“Bon hôtel normal (sans plus)” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 57 hôtels à Bakersfield
“Bon hôtel normal (sans plus)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bien placé et juste à côté d'un buffet all-you-can-eat cet hôtel est très bien. Mais sans plus. Il rempli toutes les conditions d'un bon hôtel mais sans à côté qui nous ferait dire qu'on y reviendrait sans hésiter.

Les chambres sont propres, le lit est grand, le wifi est très rapide et le personnel est aimable.

Le petit-déjeuner est bien, mais il manque peut-être de plats chauds (omelettes, oeufs, bacon...)

Un hôtel "normal" :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Au cours de notre roadtrip des parcs nationaux de Californie, nous avons choisi de loger hors des parcs pour augmenter notre confort et diminuer les prix.
Nous sommes très contents d'avoir choisi l'Hampton inn de Bakersfield entre nos étapes de Sequoia et Death Valley car le confort et l'accueil étaient très bons.
Attention toutefois aux durées de trajet, il y a 2h30 de route depuis Sequoia et environ 4h pour la Death Valley.
L'environnement n'est pas extraordinaire, mais c'est pareil partout dès qu'on n'est pas en centre ville. Alentour c'est une immense zone industrielle et commerciale.
Pour trouver un restaurant tout près il n'y a guère que les restaurants de chaine qu'on trouve partout (wendy, taco,...).
Nous avons séjourné dans 3 hôtels Hampton inn durant notre roadtrip (ne vous étonnez pas de trouver 3 fois cet avis car il est partagé pour les 3) et l'accueil a été à chaque fois très agréable, le confort très bon et l'excellent petit déjeuner et wifi compris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hampton Inn Bakersfield - Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Bakersfield - Central

Adresse: 1017 Oak Street, Bakersfield, CA 93304
Location : États-Unis > Californie > Bakersfield
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bakersfield
N°3 des hôtels romantiques à Bakersfield
N°6 des hôtels d'affaires à Bakersfield
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Bakersfield - Central 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Bakersfield - Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Bakersfield - Central Hotel Bakersfield
Bakersfield Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Bakersfield - Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.