieux.

Nous ne retournerons pas au Valentin Imperial Maya.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Voici nos commentaires pour une semaine passée au Valentin du 21 au 28 décembre 2013. Tout d'abord, nous avons déboursé 2 350 $ chacun. Donc, nos attentes étaient assez élevées et n'ont pas toujours été comblées.

Lorsque nous sommes arrivé au building 2 (chambre silver) avec nos bagages, un jeune homme travaillait dans notre chambre. Il est parti aussitôt à la demande de l'employé qui était avec nous pour transporter nos bagages. La chambre était située au rez-de-chaussée alors que nous avions demandé un étage supérieur, il y avait une odeur d'humidité et la terrasse était petite et sans vue. Nous avons pu changer de chambre le lendemain avec des explications à plusieurs membres du personnel. Nous avons eu une nouvelle chambre au troisième étage dans le building 1. La chambre était la même, mais pas d'odeur d'humidité, avec un grand balcon, mais toujours pas de vue en raison de la densité de la végétation qui est luxuriante. Mis à part quelques petits oublis du personnel au cours de la semaine et quelques laisser-aller en ce qui concerne l'entretien de l'établissement, ce fut tout de même une semaine magnifique.

Le site de l'hôtel est spectaculaire avec de beaux bâtiments, une végétation luxuriante et beaucoup de vie (oiseaux, lézards...) C'est vraiment mon coup de cœur pour cet endroit.

Plage superbe, mais trop de vagues pour moi (j'ai un peu peur) et je n'ai pas pu nager à part dans la piscine. Nous avions apporté masques et tubas pour faire de l'apnée, mais nous avons dû faire une excursion à Puerto Morelos pour en faire... Cette excursion était bien, mais sans plus, comparé à d'autres endroits où nous avons pratiqué ce sport. Je recommande par contre ce village pour le paysage et le magasinage au lieu de Playa del Carmen. Prenez un taxi!

Les restos sont bons tout dépendant du choix de repas. Nous avons dû attendre 1 h 30 avant d'avoir une place au resto ginger (japonais) et le service c'est éternisé, mais la nourriture était excellente. Notre préféré a été l'Indonésien.

Nous n'avons pas eu notre souper thématique de Nolitours qui était pourtant compris dans notre forfait. Certaines personnes ont été dédommagées avec une entrée privilège dans le resto de son choix et une bouteille de mousseux. Mais nous rien du tout... Le représentant de Nolitours nous a dit qu'il n'y avait plus de souper depuis le changement de propriétaire. D'ailleurs, une bonne connaissance nous as informé qu'elle avait séjourné l'année dernière à cet hôtel et qu'il y avait beaucoup de changement en ce qui concerne l'entretien des bâtiments et la qualité du service.

Les chambres Silver sont belles, mais sans plus, comparé à d'autres 5 étoiles que nous avons fait...

Il n'y a pas eu grand chose de spécial pour Noël, mis à part un spectacle. Il parait que c'est plus au jour de l'An que ça se passe...

Les piscines sont magnifiques. Nous avons passé la semaine à celle rectangulaire pour les Silver, pour la tranquillité des lieux et nous y avons fait de très belles connaissances. Cette piscine est un peu défraichit, elle aurait besoin de rénovation. La grande piscine est vraiment superbe, mais la musique un peu trop forte et américaine la plupart du temps.

Bref, nous recommandons cet hôtel, mais à un prix raisonnable de 1 800 $ en haute saison, pas plus. Nous avons fait un superbe voyage et avons pleins de beaux souvenirs en tête, mais nous pensons qu'il y a place à l'amélioration.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chers Met et Paul de Québec,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis en francais sur Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel.

Nous avons également pris bonne note des points qui sont à améliorer selon vous.

Encore merci pour votre avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au VIM.

Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Vous devez faire vos réservations de resto à tous les jours
LAux resto Steak house le filet mignon on se demande si cela est du bœuf ? Très décevant
Aucun fruits de mer est offert à moins de payer un surplus (Lobster ). Très décevant
Le site est très beau, la mer est agitée avec des vagues assez fortes
Les piscines sont gigantesques
Si vous êtes en groupe ( plus de 4 ), il est plus difficile d`obtenir de belles heures pour souper. Très décevant
Le plus frustrant c`est qu`il n`y a pas de buffet pour le souper donc vous avez l`obligation d`opter pour un resto !!!
Le Japonais est très bon et l` Italien aussi .
Les buffets de déjeuner et de diner sont excellent et avec beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de demander votre lit King si c`est ce que vous souhaitez ! En général vous devez ma...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Daniel de Terrebonne, Canadá

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet avis sur TripAdvisor.

Nous avons également pris bonne note des points qui sont à améliorer selon vous mais souhaiterions y apporter quelques compléments pour nos futurs clients :

Nous disposons de 7 restaurants à la carte avec une politique de NON réservation, avec une offre gastronique des plus variée pour satisfaire les attentes de tous âges et toute nationalités . Le Showcooking Japonais "Hibachi ou Tepañaki" est le seul service qui requiert une réservation au sein de notre Hotel.

Dans l’attente de regagner votre confiance,Nous espérons que malgré ces inconvénients,vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau un jour au VIM.

Bien sincèrement
Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous étions en visite durant la semaine du 10 janvier. nous sommes arrivées à 13h00 a l'hotel est on nous a fait attendre jusqua 15h00 pour les chambres sans jamais nous proposer un seul endroit ou se changer. rendu a 16h00 habiller en jean et chandail a manche longue nous avons exiger d'avoir enfin nos chambres qui finalement fut près a 16h45. rendu dans les chambres, nous nous sommes rendues compte qu'on nous avais assigner les mauvaises chambres et non le modele de chambre que nous avions payé pour !! après avoir parlée a 4 personnes différentes au téléphone on nous a dit de coller nos 2 lit simple afin de faire un grand lit et qu'il pouvait absolument rien pour nous ! ce fut simplement le lendemain matin qu'il ont décidée de nous transfèrer de chambre ( don on avait payé pour dès le départ), a partir de maintenant on avait déja perdu 2 jour sans avoir profiter du resort et de la plage. de plus, personne ne nous avais avisée que le soir il y avait aucun buffet !
Étant un groupe de 6 nous avions deux options qui s'offrait à nous : soit manger a 18h00 pm ou manger a 21h00. Si nous désirions manger entre 19h00 et 20h30 un extra de 65$ par personne s'appliquais puisque nous étions un groupe de 4 personnes et plus. ( donc si vous êtes 3 personnes et moins vous avez aucun frais a payé !)

Pour ce qui est des bars, lorsqu'on demande un proposition de drink aucun ne sait quoi te proposée et sert d'autres clients le temps que tu te décide. vous avez donc l'impression constante de les dérangers. même qu'il fût arrivée que pendant que je commandais des verres le serveurs comptais son tips devant moi sans me donner de réponses.

pour cette hôtel, il vous est conseiller d'être en couple et non en FAMILLE, car ils ne sont pas organiser pour recevoir des groupes.

voyages très décevant surtout qu'il était attendu depuis très longtemps.
faire très attention au nombreux frais cachées de cette hôtel avec des sections à l'hôtel (piscine, bar,réservation de lit sur la plage et reservation pour souper) qui sont seulement fait pour les personnes qui paye 65$ par jour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Mariieaudrey de Terrebonne, Canadá

Merci de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au Valentin.

C’est avec grande déception que nous découvrons que nous n’avons pas pu satisfaire toutes vos attentes.

Les observations que vous avez mentionnées ci-dessus concernant votre Check-in et notre service au Bar ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement à la personne responsable afin qu’elle puisse prendre des mesures immédiates et améliorer nos services.

Par contre concernant le fait de devoir payer un extra pour manger entre 19 et 21:30, il y un gros malentendu!
Le supplément de 60 USD par personne correspond au Paquet Privilege, qui a pour dans les avantages : Check-in personnalisé , reservation pour les restaurants à la carte , palapa à la piscine ou plage et langouste inclus dans les restaurant Olivo, Alsace et Mar .

Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau un jour au VIM et pouvoir vous démontrer comme à la grande majorité de notre clientèle que le Valentin est l’endroit idéal pour passer ses vacances .

Cordialement
Varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes allés au VIM du 26 décembre 2013 au 4 janvier 2014.Nous avions choisi l'upgrade en classe privilège. Nous avions une chambre type 'swim out' dans le bloc 7. La chambre était très propre, le lit confortable et nous avions un menu d'oreillers. Nous avions aussi le choix de 4 bouteilles de spiritueux dans la chambre. Le mini bar était rempli tous les jours. La chambre était nettoyée en avant-midi et presque tous les soirs.
Ce qui impressionne le plus de cet hôtel est la végétation qui a été conservée, la faune qui est omniprésente et le fait qu'il n'y a pas d'autres hôtels proche. La plage est magnifique. Pour ceux qui adore marcher le long de la plage vous serez choyez. Pour ceux qui aime se baigner dans la mer, il y a une section qui est exempte de corail.
Nous avons mangé aux restaurants suivants:
L'Alsace (français): repas délicieux (en formule privilège le homard est gratuit), très bon service;
Ginger (japonais): ce fût notre favori, nous y sommes allés trois fois dont une fois pour les tables Hibachi, le spectacle est bon, tout comme la nourriture. Nous avons été servi par Sergio et Felipe la première fois. Quel service! Le meilleur que nous avons eu depuis des années tout restaurant confondu.
La Hacienda (mexicain): Probablement celui que nous avons le moins apprécié. Le service n'était pas très bon et la nourriture moyenne.
L'Olivio (Italien): La nourriture est très bonne et le service aussi. Très recommandable.
Nous n'avons pas essayé le Tiera et le Mar pour les soupers car ce sont des restaurants à l'extérieur. Nous n'avons pas non plus essayer le Tamansari qui est un restaurant Indien et je n'aime pas vraiment cette cuisine.
Pour le dîner nous avons essayer le Marché, le Tierra et le Mar. Ce sont tous des buffets. Nous avons préféré le Marché pour la qualité de la nourriture et le choix.
Pour déjeuner, nous avons aussi préféré le Marché pour les même raisons.
Pour le souper de gala du 31 décembre, tous les restaurants offraient le même menu et c'est là que cela se corse car il est difficile de servir un repas de 5 services à un grand volume de gens simultanément. Les plats ne nous étaient pas servis mais plutôt 'garochés' sur la table. De plus le choix du menu (caille, foie gras, velouté froid, sorbet de caviar et surf and turf) n'était pas à la portée de toute les bouches. Les opinions des personnes étaient assez partagées. De notre côté, nous bien aimé notre repas.
C'est la première fois que je trouve qu'il est avantageux de demander l'upgrade en classe privilège. Ce que nous avons le plus apprécié était le fait d'avoir un palapas de réservé à notre nom sur la plage. Donc pas besoin de stresser le matin pour aller réserver une chaise. De plus, nous pouvions réserver une table pour le souper. Donc pas d'attente pour les restaurants et nous pouvions manger à l'heure de notre choix.
En conclusion, le site est superbe et très propre. Les gens travaillent très fort. Le service est très bon. Félicitations aux concierges Angelica et Alan.
Il y avait beaucoup d'employés qui pouvait se débrouiller en français ou du moins qui faisaient un effort pour nous dire quelques mots en français.
Le seul bémol est l'animation qui pourrait être meilleure et le WIFI qui est pourri.
De plus, le site de l'hôtel est assez grand et nécessite beaucoup de marche. Cependant, pour nous ce n'était pas un inconvénient au contraire. Pour ceux qui n'aiment pas trop marcher, il y a toujours la possibilité de se faire transporter en voiturette de golf.
Cet hôtel est un oasis de paix et de calme.
Je retournerais sans hésitez à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre swim out dans le bloc 7. Nous avons surtout apprécié la tranquillté de cette...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valentin Imperial Maya

Adresse : Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez KM 311 500 | Playa del Carmen, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookIt.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Travelocity, Orbitz, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Hotel Valentin Imperial Maya Playa Del Carmen
Valentin Imperial Maya Riviera Maya, Mexique
Valentin Imperial Maya Hotel Playa Del Carmen
Valentin Imperial Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Imperial Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.