“noisy” 1 5 étoiles

N° 1 sur 59 hôtels à Bakersfield
Liège, Belgique
“noisy”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes restés juste une nuit dans cet hôtel. La cadre, la décoration et la propreté sont très bons. Par contre nous étions dans une chambre au sixième étage et nous avons dû supporter un bruit très fort venant des gaines de ventilation qui traversaient la chambre. Nous avons coupé la climatisation mais celà n'a rien changé. Je n'ai jamais été dans une chambre si bruyante, la nuit fût horrible.

Astuce pour la chambre : Not the 6th floor.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bel hôtel superbe entrée avec sa fresque
la chambre est grande belle propre super lit + belle salle de bain
il y a un club en bas de l hôtel ainsi qu'un restaurant qui est supérieur à ce que j'ai vu dans d'autre ville mais un peu cher ...
il y a un service pour le véhicule à 10$

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Devait un juste un hôtel de passage entre les parcs et Los Angeles et Padre hôtel s'est révélé être une belle surprise. Hotel design mais chaleureux, service très accueillant de tout le personnel - pas uniquement de la courtoisie attendue, mais de la réception au personnel bagage, ils ont été chaleureux, discutant avec nous de notre parcours, de leur ville. Vraiment sympa.
Nous avons adoré le décor de l'hôtel, de la réception aux chambres, grandes, très confortables.
Les deux restaurants sont excellents - le gastro Le Belvédère était excellent pour le soir - ici aussi excellent accueil et service, nourriture très fraîche et délicieuse. Le matin, petit déj au café. Très bon! Nous avons quitté l'hôtel presque avec regret. Excellente halte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Un superbe hôtel, raffiné et autant la couche que la nourriture sont excellents. Un vrai moment de détente après plusieurs milliers de km à visiter les parcs nationaux!
Les chambres sont spacieuses et très design. Deux restaurants sont à votre disposition, un assez chic, plutôt gastro et l'autre en open space avec le bar!
Les petits déjeuners, à choix, sont très bons avec un vaste choix de plats, pâtisseries,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

la qualité de cet hôtel, service, chambre etc est très bonne à recommander. les petits déjeuners sont bons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Padre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Padre Hotel

Adresse: 1702 18th Street, Bakersfield, CA 93301
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 59 hôtels à Bakersfield
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Padre Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.