“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Valentin Imperial Maya

Valentin Imperial Maya a été ajouté à vos Favoris
Valentin Imperial Maya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Terrebonne, Canada
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

belle Hotel le seul hick est la plage il faut aller environ 150 pieds plus loin pour la belle plage mais le reste super je le recommande a tous les service hors paire--très bonne bouffes- mais il faut marcher beaucoup car c'est grand malgré les cartes de l.hotel peuvent vous voyager atm machine pour $ usd le desk change des$ en pesos seulement
mais je recommande fortement la place.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Comme le dit notre pseudo, nous sommes anti-critique. Nous croyons que les goûts sont personnels et que chacun doit se faire sa propre idée. Il ne s'agira donc pas d'une critique, mais bien de commentaires constructifs pour vous aider à prendre la bonne décision.

A l'arrivée tout fût très correct, check-in rapide. Petit problèeme avec l'attribution de la chambre , mais rien de majeur. Première impression... très grand complexe, ce qui pour nous n'est nullement négatif, nous adorons marcher. Pas vraiment vu de navette , nous ne l'aurions pas pris de toute facon. Un exemple des distances, du lobby à la plage, vous devez compter de 10 a 15 min. de marche.

Tout est propre, propre, propre. Jardin de toute beauté, si vous aimer la nature vous serez servi. Plage très grande, un quart baignable vraiment sans CROCS ou autres, aucune roche, très rare à la Riviera Maya. Si vous aimez l'ombre, ce qui n'est pas notre cas, vous devrez arriver très tôt le matin pour réserver votre palapas.

Service de bar à la plage, les Mohitos sont exeptionnels. Il n'y a pas de service de snack à la plage. Pour les serviettes aucun coupon, vous passer au kiosque de plongée chaque matin pour en prendre des propres.

Si vous aimez les piscines je crois que c'est bien, ce n'est pas important pour nous , nous passons tout notre temps à la plage. Il s'emblait y avoir beaucoup d'animation aux piscines.

Nourriture très bonne, aucune critique, rien d'extraordinaire, mais tout très bon. Beaucoup de variété, si vous aimez les fruits et les légumes vous serez comblés. Il n'y a pas de resto à la carte le midi. Par-contre le soir il y a plusieurs possibilités, et ce , sans réservation. ATTENTION, si vous avez des allergies alimentaires, vous devez aviser le concierge (lobby) qui avisera les chefs des différents restos. Ne vous fiez pas au serveur, mon épouse a été tres malade suite à un contact avec des arachides au resto Indonésien.

Le service partout a été exceptionnel. Le sourire des Mexicains est très contagieux, quel peuple généreux. Nous avons adoré cet endroit, tout y a été magique. Naturellement certaines choses nous on manqué, mais rien n'est parfait. Nous sommes rendus à notre 7iè tout inclus et nous croyons que c'est celui-ci qui nous a le plus comblé. Nous sommes allés au Secret's Silversand's en 2009. Si on compare , pour nous juste du au fait que la plage est baignable au Valentin, place ce dernier en avant du Silversand's.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Le Valentin Imperial vraiment un 5 étoiles.
Tout d'abord, Bien que nous arrivons de nuit, l'arrivée pour le check-in se fait au vin mousseux et nous étions assi au desk dans de confortable fauteuil. Bon départ. Fait à remarquer à cette hôtel pas de bracelet. On nous transfert à notre chambre situé au troisième étage de l'immeuble numéro un. Pas d'escalier à monter un ascenseur est à notre disposition. Ça continu bien. Le bell boy nous ouvre la chambre. Nous avions pris une suite silver. WOW. Décor superbe au gout du jour, éclairage halogène, coin salon avec écran plat, accès internet gratuit (apporter votre câble pas Wi-Fi) Mini bar avec cafetière. Bain tourbillon double faisant cloison entre le lit et salle de bain. Douche vitrée. Lit King et literie de grande qualité .Bref, tout est magnifique.
Le lendemain matin au déjeuner surprise il y a du mousseux à notre disposition au buffet ainsi que de la vodka. Nous pouvions nous faire des mimosas à volonté ou vodka-jus d’orange. Imaginez! Le buffet est vraiment très bien et il y a de tout. Même du saumon fumé. Avec le champagne le matin tout va très bien. Pour le midi il y a soit un buffet ou même un resto à la carte. Ne vous gêner pas pour prendre deux plats car la quantité dans les assiettes est juste pour un gros appétit et de toute façon il y a beaucoup de choix.
Le site est très bien aménagé et propre. (Le site du Grand Flamingo Xcaret 4.5 étoiles est supérieur et plus enchanteur à notre avis) La piscine principale est très grande il y a deux bars et il y avait toujours des chaises de disponible. Il faut dire que le site ne semblait pas plein. Nous y étions du 8 au 16 octobre 2010. La disponibilité des serviettes et l’endroit où on les dispose ne pose jamais problème. La plage est très propre et nettoyé tôt le matin. L’entrée à la mer est plus ardue sur un 8 pied car il y a une accumulation de petit coquillage fait par les vagues. Mais bon il y a pire. Il y a un bar à la plage et le service aux chaises par les serveurs est bon.
Le soir venu pour le souper ne chercher pas les buffets. Seulement des restos à la carte. Et pas besoin de réservation. Le service est très très bon à tous les restaurants. La nourriture est exceptionnelle. Mention spéciale au restaurant Français pour la qualité de son service. La bouffe de l’italien exceptionnel. Le spectacle à l’asiatique avec le chef un incontournable. Au mexicain à ce souler parterre et les gars étaient sympathiques. Nous aurions aimé à certains souper avoir des musiciens à la sauce Cubaine cela aurait ajouté au charme de certains restos tel que le mexicain.
Il y a tellement à dire. Je vous invite à vivre votre propre expérience. Vous ne serez pas déçu.
Les plus : Service supérieur à tous niveaux. Suites sont très belles.
Les moins : Spectacles de soirée ordinaire, à part les jongleurs de feux.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Je suis allé au Velentin Imperian en Mars 2010 pour un voyage de repos et de réflexion. J'avais initialement une chambre Emerald que j'ai trouvé magnifique mais en raison de pluies torrentiels, l'électricité s'est mis à faire défaut et j'au été dans l'obligation de changer de chambre au milieu du voyage pour une Diamond, chambre qui se devrait d'être le niveau le plus élevé de l'hôtel. Or, j'ai été peu impressionnée par l'ameublement du salon et de la mini salle à dîner qui sont inconfortables et désuets. Pas de WI-Fi dans les chambres, obligée d'être à la réception pour travailler. J'avais une salle de bain moins impressionnante que dans la Emerald en plus de la vue qui donnait sur le reste du complex et non sur la mer. De plus, j'ai eu l'aide de fourmies pour déguster mon déjeuner qui étaient par milliers dans ma chambre... J'ai reçu immédiatement la visite de l'exterminateur le jour même mais j'en suis restée marquée néanmoins. La terrasse de la Diamond était immense mais n'avais que deux chaises de plastique de piètre qualité et une petite table ainsi que deux chaises longues également de très mauvaise qualité.. Un jaccuzzi aurait été intéressant pour une chambre de ce prix...

Pour ce qui est de la restauration, je conseille le restaurant Taïlandais qui est excellent ainsi que le service qui est très bien. Le japonais était trop salé, l'Italien m'aura servi une semelle de botte pour changer mon plat pour une lasagne tiède... En ce qui a trait aux buffets, je considère que le choix est imtéressant et la qualité est supérieure à beaucoup d'endroits que j'ai visité à Riviera Maya.

En raison de la température, je suis allé au Spa qui m'aura fait grand bien, la qualité des gens y travaillant est excellente et les soin reçus variés et excellents.

Pour cet hotel, j'ai pris le forfait "privilège" que je conseille fortement et, dont l'aspect le plus intéressant est notre place réservée à la plage et à la piscine. De plus, il y a des concierges qui ont effectué un excellent travail afin de rendre ce voyage moins critique q'il ne l'était vraiment. Si vous optez pour le forfait privilège, il y a Carlos qui est un employé notable de l'établissement puisqu'il est un concierge excessivement dévoué offrant un service supérieur à tout ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Points très négatifs:
Étant une femme seule, j'ai été harcelée par les bellboys ce qui a fait que j'ai cessé de demander leurs services pour mes déplacements puisqu'e certains agissaient de manière très déplacée.
Je me suis fait voler un sac à main Dolce & Gabana dans ma chambre
J'ai été envahie de fourmies dans mon déjeuner à la chambre
Chambres désuètes
Boutiques très dispendueuses
même pour des souvenirs anodins
Pas de Wi-Fi dans les chambres
Étant "privillège" j'avais des bouteilles de boisson grandeur nature PAYÉES dans mon forfait que j'ai donné à certains employés à mon départ... L'administration de l'hôtal a repris les bouteilles à ceux-ci et les ont possiblement repassées à d'autres clients.
Une certaine nuit, à 2h du matin, j'ai reçu la visite d'un bellboy et de deux clients dans ma chambre, évidemment `très troublant pour mon sommeil, en raison d'erreur à la réception...

Points positifs:
Variété dans les buffets
Restaurant ¨Taï
Carlos le concierge
Le spa
Chaises réservées à la plage et à la piscine
Beauté de l'endroit et paysage
Qualité des boissons
...
Je ne conseille toutefois pas l'endroit pour les femmes seules...

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons séjourné à cette hôtel du 2 au 8 octobre 2010. C'étais notre 1er voyage à Riviera Maya. Nous avons adorés, tout était fantastique. La nourriture était excellente, le service incroyable et en plus, pas de réservation pour les restaurants à la carte. La plage était belle et large. Du côté gauche, il y avait beaucoup de roche mais de l'autre côté, c'était correct. La chambre était très belle et propre, nous étions au bloc 5. Nous avons visités la pyramide Coba, visités 2 maisons des Maya et avons manger avec les Maya. Cétait excellent!!! Si jamais vous faites cette visite, vous pourrez dire yomboutik (merci en Maya) au gens. Je recommande cette hôtel qui est plus que un 5 étoiles et c'est sûre que nous y retourneront.

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avons séjourné au Valentin imperial Maya du 1er au 8 octobre 2010 pour notre voyage de noces et nous en sommes revenus ravis. Je ne peux dire que de bons commentaires sur cet hôtel qui mérite à mon avis plus qu'un 5 étoiles. Tout est exceptionnel, autant la beauté du site avec ses jardins superbes, la propreté et la beauté des chambres que la qualité de la nourriture. Et que dire de l'accueil des employés, ils sont tout simplement remarquables, toujours un grand sourire et toujours prêt à satisfaire nos moindres désirs. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il n'y a aucun buffet le soir, il n'y a que des restaurants à la carte et aucune réservation n'est nécessaire, tout simplement génial. Les restos Français (Alsace) et Steakhouse (Tierra) sont à ne pas manquer pour les amateurs de viande, le filet mignon est excellent. La plage est superbe, malgré les coraux dans la mer, il y a quand même une grande section où nous pouvons nous baigner sans problème, le fond de la mer est magnifique. Bref, je n'ai aucun commentaire négatif à dire au contraire, nous sommes revenues enchantés par notre voyage et comptons y retourner. Je vous le recommande fortement.

Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons séjourné au Valentin Imperial Riviera Maya de 14 au 28 mai 2010. Vraiment ce fut deux merveilleuses semaines dans un endroit de rêve. Après 6 voyages en trois ans en tout inclus dans les caraïbes, nous considérons que le Valentin Imperial est de loin le meilleur hôtel ou nous avons séjourné.

Le temps était très chaud, humide et très agréable.

Le site du Valentin est d’une beauté exemplaire. Le Valentin a su préserver le caractère naturel de son site. Les jardins offrent une belle végétation tropicale et luxuriante.

La mer est très belle. La section droite de la plage est propre. On peut s’y baigner mais toutefois il y a quelques coraux au fond. N’oublier que le Valentin est à Riviera Maya. Cette destination n’est pas reconnue pour la qualité de ses plages. La partie gauche de la plage offre un décor naturel tout à fait inouï. Cette section est très rocailleuse.

La piscine est immense et surtout superbe. Nous y avons passé le plus clair de notre temps. Il y a deux bars et un excellent service aux chaises. L’animation est très amusante en après-midi. Les animateurs sont professionnels. Ils sont très divertissants sans pour autant être dérangeants pour ceux qui ne cherchent pas à participer. Il y avait même une band de musique de danses tropicales de 6 musiciens. WOW!!!!

La nourriture est tout à fait excellente dans tous les restaurants. J’y ai dégusté un excellent steak et côtes-levées au steak house de la plage. Le seul restaurant un peu moins bien est le fruit de mer, mais encore... Le nec plus ultra : AUCUNE RÉSERVATION n’est requise pour les restaurants à la carte. S’il n’y pas de place libre à votre arrivée, pas de problème, on vous remet un appareil qui vous avise dès que vous table est prête. Aucun buffet le soir, ceux du midi sont très variés et très bons.

Nous étions logés dans le bloc 5 près de la lagune. Les chambres sont grandes et très propres. Le site du Valentin est immense. Le bloc 5 est loin de tout. Cependant, le fait de marché autant à permis d’éviter encore plus de dommage à nos tours de taille.

Le personnel du Valentin est, sans contredit, très gentil et courtois.

Les divertissements en soirée sont agréables. En plus des spectacles de fins de soirée, le fabuleux Valentin Band se produit à la Plaza tous les soirs.

En conclusion, le Valentin Imperial mérite mieux que ses cinq étoiles grâce à la beauté du site et la grande qualité de la nourriture et de la restauration. Bref, nous y retournerons certainement sans trop attendre et même plus d’une fois d’ailleurs.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valentin Imperial Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 hôtels à Playa del Secreto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Mexique
Valentin Imperial Maya Riviera Maya, Mexique
Valentin Imperial Maya Hotel Playa Del Carmen
Valentin Imperial Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Imperial Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.