“Parfait pour une étape !” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   8858 Spectrum Pkwy, Bakersfield, CA 93308   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 59 hôtels à Bakersfield
Pierrefeu-du-Var, France
“Parfait pour une étape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Situé sur notre trajet entre Death Valley et San Francisco, notre choix s'était porté sur cet hôtel de chaîne grâce aux avis positifs de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus !
Accueil parfait, chambres spacieuses, calmes et bien équipées.
Piscine intérieure et jacuzzi très agréables.
Petit déjeuner très complet et servi dès 6 heures. Beaucoup de restaurants tout autour.
Une vraie bonne surprise!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Point d'étape entre Sequoia Park/ Yosemite et la Vallée de la mort, intéressant
Facile d'accès proche des grands axes routiers
Plusieurs restaurants à deux pas.
Les chambres sont spacieuses et confortables
Petit déjeuner correct
Ces prestations ont un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés pour la nuit entre Sequoia Park et Las Vegas. L'emplacement était donc idéal.
Cet hôtel fut une bonne surprise : très propre, la chambre spacieuse et bien tenue, le personnel efficace, il n'était pas difficile de trouver de quoi nous restaurer autour (multiples chaines de restaurant). Il faisait extrêmement chaud et des bouteilles d'eau gratuites dans le frigo de la chambre nous attendaient à notre arrivée. La piscine était bien agréable.
Bref, excellent rapport qualité/prix, je le conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bien placé sur le trajet entre Death valley et Sequoia Park , en péripherie de la ville , cet hotel est classique et confortable , belle grande chambre , salle de bains idem , bonne literie et petit déjeuner correct . A coté de l'hotel un restaurant Dennys pour diner .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour ceux qui comme nous sont passés par le sud de la Sierra Névada pour aller au Park du
Yosémite, cet hôtel, situé plutôt vers la sortie nord de Bakersfield, d'un très bon rapport qualité/prix, est une excellente adresse. Le personnel est agréable et souriant, chek in rapide
ascenseur pour les étages, chambre spacieuse et literie confortable, coin bureau/salon, télé, clim
wifi, plateau thé/café, salle de bain avec produits de toilette, sèche cheveux. Piscine/sauna, salle de sport, distributeurs de glaçons et une laverie sont à disposition. Petit déjeuner plus que correct, et à proximité de l'hôtel se trouve plusieurs points de restauration. Station service tout près et parking gratuit. Jolie réception avec canapé, fauteuil et journaux à disposition. Nous
recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé vers le Sequoia NP et n'est pas situé en centre ville (quartier nord proche de l'aéroport donc très simple pour se rendre vers Sequoia NP).
L'acceuil est très sympatique.
Les chambres sont spacieuses, propres, confortables avec un très bureau.
Le petit déjeuner est légèrement au dessus de la moyenne d'hôtel de cette gamme (oeufs, bacon, saucisses).
A proximité de l'hôtel, vous trouverez des chaînes de restaurants classiques comme le Denny's.
Bref à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Hôtel tout neuf, très propre et bien insonorisé; chambres très spacieuses et lits excellents.
Piscine et jacuzzi intérieurs ouverts jusqu'à 22:00! Laundry room for guests! Service limité mais ok. Petit-déj correct. Prix imbattable par internet (hotels.com).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Bakersfield North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Bakersfield North

Adresse: 8858 Spectrum Pkwy, Bakersfield, CA 93308
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Bakersfield
N°6 des hôtels familiaux à Bakersfield
N°7 des hôtels romantiques à Bakersfield
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Bakersfield North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Bakersfield North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Bakersfield
La Quinta Inn & Suites Bakersfield Hotel Bakersfield
La Quinta Bakersfield
Bakersfield La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Bakersfield North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.