“SEMAINE MERVEILLEUSE” 5 5 étoiles
Avis sur Valentin Imperial Maya

Valentin Imperial Maya a été ajouté à vos Favoris
Valentin Imperial Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311 +500, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa del Secreto
Laval, Canada
“SEMAINE MERVEILLEUSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Mon épouse et moi avons séjourné au Valentin du 8 mai 2013 au 15 mai en compagnie de nos 2 grands garçons. Nous avons choisi l'option Upgrade ``Golden`` et avons adoré notre séjour. Tout y était parfait, ambiance, service, personnel, propreté et repas. Le site est super beau. Nous y retournons la semaine prochaine du 30 avril au 7 mai encore dans la section Golden, cette fois-ci nous y amenons les parents de mon épouse et nous anticipons avec hâte d'y voir encore 7 jours merveilleux.

À très bientôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Nat et Franck de Laval, Canadá

Nous sommes très touché par l’enthousiasme de votre commentaire et ravi que nos prestations l'année dernière aient su vous séduire.

Nous souhaitons que l'ensemble de nos hôtes trouve lors de leur séjour un confort optimal. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous rencontrer,

Bien sincèrement,

Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tout le personnel du Valentin a fait de notre lune de miel un moment magique!
Dès notre arrivée(tard dans la nuit), Esteban nous a souhaité "bienvenue à la maison" et il avait bien raison, nous aurions bien aimé y rester plus longtemps! Il a très bien pris soin de nous, nous a apporté un cocktail durant le check-in, nous a reconduit à la chambre en nous parlant de toutes les commodités du resort et de la chambre. Le voyage commençait très bien.
Dès le lendemain matin, nous avons été séduit par la beauté du resort avec sa forte végétation. En début de semaine, nous étions dans le bloc 11, la chambre était superbe avec le jacuzzi. Nous étions tout prêt de la plage.
En milieu de semaine, nous avons demandé à être changé de chambre pour être dans une suite Imperial Diamond. Difficile de demander mieux comme chambre! 2 Jacuzzi, une légère vue sur la mer, une piscine privée, le grand luxe!
Nous avons super bien mangé tout au long de la semaine. Mention spéciale à Hugo qui a été notre serveur à l'Alsace. Il a été très sympathique et le service était excellent. Le filet mignon était à tomber par terre. Nous avons réservé un souper sur la plage pour notre lune de miel. C'est un moment magique, le décor est époustouflant. L'excellent service de Mina et Rodrigo nous a comblé.
Finalement, la plage est en 2 section. L'une beaucoup plus belle, mais plus achalandée, l'autre un peu en retrait avec beaucoup de roches. Ma femme s'est même cassé un orteil sur ces roches. Le serveur du bar, Carlos a vite apporté de la glace et demandé les services d'un lifegard pour faire un bandage. En plus de tout ça, Carlos a été d'une bonne humeur hors de l'ordinaire pour toute la semaine.
Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à quiconque veut passer des vacances inoubliables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers récents jeunes mariés de Saint-Lambert, Canadá

Tout d'abord félicitations et merci beaucoup d’avoir réservé le Valentin Imperial Maya pour cette occasion inoubliable et prendre le temps d'écrire vos impressions sur Trip advisor.

Il est très important pour nous de savoir que vous avez eu une merveilleuse lune de miel dans notre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel était très serviable et que vous avez apprécié nos restaurants.

Nous espérons vous revoir très bientôt et encore merci !
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions au Valentin Imperial Maya du 12 avril au 19 avril. Nous avons passé une semaine de rêve. Tout était parfait, le site est exceptionnel. La végétation est abondante, la plage est magnifique, beaucoup de palapas, plusieurs piscines avec activités ou tranquilité, les restaurants à la carte c,est vraiment de la gastronomie. L'Alsace, le restaurant francais wow, pas besoin de réservation. Les buffets sont variés. Le personnel toujours souriant et courtois. Spectacle pour tout les goûts. J'ai bien aimé recevoir le journal de bord chaque jour à ma chambre pour les activités du lendemain. Je recommande fortement cet hôtel et je comprends pourquoi les gens y retourne plusieurs fois.

Chère Claire de Québec, Canadá

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor, nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos commentaires positifs.

Nous vous remercions aussi de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Très sincèrement.
Châteauguay
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une agréable semaine de vacances. Le personnel est sympathique...il y a plusieurs choix de restaurant à la carte et les deux buffets nous ont satisfaits. Nous avons préféré dans l'ordre...l 'Alsace, L'Olivo, Steakhouse et le Mexicain. La chambre était impeccable. Nous logions dans le Bloc 4, au 3ième étage, une Suite Deluxe avec Privilèges qui est bien situé sur le site, près de la piscine, plage et restaurants, une vue au loin, par-dessus les palmiers de la mer, très propre. Le forfait Privilèges en vaut la peine....chaises longues à la piscine à votre arrivée et si vous le désirez vous pouvez demander un transfert pour la plage...15 minutes de massage inclut...possibilité de manger un homard sans frais supplémentaire pendant la semaine...un salon Privilège pour aller prendre un drink avec petits cocktails...un concierge qui passe vous voir pour vous demander à quel restaurant vous voulez aller et à quelle heure, chaque matin...des fruits pour la semaine... des fleurs à la chambre...quelques chocolats...un mini-bar rempli tous les jours...des bouteilles d'alcool inclus que vous pouvez choisir...un
check-in et un check-out au Salon Privilège...tout pour rendre votre séjour des plus agréables...
Dépasse les attentes.

Chers vacanciers de Châteauguay

Nous sommes très touché par l’enthousiasme de votre commentaire et ravi que nos prestations et surtout notre paquet privilege aient pu vous séduire.

Nous souhaitons que l'ensemble de nos vacanciers trouve lors de leur séjour un confort optimal. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la Riviera Maya,

Bien sincèrement,
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J arrive de cette hôtel et je doit dire que tout était merveilleux la suite, les piscines, le personnel très courtois , là plage, et que dire des restaurants ouf que nous avons bien manger pas de réservation mais très peu d attente avec des rondelles on prend un appero en attendant je recommande le restaurant asiatique et le service à la carte et notre super serveur sergio ..le restaurant français et ses desserts flambée qu' elle spectacle ...super musique le soir pour relaxer je recommande cette hôtel entre amis ou en couple.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher vacancier de Laval, Canadá

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Nous vous remercions également de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Valentin Imperial Maya.

Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à nous contacter avant votre prochain séjour..

E mail : customercare@valentinmaya.com

Encore merci et à très bientôt .
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous étions au bloc 2 près des restaurants et la piscine principale. Nous avons passé une excellente semaine. Le service était très bien avec un bon service de chambre à plusieurs fois par jour. Sympathique GO, beaucoup d'activités, lorsqu'il y a participation. Une bonne suggestion serait de faire le tour en bicycle du site avec un GO au début du séjour.

• Séjour du avril 2014
Chère Silvie de Montreal, Canadá

Quel « régal » pour toute l’équipe du Valentin de lire votre agréable commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez vécu un véritable moment de plaisir dans notre Hotel et nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits.

Dans l'attente de vous faire vivre à nouveau une belle expérience au Valentin,

Bien Sincèrement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le valentin impérial maya ! on ne se trompe pas ! cet hotel est tout simplement parfait ! La plage est magnifique et il y a beaucoup de chaise et de parasol , nous arrivions parfois a 13:00 et il restait de la place ! La piscine est magnifique avec 2 grand bar pour vous servir dans l'eau . Les chambre sont belle et tres bien entretenue , la femme de chambre passe 2 fois par jour ! La nourriture était exquise ! les restaurant a la carte wow ! c'est de la gastronomie ! e plus pas besoin de réservation ! je vous conseil fortement l'olivo et l'alsace ! Les buffets était varié mais mieux au mare tierra qu'au marché ! cet hotel a une grande végétation mature et un magnifique arrangement floral ! le personnel est courtois et a l'écoute de vos besoin , bref .... ce fut parfait ! le seul point négatif de toute la semaine est qu'il n'y avais pas de menu pour les drink a tous les bars , il faudrait vraiment etre de mauvaise fois pour trouver d'autre point négatif ! je le recommande fortement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
F T, Director de Relaciones con Clientes de Valentin Imperial Maya, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Catherine ,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire a propos de votre dernier séjour au Valentin Imperial Maya.

Votre commentaire est une réelle source de motivation pour notre personnel et c’est la meilleur récompense pour tous les efforts qu’ils fournissent jour après jour, c est donc pour nous un plaisir de constater votre entière satisfaction.

Vous avez tout a fait raison d’attirer notre attention concernant les menus au Bar , nous avons déjà discuté avec le superviseur du bar afin d’améliorer ce service.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311 +500, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Hotel Valentin Imperial Maya Playa Del Carmen
Valentin Imperial Maya Riviera Maya, Mexique
Valentin Imperial Maya Hotel Playa Del Carmen
Valentin Imperial Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Imperial Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.