“La quiétude et le bonheur dans une ambiance cosmopolite!!” 4 5 étoiles

The Tamarind Tree Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
The Tamarind Tree Hotel & Restaurant
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   E.O. Leblanc Highway, Salisbury, Dominique   |
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“La quiétude et le bonheur dans une ambiance cosmopolite!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Quel bonheur que de découvrir cet hôtel à mi chemin de Roseau et de Portsmouth, en bord de falaise avec une plage de sable à 200m et envahi de multiples oisillons qui partagent votre petit déjeuner sous la tonnelle (sucriers, oiseaux-mouches, etc..), une ambiance de Paradis avec une vue sur les couchers de Soleil exceptionnelle!
Les chambres sont très propres, cosy et le staff d'une gentillesse et d'une serviabilité que seules les Caraïbes savent vous offrir!!!De plus la cuisinière mériterait un 2* dans sa maestria à composer les plats créoles ou continentaux, du grand art.
Merci encore pour ce séjour, il reste incrusté au fond de mon coeur!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé 1 semaine et on a beaucoup apprécié cet hotel .
tout d'abord la gentillesse des propriétaires et l'emplacement idéal pour rayonner dans l'île.
nous avions une chambre simple mais tout ce qu'il faut avec clim , frigo et balcon et vue mer.
pour manger le soir il y a une bonne table et le personel est très agéable ( bravo aux filles du PDJ )
L'accueil est excellent des propriétaires et ils peuvent vous conseiller pour la loc de voitures.

Astuce pour la chambre : prendre à l'étage pour la belle vue mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous y avons passé une semaine en mai 2010. Notre chambre était au premier niveau (avec ventilateur), il existe un second étage où les chambres ont la climatisation. Le chambre était parfaite et la vue sur la mer des Caraïbes superbe.
La piscine, petite, est très agréable. Le chien qui joue avec des mangues et les jette dans la piscine est aussi sympa que ses maîtres.
Seul point négatif : le repas servi le soir est très cher et multiplie par le nombre de convives le prix de la nuitée mais hélas cette île, comme les autres îles anglaises n'offre pas de vraies ressources pour dîner et les restaurants ferment très tôt. Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions que de manger à l'hôtel et la nourriture y est bonne.
Globalement, j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous sommes restés 10 jours au Tamarind tree et nous n'avons pas étés déçus . les chambres sont très spacieuses avec une magnifique vue sur la mer . Le personnel n'est pas francophone à part la patronne mais on n'arrive à se faire comprendre .
le restaurant propose des menus le soir mais le rapport qualité prix est très moyen . Ils pourraient faire un petit effort !! heureusement nous étions venus pour plonger avec le club franco-allemand EAST CARIB DIVE qui se trouve à quelques minutes à pieds sur une plage ombragée . Très très belles plongées entre parenthèse et surtout une super ambiance avec le duo de choc Harald l'allemand et Béatrice la française du sud!!
Ils ont un petit resto et là par contre rien à dire sur le prix et la qualité . Plat du jour pour les plongeurs ou bien grandes salades . Très calme . Un petit paradis sans musique!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Tamarind Tree Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tamarind Tree Hotel & Restaurant

Adresse: E.O. Leblanc Highway, Salisbury, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Joseph Parish > Salisbury
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Salisbury
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Tamarind Tree Hotel & Restaurant 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tamarind Tree Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind Tree Restaurant Hotel
Tamarind Tree Hotel Restaurant
Restaurant Hotel Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tamarind Tree Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.