“super accueil, merci Didier” 5 5 étoiles
Avis sur Stonedge

Stonedge a été ajouté à vos Favoris
Stonedge
Grand Savanne, Salisbury 10000, Dominique   |
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“super accueil, merci Didier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

N'hésitez pas à passer chez Didier quelques jours pour votre séjour en Dominique : l'accueil est chaleureux, Didier est un sacré monsieur avec son humour si particulier, les logements sont rudimentaires mais pour un bungalow logé sur le haut d'une falaise ça vous garantie une vue magique au réveil et au déjeuner (encore plus avec un bon café, des crêpes et un jus frais de fruit de la passion... je vous laisse imaginer), sans parler du léger bruit des vagues et du vent qui vous bercera toute la nuit.
Didier vous donnera volontier quelques conseils pour les visites du coin ayant été lui-même Guide, et quel plaisir de rentrer de balade et de se faire accueillir par un apéro convivial et de superbes plats préparés par sa femme à base de produits locaux et de poissons frais cuits à merveille.

Bref un très bon plan sur la région, pourvu que vous n'ayez pas des exigences de touristes américains ("private joke", Didier comprendra s'il tombe sur cette note...).

Bon voyages en Dominique,
Flo, Ben, Nico et Sarah

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Bonjour à tous

Cet hôtel est un lieux de rencontre agréable. L'accueil est sympa et les conseils de balade sont bons. On se fait facilement au confort modeste des chambres mais voilà : le prix annoncé au départ n'est pas celui de l'arrivée : grosse déception lorsqu'on a le sentiment de s'être fait avoir et que ça casse le budget que l'on s'est fixé...
Au final il y a des lieux moins cher, mieux situés et plus confortables en Dominique!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

j'ai été 2 fois en Dominique et 2 fois chez Didier et je doit dire que j'ai été charmer
c'est pas pour le confort que l'on va chez Didier c'est pour l'ambiance,c'est le roi du step up un cocktail à base rhum et vin de gingembre rien de tel pour discuter autour d'une table avec les autres voyageurs
en effet il connait la Dominique comme sa poche et il aime les gens qui y habite
il vous présentera: moise ,Big papa ,des personnage qui valent le détour
avec lui on marche dans la journée voir les cascades ,on rentre fourbu et émerveiller
et on partage le soir les impressions autour d'un verre ,avec coucher de soleil sur la plage ou du bungalow
des minibus passent en haut du sentier pour allez à portsmouth ou roseau ,Didier a des petits plan avec les changement de bus pour le nord de l'ile ,il loue même une voiture
Je compte retourner le voir en janvier prochain, peut être même le carnaval en février ....

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Laissez-vous porter par l'ambiance et la bonne humeur, par les plans "découverte" sympas.

La nature avant tout ! vous en prendrez plein les yeux ! Leur cuisine, un régal des papilles !

Didier et Emilia sont là pour vous assurer des vacances "détente" résussies.

Un grand merci !

Dom et Karine

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Les habitués du voyage "sac à dos" ou pour qui le confort "à l'américaine" n'est pas essentiel seront heureux ici. Les amateurs de luxe, ceux qui ont besoin de la clim, d'eau chaude ou qui craignent de se casser un ongle ne le seront peut-être pas.

Le confort est minimal, mais on a l'essentiel : eau courante et électricité, on dort et mange bien, la vue est magnifique, le prix correct et les excursions que l'on a faites étaient parfaites. La situation est centrale sur l'ile et l'endroit est à 5 minutes à pied de la route principale et des minibus qui passent toute la journée.

Didier et Émilia, les hôtes, ont leur style bien à eux. La majorité adore, mais quelques uns fuiront peut-être. Lors de notre séjour, d'autres voyageurs Français bien sympathiques et l'accueil chaleureux de nos hôtes ont rendu ce séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Accueil hors du commun par Didier le propriétaire. Amateur de simplicité, le luxe n'est pas de mise ici mais le coucher de soleil sur la mer des caraïbes est incomparable.

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Pour la 2ème fois j'ai été au Stonedge, et j'y retournerai avec plaisir une 3ème!
Les avis négatifs que j'ai lus ci-dessus me laissent perplexe...
Lorsque vous allez sur le site du Stonedge, Didier, le propriétaire, précise bien que cet endroit n'est pas pour les snobs et autres...il n'y a rien de plus à dire, ceux qui n'ont pas aimé auraient tout simplement dû prendre une chambre 3*** et payer le prix correspondant!
Pour résumer, nous sommes restés 5 jours, et notre séjour nous a enchantés!
L'accueil hyper sympa de Didier (et ses fameuses blagues, ah lala ;-)) la joie de vivre de sa doudou Emilia, dont l'accent vous fera traverser la Caraïbe, les repas gargantuesques (ouassous aussi grosses que des langoustes, poisson, légumes, soupe traditionnelle de la République Dominicaine concoctée par Emilia, sans oublier les ptits déj et les jus de fruits locaux!)...quoi de plus à dire?!
Ah oui, les excursions guidées par Didier, qui n'hésitera pas à vous emmener dans des endroits que vous n'auriez jamais connus en parcourant l'ile seuls..
Un de nos meilleurs souvenirs : les chutes de Victoria suivies d'un repas chez les rastas, au milieu de la jungle luxuriante, à manger ital (légumes) dans des calebasses ...inoubliable!
Bref, nous conseillons ce lieu à tous ceux qui rêvent d'évasion, de changement, mais aussi aux amoureux de la nature et aux personnes qui aiment rencontrer d'autres gens, partager...
Par contre effectivement, si vous recherchez un lieu climatisé, sans moustique, tout confort...passez votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous!
Merci encore à Didier & Emilia pour leur accueil :-)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stonedge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stonedge

Adresse: Grand Savanne, Salisbury 10000, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Joseph Parish > Salisbury
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Salisbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stonedge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stoneedge
Stonedge Dominique
Visiter La Dominique
Stonedge Dominica
Stonedge Hotel
Hotel Stonedge Dominique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stonedge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.