“Et nous quittons Stonedge hotel, l'hotel le plus romantique de la Dominique ;)” 5 5 étoiles
Avis sur Stonedge

Stonedge a été ajouté à vos Favoris
Stonedge
Grand Savanne, Salisbury 10000, Dominique   |
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

snob maniaque ne sont pas les bienvenus a Stonedge hotel comme ca les choses sont dites.
il ne faut pas s'attendre à quelque choses de luxueux des matelas pour dormir un point d'eau pour se rincer et se rafraichir le minimum avec un cadre qui est magnifique vu sur la mer des caraïbes et surtout un patron Didier qui s'occupe de vous comme si vous étiez de la famille.
donc on mange ensemble on rit ensemble et il vous donne tout les trucs et astuces pour que votre séjour à la Dominique se passe pour le mieux, voir vous emmene en excursion dans son pickup. Allez y et profitez pleinement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Si vous recherchez un hôtel de luxe, passez votre chemin !!
Nous y avons séjourné l année dernière pendant cinq nuits avec notre fille de 3 ans et on en garde un excellent souvenir !!
C est sur que les chambres sont rudimentaires, il n y a pas d eau chaude (en même temps il fait 30 degrés l eau n est pas gelé!) mais ça fait son charme et franchement vu le prix nous on a trouvé ça top !!
On a fait 3 jours d excursions avec Didier et on a adoré ! D ailleurs c était également les premières sorties de son chien "Commercial" et ma fille m en parle encore !!
On a adoré La Dominique et c est en grande partie grâce à la sympathie de Didier et à Stonedge hôtel (l hôtel le plus romantique de la Dominique ;-))
On espère pouvoir retourner en Dominique et c est chez lui qu on retournera !!

• Séjour du juin 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'adore ces avis on y reconnait les enquiquineurs comme dirait Didier :P

Je dirai, un endroit pas pour les casses-pieds mais pour les bons vivants de tout âge ça c'est sûr! D'ailleurs, on se réjouit d'y retourner, pour tout, les bungalows, la maison dans la maison, la vue, le coup de bienvenue (y a un truc pour l'avoir 2x mais chuuuut), Didier, sa délicieuse femme et ses bons petits plats et les rencontres inoubliables que le lieux vous offrent...

Dans tous les cas, vous ne resterez pas indifférents héhé.

Encore merci :) et quel bonheur d'avoir croisé les Pyrénées ;)

Astuce pour la chambre : Ah ha là je ne peux pas vous aider, y a un bon choix bien différent!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le patron est très sympa, y a pas à dire. Mais vu le tarif, non, c'était franchement abusé !!
100 euros par jour pour (on était deux, mais notre ami seul a payé autant) : des bungalows qui puent ; les wc cassés et un seau d'eau pour chasser les excréments... Nos voisins ont eu des rats dans la chambre et leur bébé s'est fait grignoter le t-shirt par un rat en pleine après-midi... ​Les bungalows mal insonorisés nous ont permis de suivre les ébats de nos voisins... Le patron nous avait dit que l'eau était potable et avait omis de nous dire qu'elle l'était après l'avoir bouillie... Crise de diarrhée que nos voisins ont pu apprécier (murs très fins...). Bref, une catastrophe... malgré la bonne ambiance.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs si vous voulez un minimum de confort. Si vous cherchez l'ambiance, c'est le b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Super adresse bon marché. Bungalows rustiques avec une vue superbe sur la mer.ici l ambiance est cool et roots.le proprio didier est un belge super sympa un type bonne pate qui sait faire le bon geste commercial.il vous prepare de supers petits plats a des prix raisonnables et peut vous donner des tuyaux pour vos balades.

• Séjour du novembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours en couple au Stonedge Hotel et nous avons fait le bon choix!

Très bien situé à Salisbury, nous logions dans un bungalow offrant une vue face à la mer et des couchers de soleil magnifiques.

Le midi et le soir, Didier et sa femme proposent de bons repas toujours cuisinés avec amour et variés.
Ils nous font aussi des sandwichs maison, bien pratiques quand on part toute une journée.

Didier connait très bien l'île et n'hésite pas à nous donner ses bons tuyaux ou nous rendre service.

Bref, on se sent bien au Stonedge; on compte revenir un jour en groupe et c'est bien sûr sans hésiter que nous réserverons chez Didier.

Wil & Noé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Deauville
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Réglons les comptes avec le célèbre stonedge safari hôtel.

Etant en vacances au stonedge, jamais je n’ai vu un hôtel de ce genre, en fait il y a un gars qui dirige et s’appelle Didier le belge, il a décidé de faire une sorte de guest house sans queue ni tête. En fait il la construit à sa façon et comme il le sentait. Ce qu’il ressent n’étant pas forcément du goût de tout le monde cela peut déplaire.
Etant moi-même accommodé au grand confort des hôtels normaux, je peux dire que j’ai été surpris. Ce n’est absolument pas un endroit pour touristes comme on l’entend généralement.
Le ton de mon article est plutôt négatif au début, car je n’aime pas les surprises. Mais cette fois-ci, au bout de la deuxième nuit je me suis plié aux bons vouloirs de Didier et tout a été comme sur des roulettes. Le matin, seuls les oiseaux vous réveillent, pas de bruit de moto.
Les safaris tours sont débiles mais super dépaysant, il jette un matelas à l’arrière de son van, ceux qui veulent, restent donc dessus à l’arrière et en plein air, mais c’est justement pour ça que j’ai aimé, Didier vous pousse hors du ring de la rectitude. Quand vous n’êtes pas habitués, vous êtes choqués, mais une fois dans le rythme, je vous promets que vous n’oublierez jamais votre séjour au stonedge, on devient copain avec cet énergumène Didier qui a le cœur sur la main. De toutes façons réellement qu’est-ce qui compte dans un hôtel ? Si on dort à poings fermés même si le décor est étonnant mais a ses charmes, si on mange super bien tous les jours et c’était le cas. Alors oui stonedge j’y retournerai un jour. Si vous êtes habitués à l’hôtel a rester seuls, stonedge ne vous laissera pas faire, Didier rassemble tout le monde pour un gros pot du patron et efface toutes inégalités, il vous propose des tours ou des locations de voitures à plusieurs pour réduire les prix. Mes vacances chez eux ont été des moins chères pour un service surprenant mais super ok. Donc si vous êtes habitués comme moi au luxe, mais pouvez sortir de votre carcan, vous voulez vous amusez, vous voulez faire autre chose pour une fois, stonedge est alors la réponse et ne pensez plus au finalement petit désagrément des toilettes où il faut jeter un seau.
Je n’ai jamais vécu dans un endroit pareil de ma vie, mais j’ai pris une claque dans la gueule et n’en suit pas mécontent. Merci à vous Didier le joueur de jeux de mots , merci à Emilia la cuisinière qui propose son sourire jusque dans les plats, merci à Monsieur Léo l’employé bourru, mais qui vous débarrasse des crabes. Merci un point c’est tout.
Marcel M.

Astuce pour la chambre : les chambres en bois, bord de falaises sont moins chères, mais celles en ciment sont plus aux norme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salisbury ou ses environs
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
Fort Young Hotel
Fort Young Hotel
N° 1 sur 7 à Roseau
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
St. James Guest House
St. James Guest House
N° 3 sur 22 à Roseau
Hibiscus Valley Inn
Hibiscus Valley Inn
N° 1 sur 4 à Marigot

Vous connaissez Stonedge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stonedge

Adresse: Grand Savanne, Salisbury 10000, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Joseph Parish > Salisbury
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Salisbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stonedge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stoneedge
Stonedge Dominique
Visiter La Dominique
Stonedge Dominica
Stonedge Hotel
Hotel Stonedge Dominique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stonedge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.