“Très belle vacance” 5 5 étoiles
Avis sur Valentin Imperial Maya

Valentin Imperial Maya a été ajouté à vos Favoris
Valentin Imperial Maya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Sherbrooke, Canada
“Très belle vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Superbe vacance , site très propre , service impeccable , repas excellents. Plage très belle et bien entretenue.La végétation est superbe . La majorité des employés sont chaleureux et empressés de nous servir et de faire de notre séjour un moment inoubliable

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné l'année dernière dans la section Emerald avec vue sur la mer nous avons ad...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Christian de Sherbrooke, Canadá

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaries sur Trip Advisor .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons voua revoir au Valentin Imperial maya très bientôt .

Très cordialement,

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une semaine (28 mars au 4 avril 2014) magnifique, dans un site enchanteur.
Tout était au rendez-vous pour un séjour inoubliable. Le service était impeccable, la nourriture excellente, la chambre de bonne grandeur et très propre. La mer turquoise avec une plage de sable blanc. Nous logions au bloc 2 , 3e étage dans la section Silver. Nous retournerions y séjourner sans hésitations. Toufefois, nous choisirions le bloc 5 pour être plus centralisé. Le bain tourbillon au milieu de la chambre n'a jamais été utlisé et les chambres du bloc 3,4 et 5 sont aussi confortables. Par contre, la section Silver réservée à la piscine nous offrait une piscine plus petite, mais avec des chaises longues pourvues de matelas super confortables et l'endroit était beaucoup plus tranquille qu'à la piscine principales. Nos coups de coeur concernant les restos : l'Alsace (français) et le Ginger (asiatique). Pour ceux qui aiment souper tôt, il est recommandé de se présenter aux restos vers 18h pour ne pas attendre, sinon, on prend votre nom et vous appelle via un ''buzzer'' quand une table se libère. Ce système fonctionne aussi très bien. La place centrale permet d'attendre en sirotant un verre tout en profitant de musique live (chanteur et musiciens ). Les déjeuners et dîners offrent une variété de mets différents et en abondance selon le concept buffet. Le site, quoique assez grand, demande beaucoup de marche, mais après quelques jours, on a nos repères et c'est plus facile de s'y retrouver. En résumé : excellent site pour les couples qui recherchent la tranquillité, la bonne bouffe et la qualité du service. À recommander !!!

Chère Louise de Laval, Canadá

Nous sommes très touché par l’enthousiasme de votre commentaire et ravi que nos prestations aient su vous séduire.

Nous souhaitons que l'ensemble de nos hôtes trouve lors de leur séjour un confort optimal. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la riviera maya,

Bien sincèrement,
Ottawa, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Superbe séjour du 15 février au 1er mars 2014. Soleil et mer chaude au rendez-vous. C’était notre deuxième voyage au Valentin et pas le dernier.

Nous voulons remercier les deux concierges de la plage/piscine (Nancy et Juan), les deux très gentilles demoiselles (Mickie et Adrianna) au ‘Cigar Room’, Masseuses et à tous les serveurs (ses) peu importe l’endroit, femme de chambre, ‘bartender’, etc. d’avoir fait que nos vacances se déroulent très bien.

Seul HIC – les Américains qui boivent jusqu’à ce qu’ils soient soul mort et qui devient une nuisance à la piscine en croyant que tous leur appartiennent. Personnellement, je trouve que l’hôtel est très patiente envers ses gens. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça!

Adios!

Astuce pour la chambre : Section Silver est prêt de tout et très confortable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers Vacanciers d'Ottawa, Ontario

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires positifs à Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.Soyez donc assuré que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Les observations que vous avez mentionnées concernant l'attitude des autres vacanciers ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y avons passé la période du 19 au 26 mars 2014 et avons très apprécié cet endroit. Étions dans la section Gold Privilege, tout à côté de la "Quiet river" (piscine qui longe les édifices 6, 7 et 8). Environnement tropical et tranquille; accueil parfait avec nos différents concierges. Chambre (6301) très grande et bien aménagée, avec vue partielle sur la mer. Choix de restaurants variés, personnel courtois et toujours souriant. Plage magnifique... A ce jour, c'est notre meilleure expérience et nous y retournerons assurément. En un mot, PARFAIT! À vivre...

Astuce pour la chambre : Meilleure vue des chambres du 3e étage; sinon, vue sur la végétation, qui est superbe en passant!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers vacanciers de Québec, Canadá

Quel « régal » pour toute l’équipe du Valentin de lire votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez vécu un véritable moment de plaisir dans notre resort et nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits.

Dans l'attente de vous faire vivre à nouveau une belle expérience au VIM.

Bien Sincèrement
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y avons passé une semaine inoubliable au tout début de mars 2014. Nous y reviendrons avec certitude, car cet hôtel crée un attachement très particulier.

Ce n'était pas notre premier séjour dans un tout inclus à Riviera Maya. Habituellement, les 4 étoiles et plus offrent des architectures et des sites impressionnants par leurs aménagements spectaculaires (fontaines, statuts, fleurs, aménagements divers, grandes places aménagées, etc.) Souvent par contre, ces structures font très artificielles. La végétation a souvent été rasée lors de la construction, puis on y a replanté quelques palmiers ici et là, en plus de jardins recréés de toutes pièces. L'effet est parfois décevant. Lorsque les places sont moins achalandées, on a l'impression de grands espaces vides, déserts et empruntés.

Au Valentin Imperial Maya, vous ne vivrez jamais cela!! Ce site exceptionnel à touts points de vue est d'une toute autre nature. Bien que le lobby, les restaurants et les jardins aménagés y soient aussi spectaculaires et impressionnants que dans n'importe quel 5 étoiles, ce resort a été construit dans un tout autre esprit que n'importe ou ailleurs. Au Valentin, la nature est partout. Bien que ce complexe soit immense, on ne peut en apercevoir l'étendue qu'en parcourant chaque point du site, chacun étant protégé par une végétation luxuriante et boisée, tout en étant magnifiquement entretenue. Jamais au Valentin vous ne sentirez de démarcation entre l'hôtel et la forêt environnante. Les deux s'entrelacent et sont indissociables. Rien n'est jamais vide ni artificiel. Les oiseaux sont partout, et les espèces variées et multiples. Deux petits lacs naturels ont été conservés en leur état en plein milieu du site. Canards, ratons mexicains ou iguanes vous diront bonjour chaque matin. La simple marche vers le buffet matinal près de la plage ressemble à la visite d'une réserve faunique. Le tout en toute sécurité, le site étant parfaitement bien entretenu et protégé.

La plage qui borde le resort est très très longue, ce qui est vraiment fantastique. Nos marches sur le bord de la plage ont été faites sans avoir à franchir les limites du site. Le sable est plus beau que celui de la plupart des hôtels de Riviera Maya. Aucun hôtel à proximité, le Valentin étant réellement enclavé dans la forêt mexicaine. Le chemin de l'hôtel à l'aller et au retour est un pur ravissement en termes d'aménagements paysagers. La nourriture est absolument extraordinaire. Tous les restaurants où nous avons mangé étaient excellents. Le français, l'indonésien, le mexicain, etc. Demandez au personnel leurs plats préférés, et vous ne vous y tromperez pas. Dans notre expérience passée ailleurs, on ne sentait pas tellement de différence entre les divers restaurants malgré leurs types de cuisines nationales distinctes. Souvent on retrouvait les mêmes saveurs partout. Cette fois-ci, chaque restaurant est vraiment à la hauteur. Par exemple, vous serez accueillis au restaurant français par un...français!

Certains avis parlent beaucoup de l'absence de vues dégagées sur la mer. Il faut comprendre que le choix des administrateurs de cet hôtel est de faire passer la nature en premier. On ne rase donc pas les arbres pour donner de la vue aux touristes. Ça n'a absolument pas été un problème pour nous. Tout d'abord, nous ne restons pas dans la chambre le jour, et le soir l'océan n'est pas nécessairement visible si le ciel est couvert ou sans lune. Les suites Emerald longent la mer, et les 2ème étages sont plus intéressants à cause du balcon de très bonne dimension et des plafonds en hauteur. C'est ce que nous avons choisi. Notre vue sur la mer était obstruée par de magnifiques palmiers et espèces d'arbres divers. Mais nous entendions le bruit des vagues et sentions le vent du large qui faisait osciller les arbres. Quelque part, c'est même plus charmant qu'une vue dégagée sur la mer! (Il existe un ou deux bâtiments de suites Emerald qui procurent des vues dégagées).

Le personnel est attentif et formidable! Nous recommandons fortement le forfait privilège. Certains trouveront le prix inabordable, mais pour nous, ne pas avoir à courir après une cabana ou une chaise à touts moments n'a pas de prix, sans compter les autres avantages de ce forfait, comme de ne pas avoir à faire la file au restaurant et avoir l'assurance d'un check-in irréprochable (bien que les files ne soient pas énormes). Les concierges de la plage des forfaits privilèges sont des employés très précieux pour cet hôtel. Ils ont fait une grande différence pour nous! Je parle ici de Nancy et de Juan, qui nous ont offert un service d'une qualité exceptionnelle. Tous les membres du personnel sont fantastiques d'ailleurs. Je pense aussi en particulier à Evan (the short), ainsi qu'aux serveurs dans les restaurants et à l'executive loundge.

Anecdote : l'hôtel a une politique très sérieuse afin de bien accueillir aussi les touristes gays. Ceux-ci ne sont pas nombreux, mais ils sont très bien reçus avec tous les mêmes égards que les autres couples. Pour les forfaits privilège, chaque cabana réservé dans cette section de la plage est garni d'une étiquette au nom du couple ayant réservé. Dans notre cas, le personnel a pris soin d'indiquer nos noms en choisissant un seul nom de famille pour décrire notre couple, comme il le ferait pour un couple marié hétéro. Ils ont donc inscrit Monsieur et Monsieur X comme ils l'auraient fait pour Monsieur et Madame X. Nous avons beaucoup apprécié cette attention. En terminant, ce fut un séjour mémorable, et nous avons très hâte de retourner au Valentin. L'essayer c'est l'adopter, il n'existe peu d'endroits en si grande harmonie avec la nature, de quoi vous ressourcer avec tout le luxe d'un 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Les suites Emerald sont devant l'océan. Vous y entendrez les vagues mais la végétation obstrue l...
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Dans quelques jours, soit du 26 mars au 2 avril, nous retournerons au magnifique Valentin, notre hôtel "coup de coeur" à Riviera Maya! Nos vacances de avril 2013 avaient été pour nous un réel bonheur, tout était parfait! Je vous donne mes impressions à mon retour!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Claire ,de Quebec, Canadá

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin Imperial Maya pour votre fidèlité .

Nous ferons tout notre possible pour que votre deuxième visite soit au moins aussi bonne que la première dans notre Hotel .

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je commence par dire que je voyage toujours en 5 étoiles que ce soit au mexique ou en république, donc mon avis est basé sur mes expériences antérieurs. Je ne fais jamais ou presque de commentaire sur les hotels ou je suis allé mais la je crois nécessaire de dire mon opinion pour que ceux comme moi qui s'attende a un 5* soit informer.
Check In:
Beaucoup trop long, concept est mal fait le bellboy t'apporte dans une salle un autre viens te chercher plus tard pour te conduire a une autre personne (environ 30 a 40 min. d'attente) pour finalement te donner ta chambre et ensuite le bellboy reviens et la tu retourne avec lui pour chercher les valises et hop a la chambre ouf! enfin.
Site; fantastique, propre et la végétation et superbe, par contre avec toute la végétation impossible de voir la plage peu importe ou l'on est sur le site, même au resto de la beach, a moins d'avoir certaine table vraiment bien placer et encore seulement vu partielle, donc si pour vous voir la mer c'est un plus ce n'est vraiment pas le cas. Le théatre est dans un endroit fermé, donc si vous ne voyez pas d'inconvénient a vous enfermer pour voir les show et bien pas de problèmes, moi je ne peux les commenter puisqu'il n'est pas dans nos habitudes de s'enfermer dans le sud mais plutot de profiter de l'extérieur. La plaza le soir pour un drink avant souper fantatic, le chanteur et super c'était tres agréable.
Restos;
Ils sont tous assez bien mon préferer était le thai et l'italien (bouffe assez chaude) les commentaires que j'ai a donner sur les restos en générals c'est que la bouffe est froide et le service assez long même que dans certains beaucoup trop long, nous n'étions pas presser mais sincèrement 45 min c'est un peu trop pour moi entre chaque assiette, comme je disais au début je suis habituer au 5* et je dirais que au Valentin je donne un 4 1/2.
Bar:
Très bon service peu importe a quel bar vous allez, bone qualité de biere coors light ou biere du mexique et le champagne très bien et toujours disponibles. Comme les gens parlent souvent de pourboire pour avoir un bon service, je vous dit que ce n'est pas le cas ici, après tout on traine pas toujours de l'argent sur nous donc je tip aussi souvent que je peux mais les fois ou on tip pas le service est bien quand même.
Chambre:
En arrivant on avait une chambre ordinaire bloc 5, bien centrer mais petite et viellot, le lendemain upgrade pour suite golden dans bloc 7 beaucoup plus grande et vraiment bien, room service très efficace et assez rapide. Tout est fourni pas besoin d'apporter de shampoing ou autre,,,, pour la vue encore la oublié cela, les seules chambres ou vous aurez une vue de la mer est suite Emerald au 2ième.
Spa:
Le plus gros bémol a été le spa, arnaque lors de la réservation de massge le prix était 80 us pour 60 min déja relativement dispendieux mais bref le lendemain lors de notre massage le prix était de 120.$ supposément que le spécial n'était que le mardi, mais la ou je suis vraiment enrager c'est lorsque j'ai recu mon compte master card l'hotel avait charger 145$ du massage supposement du au tot de change, tout cela pour vous dire que on c'est fait avoir comme jamais dans un 5* pour un simple massage une vraie risée qui laisse un gout très amer.

Bon hotel qualité prix, mais pas tout a fait un 5*, comparé aux autres que je ne nommerai pas puisque ma critique concerne le Valentin.

Astuce pour la chambre : Golden Impérial sont les plus belles à mon avis, si vous voulez une vue sur la mer, il faut être dan...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher vacancier de Québec,

Merci de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor , nous venons de prendre connaissance de vos observations et nous vous en remercions.

Nous avons examiné attentivement les commentaires que vous mentionné ci-dessus, en ce qui concerne le Check In , l'animation et le spa , nous avons discuté avec nos superviseur de secteur afin d’améliorer ces services.

Vos critiques nous permettrons d'évoluer positivement, et de continuer nos efforts pour vous satisfaire.

Nous espérons que malgré ces inconvénients,vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau au VIM .

Très sincèrement.

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Mexique
Valentin Imperial Maya Riviera Maya, Mexique
Valentin Imperial Maya Hotel Playa Del Carmen
Valentin Imperial Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Imperial Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.