“trés bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 57 hôtels à Bakersfield
grande synthe
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très belle chambre , en plus des 2 lits larges et confortables, canapé, fauteuils, table, télé ( regardé un match de football américain) ,bouilloire, café et thé disponibles comme dans tous les hôtels (intéressant pour ceux qui aiment boire un café plus fort que celui servi pour le petit déjeuner qui fut excellent (pas toujours le cas dans les " Ramada")

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ashley W, Public Relations Manager de Ramada Limited Bakersfield North, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher René,

Merci d'avoir écrit une critique 4 étoiles de notre hôtel! Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que le café était à votre satisfaction. Nous vous invitons à rester au Ramada encore lors de vos déplacements.

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

très bon hôtel avec chambre spacieuse dotée d'un canapé, d'une table basse, de twins beds.
propreté de l'hôtel ainsi que confort général
Petit-déjeuner varié et bon ainsi que places suffisantes pour un grand groupe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher PatriMu,

Merci d'avoir écrit un examen de notre hôtel sur TripAdvisor! Je suis heureux de voir que vous avez donné à notre hôtel une note globale 4 étoiles, dont notre personnel a l'intention d'améliorer. Nous espérons que vous décidez de rester à l'hôtel Ramada à nouveau lors de vos déplacements.

Le Vigan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon Hôtel du niveau trois étoiles. Chambres très grandes avec un salon d'entrée comprenant un canapé, deux grands fauteuils confortables une belle table basse, et une grande Télé avec Ecran plat, et surtout des chaînes internationales. Il y a une piscine, mais on ne l'a pas utilisée vu la saison . Le restaurant est correct, et les petits déjeuners traditionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ashley W, Public Relations Manager de Ramada Limited Bakersfield North, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Jean-Paul d,

Merci pour votre commentaire 4 étoiles de notre hôtel! Je suis heureux que votre chambre était confortable et accueillant. S'il vous plaît revenir à Ramada Limited Bakersfield lors de votre prochaine visite à Bakersfield.

laigneville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

hotel situé à proximité de l'autoroute mais chambres bien isolé ert bruit quasi inexistant.
petit déjeuner : il faut jouer des coudes pour pouvoir y accéder, pour autant les choix est varié et le personnel sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Ashley W, Public Relations Manager de Ramada Limited Bakersfield North, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chère Agnès r,

Merci pour votre commentaire 4 étoiles de notre hôtel! Je suis content que vous étiez capable de dormir confortablement dans votre chambre. Nos chambres sont bien isolées contre l'autoroute merci de bruit à fenêtres à double vitrage. Nous aimerions vous accueillir à nouveau à Ramada Suites Bakersfield lors de votre prochain voyage à travers Bakersfield.

Avec nos meilleures salutations

Ashley

Vous connaissez Ramada Limited Bakersfield North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Limited Bakersfield North

Adresse : 828 Real Road, Bakersfield, CA 93309
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 57 hôtels à Bakersfield
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Limited Bakersfield North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Wyndham, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Limited Bakersfield North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Suites Bakersfield
Ramada Suites Bakersfield Hotel Bakersfield
Ramada Bakersfield
Bakersfield Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Limited Bakersfield North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.