“Vacances exceptionnelles!” 5 5 étoiles
Avis sur Valentin Imperial Maya

Valentin Imperial Maya a été ajouté à vos Favoris
Valentin Imperial Maya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311 +500, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Vacances exceptionnelles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes retournés au Valentin pour une deuxième année et tout était parfait! Une très grande chambre avec swim-up, la végétation, les restos, buffets , le service , rien à redire.
Les spectacles sont très biens, on peut boire autant qu'on veut, c'est pas les bars qui manquent à cet hotel!
La plage de sable blanc, la mer, chaises disponibles tout le temps, seuls les palapas ne le sont pas, même si c'est très tôt , étant donné que les gens se permettent d'aller installer leur serviette et de repartir plusieurs heures pour on ne sais ou !Si on veut avoir la paix et se reposer, c'est la place!
Je recommande cet hotel sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Chambre avec swim up , édifice 8 , le bar est plus proche
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Diane ,

Nous tenons à vous remercier, au nom de tous les employés du Valentin pour votre fidèlité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assure que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Les observations que vous avez mentionnées concernant la réservation des chaises ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Nous serions plus qu' heureux de vous accueillir une 3° fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjournée au valentin du 29 mars au 5 avril 2014. Pour un voyage en amoureux c'était super; 18 ans et plus et site tres calme mais les vagues tres violentes drapeau rouge toute la semaine et les personnes plus âgés avaient de la difficulté à se baigner. Parcontre,nous avions payer pour une vue partielle mer et nous ne l'avons pas eu, j'ai été malade à partir du 2 ieme jour et jusqu'à la fin de mes vacances et il faut être très végilant car notre femme de chambre du soir( faut spécifier) a volée notre iPhone. Bien oui, en plus l'hotel savent qui c'était mais n'ont rien fait a part venir fouiller tout notre chambre ainsi que nos valises pour voir si le iPhone était vraiment disparu!!!! comme si nous avions du temps à perdre avec ça? et la femme nà pas rendu notre iPhone alors quel regret d'être allé à cet hotel ou il garde du personnel mal honnêtre lorsqu'on pense que nous avions un couple d'ami qui séjournaient au barcelo durant le même séjour et eux on laisser leur 2 iPhone sur la table toute la semaine et rien n'a disparu!!!! à vous de juger mais je pense qu'il y a d'autres hôtels très interresante beuacoup plus que le valentin. Prochain voyage je vais au secret capri c'était ma premiere idéé et j'aurais dû la suivre

Astuce pour la chambre : ne pas payé pour une vue mer car vous ne l'aurai pas la vue mer est presque impossible a cause d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Lola de Québec, Canadá

Merci beaucoup pour votre commentaire á propos de votre dernier séjour au Valentin.

Nous sommes désolé d ‘apprendre que nous n’ayons pas pu vous satisfaire a 100% lors de votre voyage.

Nous avons examiné attentivement les commentaires que vous mentionné ci-dessus, en ce qui concerne la perte de votre Iphone , nous voudrions vous confirmer que toutes nos chambres sont équipées gratuitement d'un coffre-fort à la disposition de nos vacanciers .

Concernant l'enquête , nous n'avons trouvé ni évidence ni preuve que votre Iphone ait été dérobé dans votre chambre par contre vous oubliez de préciser dans votre comentaire que suite à votre déception , nous vous avons contacté pour vous proposez una solution .

Nous espérons que malgré ces inconvénients,vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau au VIM .
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé une semaine de reve au valentin du 24 au 31 mars 2014.Tout était bien au dela de nos attentes.C'était notre premier voyage et nous avons été comblés.Comment vous décrire ce site tout a fait exceptionnel et impressionnant, tant par sa dimmenssion plus que généreuse avec ses palmiers immenses et ces arbres matures, variés et magnifiques, que par sa flore naturelle et luxuriante que les propriétaires ont su garder intacte comparativement aux autre complexes hotéliers fabriquez de toutes pieces, tape a l'oeil et sans ame, ainsi que par l'ajout de jardins arbustifs et floraux entretenus a la perfection et qui sont admirablement intégrés tout autour du complexe hotelier, des sentiers et des picines créant ainsi un écrin de beauté a couper le souffle. Nous sommes des amants de la nature, nous avons été comblé par le beauté des sentiers qui serpentent sur presque la totalité de ce tres grand site et qui nous offrait un couvert ombragé sur une grande partie des sentiers ce qui était tres apprécié lors de nos prommenades quotidiennes. En bonnus nous avons pu observer un tres grand nombre d'animaux et d'oiseaux entre autre des colibris, petits perroquets, carards (il y avait deux petits lacs naturels sur le site) iguanes bien sur et sans oublier les espiegles coatis. Pour ce qui est de la plage que vous dire...Ce fut un réel coup de coeur, comment vous décrire ces dégradés de bleu pale,vert, aqua, bleu foncé se mariant au bleu du ciel, fabuleux.La chaleur de l'eau et des vagues, la plage de sable blond tres pale, tres fin et de tres bonne largeur ou on pouvait y marcher sur plusieurs kilometres et que dire de ses magnifiques lever de soleil qui nous enveloppait de son voile orangé.ha...ce fut trop court. De plus nous avions optés pour la suite Emerald qui fait face a la mer et nous avons été plus que comblés par ce choix. Elles sont tres belles,luxueuses et spacieuses de plus nous avions un magnifique spa intérieur face a la mer donc la fenestration s'ouvrait sur les deux cotés mais qui était quand meme tres intime, fabuleux vraiement. La vue de notre balcon et de la porte patio ouvrant sur l'océan était tres belle seulement obstrué de chaque coté par des palmiers ce qui n'était pas désagréable car cela offrait plus d'intimité. Nous entendions le ressac des vagues jusqu'a intérieur ce qui était tres relaxant et le vent du large toujours present rendait nos sorties au balcon meme a 30 degré toujours tres agréable. Et que dire des restaurants et du personnel. La cerise sur le sunday. Tous les restaurants étaient tres bons, autentiques et typiques a chacun avec un respect des traditions culinaires et cultures de chaques pays, c'était une découverte de saveur a chaque fois. L'alsace(francais), Le Ginger(japonais) et l'Olivio(italien) sont nos coup de coeur mais tous sont dignes des plus grandes tables internationnales et bien sur tous les buffets du matin et midi étaient variés et nous surprenaient a chaque jour. Merci a tous ces cuisiniers,chef et sous-chefs ainsi a tous ceux qui travaillent dans l'ombre vous etes les battements de coeurs ce cet hotel et soyez en fiers, merci aussi a tous ceux qui ont fait en sorte que notre séjour fut innoubliable, toujours attentionnés, discrets, professionnels et surtout si chaleureux. Un clin d'oeil a Jocelyne, Angelica et Roberto du club Privilege qui ce sont si bien occupés de nous et du toujours souriant et plein de vie Omar du tierra marée qui nous a bien fait rire avec sa bonne humeur contagieuse. Nous ne vous oublierons pas et seront heureux de vous revoir a notre prochain séjour au merveilleux Valentin Impérial Maya. PS: Si vous pouvez vous permettre le forfait Privilege, n'hésitez surtout pas car pour nous ca a fait toute la différence( Acceuil irréprochable,aucune attente,palapa reservé,resto a la carte réservé donc aucune attente, serveur privé a la plage ect...)

Astuce pour la chambre : nous étions dans les suite Emerald bloc 9 au 2Eme étage et nous avions une tres belle vue sur la mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers vacanciers de Quebec, Canadá

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté francophone de Trip Advisor, ce fût un réel plaisir de lire vos commentaires et nous sommes sûr que cela va aider de nombreux autres vacanciers de réaliser que le Valentin Imperial Maya est l'hôtel idéal pour leurs vacances.

Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances et que vous ayez l’intention de revenir nous voir.

Encore merci et à très bientôt.
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Superbe vacance , site très propre , service impeccable , repas excellents. Plage très belle et bien entretenue.La végétation est superbe . La majorité des employés sont chaleureux et empressés de nous servir et de faire de notre séjour un moment inoubliable

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné l'année dernière dans la section Emerald avec vue sur la mer nous avons ad...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Christian de Sherbrooke, Canadá

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaries sur Trip Advisor .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons voua revoir au Valentin Imperial maya très bientôt .

Très cordialement,
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une semaine (28 mars au 4 avril 2014) magnifique, dans un site enchanteur.
Tout était au rendez-vous pour un séjour inoubliable. Le service était impeccable, la nourriture excellente, la chambre de bonne grandeur et très propre. La mer turquoise avec une plage de sable blanc. Nous logions au bloc 2 , 3e étage dans la section Silver. Nous retournerions y séjourner sans hésitations. Toufefois, nous choisirions le bloc 5 pour être plus centralisé. Le bain tourbillon au milieu de la chambre n'a jamais été utlisé et les chambres du bloc 3,4 et 5 sont aussi confortables. Par contre, la section Silver réservée à la piscine nous offrait une piscine plus petite, mais avec des chaises longues pourvues de matelas super confortables et l'endroit était beaucoup plus tranquille qu'à la piscine principales. Nos coups de coeur concernant les restos : l'Alsace (français) et le Ginger (asiatique). Pour ceux qui aiment souper tôt, il est recommandé de se présenter aux restos vers 18h pour ne pas attendre, sinon, on prend votre nom et vous appelle via un ''buzzer'' quand une table se libère. Ce système fonctionne aussi très bien. La place centrale permet d'attendre en sirotant un verre tout en profitant de musique live (chanteur et musiciens ). Les déjeuners et dîners offrent une variété de mets différents et en abondance selon le concept buffet. Le site, quoique assez grand, demande beaucoup de marche, mais après quelques jours, on a nos repères et c'est plus facile de s'y retrouver. En résumé : excellent site pour les couples qui recherchent la tranquillité, la bonne bouffe et la qualité du service. À recommander !!!

Chère Louise de Laval, Canadá

Nous sommes très touché par l’enthousiasme de votre commentaire et ravi que nos prestations aient su vous séduire.

Nous souhaitons que l'ensemble de nos hôtes trouve lors de leur séjour un confort optimal. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la riviera maya,

Bien sincèrement,
Ottawa, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Superbe séjour du 15 février au 1er mars 2014. Soleil et mer chaude au rendez-vous. C’était notre deuxième voyage au Valentin et pas le dernier.

Nous voulons remercier les deux concierges de la plage/piscine (Nancy et Juan), les deux très gentilles demoiselles (Mickie et Adrianna) au ‘Cigar Room’, Masseuses et à tous les serveurs (ses) peu importe l’endroit, femme de chambre, ‘bartender’, etc. d’avoir fait que nos vacances se déroulent très bien.

Seul HIC – les Américains qui boivent jusqu’à ce qu’ils soient soul mort et qui devient une nuisance à la piscine en croyant que tous leur appartiennent. Personnellement, je trouve que l’hôtel est très patiente envers ses gens. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça!

Adios!

Astuce pour la chambre : Section Silver est prêt de tout et très confortable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers Vacanciers d'Ottawa, Ontario

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires positifs à Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.Soyez donc assuré que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Les observations que vous avez mentionnées concernant l'attitude des autres vacanciers ont tout particulièrement attiré notre attention et ont été reporté directement a nos responsables afin que nous puissions prendre des mesures adéquates.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y avons passé la période du 19 au 26 mars 2014 et avons très apprécié cet endroit. Étions dans la section Gold Privilege, tout à côté de la "Quiet river" (piscine qui longe les édifices 6, 7 et 8). Environnement tropical et tranquille; accueil parfait avec nos différents concierges. Chambre (6301) très grande et bien aménagée, avec vue partielle sur la mer. Choix de restaurants variés, personnel courtois et toujours souriant. Plage magnifique... A ce jour, c'est notre meilleure expérience et nous y retournerons assurément. En un mot, PARFAIT! À vivre...

Astuce pour la chambre : Meilleure vue des chambres du 3e étage; sinon, vue sur la végétation, qui est superbe en passant!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers vacanciers de Québec, Canadá

Quel « régal » pour toute l’équipe du Valentin de lire votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez vécu un véritable moment de plaisir dans notre resort et nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits.

Dans l'attente de vous faire vivre à nouveau une belle expérience au VIM.

Bien Sincèrement

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311 +500, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Hotel Valentin Imperial Maya Playa Del Carmen
Valentin Imperial Maya Riviera Maya, Mexique
Valentin Imperial Maya Hotel Playa Del Carmen
Valentin Imperial Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Imperial Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.