Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn & Suites

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Rodeway Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   3400 Chester Lane, Bakersfield, CA 93309   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 59 hôtels à Bakersfield
Montpellier, France
Auteur de niveau
18 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Hotel moyen sans beaucoup de charme mais passable pour une nuit, bon rapport qualité-prix.
Les chambres sont spacieuses et plus au moins propres.
Le petit-dej n'est pas très copieux et on manque de place.
Gros bemol pas de wifi dans la chambre.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    28
    30
    5
    6
Consultez les avis pour
23
29
8
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suresnes, France
Auteur de niveau
36 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous y avons séjourné une nuit pour une étape entre Las Vegas et Yosemite.
Chambre moyenne, salle de bain toute petite, vetusté des meubles.
Petit déjeuner nouvelle génération, 4 chaises pour tout un hôtel, si vous n'avez pas de chance vous mangez debout!
Bref, tout juste suffisant pour une étape mais pas plus.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morsang sur orge
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons trouvé un cafard (à moitié mort) le soir avant de nous coucher.
Les draps et serviettes étaient sales (tâches).
Il y avaient des fourmis dans la baignoire.
Le lendemain matin, nous avons trouvé un autre cafard.
Le petit déjeuner était lamentable (une table à l'accueil, quelques biscuits).

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Cafard
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
110 avis
79 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Bel hôtel !
Les chambres sont grandes, confortables, propres et agréables.
L'hôtel, bien que manifestement tourné vers une clientèle d'affaire, convient aussi très bien pour le touriste.
L'accueil est excellent : disponible, aimable et efficace.

Un petit bémol : le petit déjeuner proprement dit est bon (continental et classique) mais se prend dans le hall de l'hôtel et il y a très peu de places pour s'asseoir.

Un plus : l'hôtel nous a envoyé un mail qui récapitulait tous les paramètres de la réservation, 4 ou 5 jours avant la date du séjour.

  • a aimé — Le prix, le confort des chambres, l'accueil.
  • n'a pas aimé — La place pour le petit déjeuner.
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Rodeway Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn & Suites

Adresse: 3400 Chester Lane, Bakersfield, CA 93309
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 29 sur 59 hôtels à Bakersfield
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn & Suites 2*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rodeway Inn Bakersfield
Bakersfield Rodeway Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.