“Très beau voyage !” 4 5 étoiles
Avis sur Valentin Imperial Maya

Valentin Imperial Maya a été ajouté à vos Favoris
Valentin Imperial Maya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311 +500, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Repentigny, Canada
“Très beau voyage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'était notre 6e voyage dans le Sud. Nous étions deux couples (un dans la trentaine et l'autre dans la soixantaine) à aller au Valentin Imperial Maya du 7 au 14 février 2014. En somme, nous avons eu un très beau voyage et nous recommandons cet hôtel. POINTS POSITIFS : Il s'agit d'un bel hôtel avec un décor "typique" mexicain. Nous avons reçu un bon service dès notre arrivée : on nous accueille avec une serviette humide pour se débarbouiller et on nous mène dans le lobby où on nous amène un cocktail de bienvenue. Lorsqu'un membre du personnel est libre, on vient nous chercher pour l'enregistrement, donc pas d'attente en ligne. Tout le personnel de l'hôtel est très sympathique et respectueux. Au niveau du site extérieur : la végétation y est très fournie, quasiment trop ! Tout le site est très propre. Pour ce qui est de la nourriture : le buffet du midi est très bon. Le buffet à des thèmes du genre "asiatique" ou "mexicain" donc il est facile de se composer une belle assiette. Il y a une section extérieure et une section climatisée. Pour les restaurants à la carte en soirée, je dirais qu'ils sont "biens" en général. Nous avons trouvé que les entrées étaient très bonnes mais souvent c'est le repas principal qui tombait un peu à plat. Nous avons quand même bien manger. La plage principale est très belle c'est-à-dire qu'il n'y a pas de roches dans le sable et pas d'algues dans l'eau. Bon service à la plage et bons cocktails :)
POINTS NÉGATIFS : Il y a beaucoup d'attente pour les restaurants en soirée : si on veut manger tôt, il faut se présenter dès l'ouverture. Si on se présente vers 19h, l'attente est d'au moins 1 heure mais on nous donne un "padget" donc on peut se déplacer sur le site en attendant. Il n'y a pas de spectacles en début de soirée. Les spectacles commençaient trop tôt et étaient terminés une fois que nous sortions du restaurant. Nous étions dans la section "silver" de l'hôtel : la piscine réservée est petite et tranquille mais la section de plage réservée est une vraie farce : au bout de la plage complètement, avec des roches dans le sable et dans la mer, sans service de bar. Il vaut mieux aller sur la plage principale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chère Laurie de Repentigny, Canadá

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor, nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos commentaires positifs.

Nous avons également examiné attentivement les commentaires que vous mentionné ci-dessus, en ce qui concerne l'attente pour les restaurants en soirée et l'horaire des shows , nous avons déjà discuté avec nos superviseur de secteur afin d’améliorer ces services.

Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances en général et esperons que vous ayez l’intention de revenir nous voir très bientôt.

Encore merci

Châteauguay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Seconde fois à cette hôtel et je suis aussi satisfaite que lors de ma première visite. Nous étions 4 personnes, pas de problème pour les soupers et jamais d'attente. La nourriture super bonne et bcp de choix pour satisfaire chaque personne. Le personnel est toujours prêt à répondre à nos moindres désirs et toujours avec le sourire. La plage est belle et pas de problème pour avoir un palapas. Le site est très beau et bcp de végétation et très propre. Internet Wi-fi dans les chambres et gratuit. Je retournerai à cette hôtel sans problème et le recommande fortement. Nous avons fait l'excursion Catamaya mais nous ne la recommandons pas car nous n'avons pas fait longtemps de catamaran (devions faire 4heures mais avons fait 1h30 seulement) et langouste très petite et trop cuite.

Astuce pour la chambre : Le bloc 4 est près des restos et lobby et le 5 près de la plage mais très bien situé aussi.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Nancy de Châteauguay ,

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec la communauté de Trip Advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous ayez passé d’agréable vacances dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel était très serviable et que vous avez apprécié nos restaurants.

Les observations que vous avez mentionnées concernant catamaran et langouste ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Nous vous remercions également de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .
Tracadie-Sheila, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le paradis sur Terre. C'était mon 1er voyage. On a manqué de rien du tout, super bon service aussi. La chambre (golden suite) est impeccable. Même en cherchant un point négatif, je ne trouve pas. Même la nourriture qu'on peut faire emmener à la chambre est excellente (fajitas, trop bon). Les restos, OK on ne prend pas de réservation mais on vous laisse un ''beeper'' donc pas besoin de faire la file en dehors du resto. La plage, WOW! Rien à dire. Petit conseil : biensûr essayer d'aller tôt pour avoir de bonnes places, palapas etc.. parfois le staff fait la tournée pour être sur que le monde ne réserve pas des chaises et qu'ils ne viennent pas. Tout est propre, les gens sont gentils. La nourriture est super bonne, partout! J'ai adoré les sushis biensûr. 5 étoiles! RIEN DE NÉGATIF à y dire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Jany de Tracadie-Sheila, Canadá ,

Nous sommes très touché par l’enthousiasme de votre commentaire et ravi que nos prestations aient pu vous séduire.

Nous souhaitons que l'ensemble de nos vacanciers trouve lors de leur séjour un confort optimal. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la Riviera Maya.

Bien sincèrement,
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Mon mari et moi avons passé 1 semaine au Valentin du 11 au 18 février 2014. L'endroit m'avait été recommandé par des amis et le Valentin a réussi à dépasser toutes mes attentes qui étaient très élevées (nous allons dans le sud à chaque hiver et avons essayé plusieurs endroits différents).

Du Check-in personnaliser et intime dans un lobby superbe au check-out simple et efficace, la semaine était parfaite.

Notre chambre était belle, grande et très propre (nous avions choisi une Golden) et prête à notre arrivé. La nourriture était excellente dans tous les restaurants, tant au buffet pour les déjeuner et diners qu'aux restaurants à la carte le soir. J'ai beaucoup apprécié qu'aucune réservation n'était nécessaire et le temps d'attente pour se faire assoir était très raisonnable. Le service était parfait et le personnel très sympathiques.

Le site est magnifique. Beaucoup de végétation très bien entretenue, très propre et très grand. Également beaucoup d'animaux (iguane, koatie…). On a marché beaucoup car la chambre était assez loin du pavillon central mais c'était très plaisant et il était toujours possible de se faire reconduire en voiturette quand on n'avait pas envie de marcher.

La plage était superbe. Très longue avec un coté plus rocailleux et l'autre coté avec du beau sable pour marcher et se baigner. Malgré que l'hôtel était très achalandé on ne se sentait jamais envahie et on avait toujours un palapas à la plage ou a la piscine peut-importe l'heure de la journée.

Les piscines étaient également très grandes et très agréables avec une piscine plus active avec 2 "swim-up bar" et une plus calme.

Nous avons manqué la plupart des spectacles en soirée par manque d'énergie alors je ne peux pas commenter sur les activités du soir.

J'aurai aimé avoir des informations plus claires sur les activités de la soirée dans le journal quotidien car nous avons manqué un souper thématique à la belle étoile ne sachant pas qu'il avait lieu.

Nous retournerions au Valentin sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pas besoin de se priver de la vue à partir du 3e étage, les édifices on des ascenseurs. Nous étions...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Stef de Laval, Canadá

Les observations que vous avez mentionnées concernant la communication des activités de la soirée dans le journal quotidien ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le personnel est très professionnel et les jardins sont magnifiques. Le service est impeccable et la propreté est remarquable. Très belle semaine de vacances nous nous sommes vraiment reposé, les repas étaient 5*

Cher Mellon de Montreal, Canadá

Merci de partager votre expérience avec la communauté francophone de Trip Advisor, ce fût un plaisir de lire vos commentaires et nous sommes sûr que cela va aider de nombreux autres vacanciers à réaliser que le Valentin Imperial Maya est l'hôtel idéal pour leurs vacances.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine ! N’hésitez surtout pas á nous contacter avant votre arrivée .

Encore merci !
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné au Valentin du 31 janvier dernier au 14 février. Tout était parfait. La beauté du site avec la végétation luxuriante ses petits animaux etc.. La propreté su site Wow!
Les chambres luxueuses( nous étions dans une suite junior deluxe bloc 4) très biens situé près de tout. Le site est très grand mais les promenades sont super agréables avec tout ce qu'on peut cotoyer. C'est magnifique et reposant. Que dire de la bouffe Wow! Tous les restos étaient excellents. J'avais entendu dire que le Mexicain était le moin bon. Nous, on a trouvé la nourriture excellente. Le personnel partout sur le site est super gentil.
Soulignons la gentillesse de Melina au buffet, Hugo à l'Alsace et finalement tous les autres qui ont été d'un professionnalisme exceptionnel.
Nous recommandons sans aucune hésitation cet hôtel qui fait que chaque voyageur se sent privilégié et comme un invité important.

Astuce pour la chambre : Suite junior deluxe. Très bien, près de tout Chambre 4301
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Loulou de Quebec, Canadá

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la Riviera Maya,

Bien sincèrement,
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Wow !!!!!!!!!que du bonheur à cette hotel , nous sommes allés du 21 au 28 janvier 2014 tout
étais à la hauteur de nos attentes la plage, la picine ,la chambre le personnel et que dire de la nourriture mmmmmmm encore wow !! Nous avions la section silver chambre # 2220 mais la prochaine fois nous allons prendre la section Swim up a bientôt !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Kathleen de Brossard, Canadá

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Valentin .

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311 +500, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Mexique
Valentin Imperial Maya Riviera Maya, Mexique
Valentin Imperial Maya Hotel Playa Del Carmen
Valentin Imperial Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Imperial Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.