“Benjamin D” 5 5 étoiles
Avis sur Stonedge

et 1 autre site !
Stonedge a été ajouté à vos Favoris
Stonedge
Grand Savanne, Salisbury 10000, Dominique   |
marie-galante
“Benjamin D”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Stonedge Safari Hotel , c'est le pied !!! Une vue magnifique , des bungalows au charme atypique ! Je recommande particulièrement d'y séjourner ! L'hôtel est très bien placé pour aller faire les randonnées de l'ile ! Didier le Boss sera vous guidez à travers l'île grâce à des itinéraires hors du commun , toujours agrémentés de quelques blagues excellentes ! Concernant les repas , DIdier vous proposera différents menus , très bon rapport qualité/prix et bien cuisiné ! Demandez à essayer les fameuses langoustes brésiliennes qui émerveilleront vos papilles !

Globalement le Stonedge Safari Hotel est un établissement hors du commun, qui en vaut le détour , tant par la vue magnifique sur la mer des caraïbes , que par son staff et leur accueil.

Les chambres et les bungalows sont confortables ! très bon rapport qualité prix dans l'ensemble ! Choisissez d’effectuer un séjours au Stonedge pour la convivialité , la beauté du site , la bonne prise en charge de votre séjour par Didier , ainsi que les Step Up de Didier qui seront vous redonner sourire après une journée de randonnée bien chargée !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

nous avons séjourné 4 jours à Stonedge (l'hotel le plus romantique de la dominique) lors d'un séjour de 15 jours en Martinique. nous voulions découvrir cette ile, conseillée par une amie de Gwada, sans nous ruiner et donc à l'écart des gros complexes touristiques. Après quelques clics, notre choix s'est porté sur Stonedge, qui représente une offre tarifaire a part sur l'ile.
Nous avions demandé à Didier, le Boss, de venir nous chercher à l'embarcadère, ce qui est possible pour une somme modique. Nous avons été mis tout de suite dans l'ambiance puisqu'au lieu d'aller directement au gîte, nous nous sommes arrêtés à une terrasse en bord de plage pour "l'apéro de bienvenue" offert par le patron (stepup, sorte de ti punch local au gimgembre et bakes au menu).
Les bungalows sont rustiques mais propres, situés sur une falaise surplombant la mer des caraibes, c'est à couper le souffle le matin au réveil. Stonedge est situé dans la nature(cela participant à son charme) et les bungalows ne sont pas équipés de kitchenette, aussi, vous serez amené à prendre la "demi-pension" chez Didier. Rien de bien grave à cela puisque c'est bon, économique et convivial (même les locaux viennent manger les langoustes chez lui), et vous serez content de mettre les pieds sous la table après une journée de Rando bien remplie.
En saison pleine, Didier organise des tours guidés, n'étant que 4 voyageurs, nous lui avons loué (50 USD/jour) et grâce a ses feuilles de route maison (non pas exemptes de quelques blagues et calembours maison, Didier est Belge), nous n'avons pas eu de mal à explorer la Dominique (attention ca roule a gauche!).
Au delà de la prestation hôtelière, séjourner à Stonedge c'est rencontrer un mec pas ordinaire, qui hésite pas en fin de soirée à vous faire monter dans la benne de son pick-up pour aller boire un verre en ville avec les dominicains, un mec qui vous met tout de suite à l'aise, qui est dispo à toute heure pour ses clients (citations du patron: "Les francais, ils sont pas compliqués, pour leur faire plaisir il faut les faire rire et boire des coups avec eux"). Cela assure une ambiance conviviale dans l’hôtel et vous ferez a coup sur de belles rencontres.
Seul bémol si vous n’êtes pas francophone (mais dans ce cas vous ne comprendrez pas mon avis alors vous irez peut être quand même...), le séjour peut certainement s'avérer un peu frustrant. Dans l'autres cas, et si vous n'avez rien contre Jacques Dutronc, pas d'hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Orient Bay, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'étais venu pour dix jours, j'aurai bien aimé rester plus ! La bonne ambiance tous les jours, on se sent comme chez soi. Didier est vraiment très sympa, on se sent à l'aise dès le début. Emplacement reposant, une très jolie vue sur la mer et surtout des prix défiant toute concurrence.
J'ai passé de très bonnes vacances, un service de qualité, Didier m'a beaucoup aidé, gràce à ces plans de direction sur les sites à visiter, je remercie également Emilia pour sa générosité et son accueil. Je sais déjà dans quel hôtel je serai pour mon prochain passage en dominique. Bon séjour à tous

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

de retour d une semaine au Stonedge, un seul mot : SUPER!
Confort rudimentaire mais dés la 1ere nuit on s y fait( pas besoin de clim il y fait doux,et après des journées de randos on dort comme des bébés!Vue sur la mer au lever du soleil)
Les conseils de Didier le propriétairesont excellents suivant ce que l on veut faire de nos journées avec à la clé un plan et des conseils pour manger bien et pas cher...
des petits dejeuners variés ,des diners délicieux ( on repart meme avec quelques bonnes recettes d Emilia!!) un prix modique (contrairement à un des avis donné Didier est vraiment loin d etre pingre !!!au contraire il est d une grande générosité!!)
Bref une adresse à recommander et un propriétaire qui sait vite mettre tout le monde à l aise
Il contribue énormément à notre bien etre et aux bons souvenirs que l on garde en tete!
On y retourne pour les fetes de Noel !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

après 3 semaines à Stonedge je peux confirmer que j'adore !
au début on ne devait faire que 3 nuits puis bouger et puis on a prolonger prolonger....
chez Didier : confort très simple (les snobs peuvent éviter (ainsi que ceux qui ont peur des bestioles)) avec une vue incroyable!
Un patron top, drôle, avec un grand coeur. C'est un très bon guide aussi (si vous avez l'occas de faire une sortie avec lui c'est vraiment génial). Didier nous conseille très bien pour l'organisation de nos journées (avec plan pour trouver + facilement).
Sa femme (et lui aussi d'ailleurs) fait de très bons plats.
Puis le soir c'est la fiesta.
L'ambiance Stonedge : c'est comme une grande famille. on se fait des potes dès le début.
Franchement Stonedge c'est TOP !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

N'hésitez pas à passer chez Didier quelques jours pour votre séjour en Dominique : l'accueil est chaleureux, Didier est un sacré monsieur avec son humour si particulier, les logements sont rudimentaires mais pour un bungalow logé sur le haut d'une falaise ça vous garantie une vue magique au réveil et au déjeuner (encore plus avec un bon café, des crêpes et un jus frais de fruit de la passion... je vous laisse imaginer), sans parler du léger bruit des vagues et du vent qui vous bercera toute la nuit.
Didier vous donnera volontier quelques conseils pour les visites du coin ayant été lui-même Guide, et quel plaisir de rentrer de balade et de se faire accueillir par un apéro convivial et de superbes plats préparés par sa femme à base de produits locaux et de poissons frais cuits à merveille.

Bref un très bon plan sur la région, pourvu que vous n'ayez pas des exigences de touristes américains ("private joke", Didier comprendra s'il tombe sur cette note...).

Bon voyages en Dominique,
Flo, Ben, Nico et Sarah

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Bonjour à tous

Cet hôtel est un lieux de rencontre agréable. L'accueil est sympa et les conseils de balade sont bons. On se fait facilement au confort modeste des chambres mais voilà : le prix annoncé au départ n'est pas celui de l'arrivée : grosse déception lorsqu'on a le sentiment de s'être fait avoir et que ça casse le budget que l'on s'est fixé...
Au final il y a des lieux moins cher, mieux situés et plus confortables en Dominique!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Salisbury ou ses environs
Fort Young Hotel
Fort Young Hotel
N° 1 sur 7 à Roseau
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
N° 3 sur 22 à Roseau
La Bou Country Cottage
La Bou Country Cottage
N° 1 sur 1 à Soufriere

Vous connaissez Stonedge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stonedge

Adresse: Grand Savanne, Salisbury 10000, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Joseph Parish > Salisbury
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Salisbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stonedge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stoneedge
Stonedge Dominique
Visiter La Dominique
Stonedge Dominica
Stonedge Hotel
Hotel Stonedge Dominique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stonedge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.