“Très correct” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
saint germain en laye
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était grande et propre ainsi que la salle de bain. Calme. Le balcon est bienvenu (ce qui est rare) et la vue sur la piscine est très agréable. Nous avons testé la piscine et je jacuzzi (très chaud). Rien à redire à part très chlorée mais ça, nous avons retrouvé le problème dans toutes les piscines US. Compte tenu que nous avons tourné sur quelques motels durant notre séjour, j'ai trouvé celui-ci assez sympathique et la petite touche "palmiers" au coeur de l'hôtel donne bien le sentiment californien (pour ceux qui connaissent la chanson "hotel california" des Eagles...) surtout à la tombée du jour... Personnel très agréable. Petit déjeuner correct. Les alentours n'offrent rien de spécial, c'est un motel et pas un club de vacances !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Il a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

Pour une étape d'une ou deux nuits, ça reste correct.
Mais de nombreux points seraient à revoir : moquette des chambres hors d'âge, climatisation assourdissante, salle de petit déjeuner très petite et qui aurait pu être mise à l'écart de l'entrée de l'hôtel.
La chambre et la salle de bains étaient propres.

Autre point positif, la piscine, agréable pour se détendre après de longs trajets. Quand elle est accessible....!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Chambre assez grande, confortable mais porte vers la piscine bloquée, un peu dommage. Personnel peu communicatif, poli sans plus. Petit déjeuner moyen. Salle du petit déjeûner pas très sympa , on se croirait dans une cafétaria. Par contre belle piscine. Parking pour la voiture. Pas grand chose dans le coin sauf un môle outlet, assez intéressant. Si on sait éviter cet hôtel vaut mieux, par exemple si on va voir le parc sequoia aller jusque visalia.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BALMA
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Encore un style motel généralisé aux USA. Situé dans un centre commercial, loin du centre ville, à réserver pour dormir et pas plus. Chambre spacieuse avec deux lits. Petit déjeuner correct. Personnel insignifiant et peu communicatif. Enfin, passage obligé au vu des distances entre deux étapes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Moquette et dessus de lit douteux. Literie fatiguée, piscine. P'tit dej ambiance cafétéria et très limite en qualite et quantite. wifi correct et gratuit
Situe sur un parking de centre commercial triste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marguerittes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 28 au 29 juillet 2012. Les chambres sont très grandes et très propres. Le personnel est très aimable et compétent.
A l'intérieur, les activités proposées sont nombreuses: piscine, jacuzzi, wifi gratuit, connextion Internet gratuite,bowling.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
nomain
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

hotel à priori propre; Certes la moquette et la literie avaient vécu mais cet hotel nous semblait correct...le lendemain de notre arrivée j'ai tué une bestiole (gorgée de sang) sur le mur sans savoir ce que c'était. J'ai très vite compris ! mon tronc a été entièrement dévoré par ces bestioles (qui étaient des punaises de literie) me laissant d'énormes boutons ! j'ai déjà voyagé dans beaucoup de pays sous-dévellopés sans aucun problème, je ne m'attendais pas à cela aux états-unis! Donc, hotel à éviter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Bakersfield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Bakersfield

Adresse: 818 Real Road, Bakersfield, CA 93309
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Bakersfield
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Bakersfield 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Bakersfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Bakersfield
Days Inn Bakersfield Hotel Bakersfield
Bakersfield Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Bakersfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.