“Une semaine de plaisirs” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Montego Bay

Hotel Riu Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Montego Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Mahoe Bay, Ironshore, Montego Bay, Jamaïque   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 1 sur 1 hôtels à Ironshore
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Une semaine de plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Membre de la RIU card une chambre surclassée extraordinaire en bord de plage loin de l'animation bruyante, super. Tout est super à l'hotel, le personnel super sympa, le resto très bien. Se méfier des oiseaux qui vous "piquent" votre petit déjeuner en terrasse (sympa si vous n'avez pas peur des volatiles). Un petit bémol : les américains qui sont mort bourrés à partir de midi dans la piscine avec bar...avantage, on ne les voit pas le soir...ils cuvent. Très long le transfert de l'aéroport à l'hotel, de l'hotel à l'aéroport...compter 20 h de voyage avec le souper compris. Une semaine...un peu short !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Centre Mauricie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé 1 semaine à cet hôtel (4 copines) en novembre. La température est idéale (29 degrés mais ressenti 39) et ce malgré une ou 2 journées partiellement nuageuse. Le personnel est très correct et les chambres sont très grandes et très propres. La nourriture est bonne sans plus et sans nécessairement beaucoup de variétés. C'est toujours un style buffet même pour les restaurants à la carte. La plage est très courte (maximum 10 minutes de marche) mais il y a beaucoup de chaise longue et des palmiers en quantité suffisante. Pour ce qui est de la mer, elle était très chaude mais aussi très sale. On n'y voyait pas à plus de 5 pouces donc on ne voyait pas le fond et il y avait beaucoup d'algues et un fond pas très ragoutant. Nous nous sommes baignés quand même mais cela a été très décevant. Les spectacles étaient bons la plupart du temps avec une très bonne équipe d'animateur. Je ne fréquente pas les piscines dans le sud donc je ne peux vous donner mon avis sur le sujet.
Toutes les activités offertes sont dispendieuses mais nous étions au courant de cela avant de partir. Nous nous répétions une petite phrase "Il n'y a rien de gratuit en Jamaïque". Nous n'avons donc pas été surprises. Les vendeurs dans les magasins sont tous très harcelants et même empoisonnants. Un conseil si vous voulez rapporter de la boisson du café ou autre produit du genre, attendez à l'aéroport, c'est vraiment moins cher et ce sans "barguiner". Nous avons fait l'escalade des chutes de la rivière Dunn, ça vaut la peine car c'est très beau.
Nous avons également fait une visite de la ville avec une guide francophone (québécoise qui demeure en Jamaïque depuis 15 ans) ce fut très agréable.
Il faut être conscient que le "pot" est omniprésent dans ce pays. On nous en a offert à notre arrivée. Si on leur dit non, on ne se fait pas achaler, ils vont voir quelqu'un d'autre et ils ne nous achalent plus par la suite.
Comme nous étions près de l'aéroport, nous entendions les avions passer mais j'avoue qu'après quelques jours nous ne nous en apercevions plus.
Nous avons eu beaucoup de plaisir et, en général, nous avons apprécié notre séjour.
Si je me décide de retourner en Jamaïque, ce n'est pas à Montego Bay que je vais aller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lac-St-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Ns avons séjournés à cet hôtel du 18 au 25 décembre 2011. Ce fut pour nous une expérience familiale formidable. Tout est en place pour que chaque membre soit satisfait, piscine immense, kid's club à proximité de la piscine ce qui ns permet d'avoir un oeil sur nos enfants de notre chaise ou de ns y rendre et de s'y amuser avec l'enfant en tout temps. La nourriture, que dire des buffets de Noel qui était tout à fait incroyable, le set-up ++++. Tout le personnel à mis l'épaule à la roue pour nous faire vivre un Noel différent mais exceptionnel.Les autres repas de la semaine furent très bons et suffisamment diversifiés pour satisfaire à tous les gôuts.
La plage est belle toutefois pour la baignade c'est bcp moins agréable le fond est ordinaire et mes enfants se sont fait piquer à plusieurs reprises en qqs minutes par je ne sais quoi.
Les spectacles sont à la hauteur, pour nous divertir et invitant...
Le service de bar est ok mais qq fois on semble les déranger, toutefois avec du pourboire à la main, l'accueil, la rapidité et le sourire sont au r-vous.
Les serveurs des restos sont vraiment courtois, souriant et gentil.
La chambre que ns avions convernait parfaitement à nos besoins(5pers.), tout y était. Toutefois une odeur d'humidité s'y dégageait mais il faut dire que ns sommes ds le sud alors...ns avons très bien vécu avec ce fait.
Ns y retournerions sans hésitation.
Ns sommes allés au dolphin cove qui est situé à environ 45 min en bus, ce fut très amusant pour les enfants, chameaux, raie,poissons, et même le père Noel, et + sont au rendez-vous. Et en plus possibilité de prendre des photos à partir du bord lorsque des membres de la famille nous y observent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous y avons passez Noel en famille et vraiment on n'a tout aimé de cet hotel sauf peut-être un peu moins la plage. La chambre était grande et belle, sentait un peu l'humidité. Le staff et l'animation est incroyable. Les spectacles en soirée sont époutouflants et la bouffe!!!!! Vraiment un excellent resort! Au début les avions qui nous passent au dessus de la tête nous dérange un peu mais après on trouve ça amusant et c'est pas si pire que ça! Le père-Noel est arrivé en bateau et a remis un cadeau à tous les enfants présents. Le wi-fi est gratuit dans le hall d'entrée. Je retournerai surement à cet hotel un jour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
St-Tite
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Une semaine en novembre 2011 en JamaÏque au Riu Montego Bay...Wow c'était un rêve d'aller à cet endroit, bien, mais nous ne retournerons pas là. Les bâtiments sont propres, les chambres sont bien aménagées. Le personnel en général est courtois. La nourriture est bonne et bien présentée, mais nous nous attendions à beaucoup plus de variétés. Les restaurants à la carte sont sous le style buffet en partie, donc nous préférions aller directement au buffet qui est offert tous les jours, sans avoir de réservation. Le prix des activités est beaucoup plus dispendieux que ce qui est annoncé dans les dépliants, cependant elles sont bien organisées et variées. Important de faire l'activité du Dunn's River Falls, un endroit magnifique à découvrir. La plongée en apnée nous a permis de pouvoir se baigner en eau claire. Pour ceux qui adorent se baigner dans l'eau salée, cet endroit n'est pas pour vous, la plage de l'hôtel Riu est très courte, l'eau est brouillée, le fond est dégoutant, cependant la piscine est vraiment bien. Si vous recherchez un belle plage et de l'eau cristalline. le Riu n'est pas pour vous, vérifier auprès de votre agent de voyage avant de choisir une destination en Jamaïque. Les spectacles présentés en soirée étaient bien divertissants. Pour ceux qui aime le calme...des avions passent à répétitions au dessus de vos têtes plusieurs fois par jour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le Riu Montego Bay est sans conteste un très bel hôtel mais rien à voir avec le Riu Palace Riviera Maya à Playa del Carmen au Mexique. En Jamaïque le personnel n'était pas toujours sympathique et donnait parfois l'impression de n'en avoir rien à faire des touristes. Lors des repas de midi, par deux fois notre table a été "squattée" par les clients locaux du weekend (pas toujours discrets et souvent sans manières) pendant que nous étions au buffet. Belle plage et nombreuses activités.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous revenons du Riu Montego bay nous avons passé une belle semaine de vancance.
Nous lui donnons un 4* et non 5* car il y à trop de petite chose essentiel qui manque pour un 5* comme: Pas de bar à la plage, alcool dilué, vin pas buvable, la plage est correct mais le fond de l'eau est vaseu, ils non jamait de change, les restos à la carte sont semi buffet et semi service mais c'est très bon. Je vous conseille le jerk chicken à la plage ou en ville au pork pit. Pour les avions oui il y en à mais on s'abitue.

Je recommande cet hôtel mais pas comme un 5* mais plutôt comme un 4*

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Hotel Riu Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Montego Bay

Adresse: | Mahoe Bay, Ironshore, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay > Ironshore
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ironshore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Montego Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Montego Bay Resort
Riu Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.