“A FUIR, ils essaieront de vous arnaquer, une véritable horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Bell Gardens

Motel 6 Bell Gardens a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Bell Gardens
2.0 sur 5 Hôtel   |   6344 South Eastern Avenue, Bell Gardens, CA 90201 (Anciennement Vagabond Inn Bell Gardens)   |
Advice4U
“A FUIR, ils essaieront de vous arnaquer, une véritable horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

On avait réservé à cet hôtel pendant le Championnat du Monde de Poker de LA, une belle erreur ! J'en suis partie au bout d’une heure. C’était écoeurant, on aurait dit un vieil hôtel de passe délabré. Les salles de bain étaient sales, la table, le lit, la machine à café, berk, écoeurant. A FUIR !!!

Lisez les autres commentaires, on n’est pas les seuls à avoir eu des problèmes à cet hôtel. Au début, j’avais réservé pour quatre jours, mais à peine entrés dans cette chambre, on est ressortis aussitôt et on est partis. La direction nous a quand même fait payer une nuit, alors qu’on n’y a pas même pas dormi. De vrais grippe-sous qui tentent de vous extorquer de l’argent par tous les moyens. Extrêmement malpolis et ils n’on jamais accepté de nous rembourser.

Alors que j’exprimais mon mécontentement auprès de la direction au sujet de la soi disant navette dont il était question sur leur site, mais qui n'existe pas en fait, ils se sont mis à nous raconter un incident qui avait eu lieu avec un type et une prostituée qui avaient failli mettre le feu à l’hôtel avec une cigarette, et tout cela devant ma famille et des enfants en bas âge. J’étais furieuse. La direction était extrêmement désagréable. Comment pouvaient-ils s’attendre à ce que l’on reste, après nous avoir raconté ce genre de choses ?!

C’est le genre d’endroits à attraper des maladies, ça se voit tout de suite ! Hôtel sale, géré par des malotrus infréquentables et voleurs!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Motel 6 Bell Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Bell Gardens

Adresse: 6344 South Eastern Avenue, Bell Gardens, CA 90201 (Anciennement Vagabond Inn Bell Gardens)
Location : États-Unis > Californie > Bell Gardens
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bell Gardens
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Bell Gardens 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Bell Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Bell Gardens Hotel Bell Gardens
Vagabond Hotel Bell Gardens
Vagabond Bell Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Bell Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.