“Bien pour une étape!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rosedale

Hotel Rosedale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rosedale
3.0 sur 5 Hôtel   |   2400 Camino Del Rio Ct., Bakersfield, CA 93308 (Anciennement Red Lion Hotel Bakersfield)   |
Classé n°27 sur 57 hôtels à Bakersfield
Tournon-sur-Rhone, France
“Bien pour une étape!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hotel agréable, avec une grande piscine ouverte jusqu'à 22H! Notre réservation avait été faite de France et quand nous avons voulu changer de chambre en voyant que la notre donnait sur la cage d'escaliers nous avons dû batailler... mais obtenu réparation. Les chambres sont spacieuses, la déco un peu vieillotte... et le petit dej vraiment léger! Wifi gratuite.
Un peu perdu dans une zone commercial.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 131 qui donne sur l'escalier, demander une chambre vue piscine!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtels bien situé très calme avec un service très bien. Les chambres sont spacieuses et avec pour certaines leurs terrasse qui donne un certain charmes. La piscine est très propre. L'hôtel est calme et le personnel très gentil. La clim de fait pas beaucoup de bruit. Site reposant après de long KM de routes. Wifi Gratuit. Petit déj Bien garnie dans une salle idéal avec pas mal de places. Très bonne impression pour cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Belles et grandes chambres, du moins pour celle que nous avons occupé, face à la belle piscine, utilisable jusqu'à 10 heures le soir, piscine agrémentée d'une belle végétation. Plaisant de s'y arreter, nous recommandons. Pas contre petit-déjeuner moyen !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel Majestueux,Le Rosedale nous a charmé dès notre arrivée par sa décoration,sa verdure et sa structure.Ce n'est pas un Hotel "immeuble",il est reposant,donne une impression de sérénité avec sa piscine et son jacuzzi.Nous n'avons dormi qu'une nuit dans ce ravissant hotel mais tout était parfait.La chambre était très agréable,spacieuse,pourvue d'un petit coin café avec cafetière et tout ce qu'il faut pour faire un thé,le personnel à l'écoute,les espaces verts d'une propreté irreprochable.Le petit déjeuner était très correct.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de chaussée sont très agréables car elles sont dotées d'une terrasse pour la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le cadre est très beau, reposant. Nous avons apprécié la grande chambre, très propre, moderne !!!. Nous avons profité du spa et de la piscine (ce qui est très agréable après de nombreux Km. Le petit déjeuner est correct. Wifi gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

hôtel très agréable, donnant l'impression d'être neuf comme tous les hôtels du quartier.
belle piscine. Petit déjeuner très correct. bouteille d'eau et internet gratuit ici. Chambre spacieuse, toute équipée très confortable, excellente literie...que demander de plus?

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

un grand lit XXL moelleux apres des kms de route, une belle chambre spacieuse, nous avons apprécié! nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui nous tendait les bras, nous sommes arrivés trop tard. Hotel très propre. Par contre un peu la bagarre pour le petit déj le matin, vu la présence de nombreux cars de touristes... et c'est de loin le meilleur hotel que nous ayons trouvé sur notre parcours! pour une fois pas une chambre à la déco de "chez mémé"!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rosedale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rosedale

Adresse: 2400 Camino Del Rio Ct., Bakersfield, CA 93308 (Anciennement Red Lion Hotel Bakersfield)
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 57 hôtels à Bakersfield
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rosedale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosedale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lion Bakersfield
Bakersfield Red Lion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rosedale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.