Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel d'étape” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Quality Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites
2.5 sur 5 Motel   |   4500 Buck Owens Blvd., Bakersfield, CA 93308 (Anciennement Hotel California)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 57 hôtels à Bakersfield
Nimes
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“hotel d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel sans prétention, repas pris sur place dans la salle de resto situé dans l'hôtel à côté. personnel du resto très sympa et ce fut l'un de nos meilleurs repas aux usa! chambre sans prétention. très bruyante avec les chambres à côté...
mention spéciale au personnel, le service était impeccable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    29
    47
    13
    9
Consultez les avis pour
28
48
7
22
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montgeron, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De bonne apparence, cet hotel nous a déçu : chambre donnant sur le highway bruyant, tuyauterie des autres chambres très bruyantes, climatisation bruyante, literie petite et de qualité moyenne.
Petit déjeuner servi dans le restaurant a coté qui sent fortement le "graillon" (très désagréable).
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine.
Nous l'avons réservé pour les notes sur ce site et le regrettons.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel tout à fait convenable pour une nuit. Très standard. La taille des chambres était plus petite que dans d'autres hôtels du même type mais pas de grosses surprises en + ou -.literie confortable.
Standard

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
razorrus, General Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.

On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Our hotel considers your feedback extremely valuable. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.

We are currently in the midst of a variety of changes to improve our guests' experience on every platform. Your feedback will certainly help us get better and we will. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. If at any point you wish to give us another opportunity to win your business and loyalty, please feel free to email me directly at: ruswalia@qualityinnbakerfield.com. I assure you that your future visit will exceed your expectations.

Sincerely,

Rus Walia
General Manager
Quality Inn & Suites
661-324-5555
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bel hôtel avec une piscine agréable. Quartier calme. Grandes chambres confortables. Le personnel est efficace. Nous avons pris le petit déjeuner à côté, au restaurant Replay ; grande salle, petit déjeuner correct.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Six-Fours-les-Plages, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

pour 1 nuit on arrive a accepter le bruit.Chambre correcte sans plus,petit dej leger.Motel sans pretention mais envisageable pour 1 circuitVille sans interet.Nous nous demandons encore pourquoi s'etre arrete la

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Laurent du var
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Mon épouse et moi même avons passé une nuit dans cet hôtel, ou nous avons eu un bon accueil, chambre propre, pas de problème de bruit par rapport à certains, petit déjeuner sympa, ville pas trop intéressante mais pour une nuit c'est très bien ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Tout est dit. Je me demande encore ce que nous sommes venue faire dans cette vite a mon goût sans intérêt mais surtout dans cet hotel qui paraît tout triste à l'intérieur. Les chambres sont bof, les couvertures "électrique", la piscine est sale mais surtout une très mauvaise isolation (prevoir boule quies). En bref cet hotel ne vaut pas trop la peine de s'y arrêter & pourtant je ne suis pas quelqu'un de difficile. Mais si vous pouvez passé votre chemin !

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Adresse: 4500 Buck Owens Blvd., Bakersfield, CA 93308 (Anciennement Hotel California)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°30 sur 57 hôtels à Bakersfield
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 53 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
Nombre de chambres: 207
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn And Suites
Quality Hotel Bakersfield
Quality Inn Bakersfield
Bakersfield Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.