Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Loin d'être un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Montego Bay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riu Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Montego Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Mahoe Bay, Ironshore, Montego Bay, Jamaïque   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 1 sur 1 hôtels à Ironshore
Mascouche, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Loin d'être un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Mon mari et moi avons fait un beau voyage, mais connus mieux.
La première chose qui m'a déplue en partant était le vacarme causé par le passage d'une cinquantaine de vol d'avion en bas altitude, ce, de 10:30 à 5:00 hres.pm (à 10 minutes de l'aéroport) Deuxièment c'était les restaurants à la carte; 1 seul/3 a fait le service aux tables,
les autres étaient encore des buffets sans plus. So so!! Enfin, la ville de Montego Bay n'a rien d'attirant non plus. Les plus belles plages sont à Négril et l'action, on la retrouve à OchoRios.
Pour le reste, la propreté, l'acce
uil et tous les services en général c'était très très bien.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 173
    1 451
    891
    396
    232
Consultez les avis pour
1 045
1 679
83
70
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pont-Rouge, Quebec, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel très propre. Service tout à fait correct. Buffet en général très bien. Seul le restaurant italien vaut vraiment une réservation parmi les 3 restaurants de spécialité disponibles sur le site. Piscine bien achalandée mais il y a des chaises longues pour tout le monde sans réservation à l'aube...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
joliette
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

vacances du 18 au 25 janvier 2013 ,hotel tres propre les buffets tres bon et varies ,esseyer le poulet jerk a bbq pres de la plage a touts les midis excellent,par contre resto a la carte pas bon contrairement a d autres hotels ce sont des buffets sauf le italien qui est tres bien.aller au beach party tres amausant et je vous conseille le catamaran et pedalo qui sont inclus dans votre forfait.
ce que nous avons pas aime ses la mer la plage est belle et courte mais l eau et vaseuse et beaucoup d algues donc apporter des souliers de plages pour vous baigner et un matelas pneumatiques pour vous faire flotter et ne pas toucher au fond...attention car aucune personne surveille vos valises a votre arriver on n aurait pu voler des valises lorsque notre chambre a ete prete arriver a 13h00 et chambre prete a 16h30...et aucun agent de sunwing a notre check out pour verifier si on prenait la bonne autobus...pour excursion je vous conseille le rick cafe tres bien et 42,00 avec guide en francais baignade a negril et plongeurs dans le lagon bleu qui est tres beau avec coucher de soleil shopping aussi 1heures 30 de bus par contre s en vaut la peine
pour les achats je vous conseille d acheter l autre cote de la rue a l hotel demander sugar daddy comme taxi ses gratuits fourni par hotel et tres securitaire nous shopping 1 heures et ils nous attendais evidemment on lui a donne un tip....6 minutes de l aeroprt tres amusant et non pas desagreable car les avions passe a notre hotel dans le jour seulement...bon sejour

Astuce pour la chambre : vaut la peine de prendre une suite avec ocean front
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Quebec, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Revenons tout juste du Riu Montego Bay. Nous avons adoré notre voyage. Très grand resort d'une propreté irréprochable situé à quelques minutes de l'aéroport. Personnel particulièrement aimable et l'air joyeux en tout temps. Ils travaillent très fort et font toute la différence avec les autres hôtels de la Jamaique. Chambre propre et confortable (attention, nous avons vu deux cockerelles alors mettre les valises dehors au retour!!) Excellente nourriture, nous avons particulièrement aimé les restaurants ''A la carte'' et le BBQ de Jerk Chicken sur la plage avec le chef toujours très souriant. Délicieux! Même chose aux buffets, beaucoup de choix de viandes, pâtes, légumes, salades et desserts. Nous avons tous beaucoup apprécié les plats. Fruits de mer toujours frais et les tables toujours propres. Prenez soin de réserver vos ''A la carte'' dès votre arrivée car ils sont vite complets. Spectacles intéressants chaques soirs et beaucoup d'activités durant la journée, nous avons adoré l'aérobie sur la plage. En soirée, spectacles ainsi que ''beachparty'' un soir. L'hôtel reçoit aussi des artistes locaux plusieurs fois par semaine, vous pourrez leur acheter des souvenirs, par contre, ceux-ci sont plus chers. Vous pouvez aussi sortir de l'hôtel pour aller dans les magasins de souvenirs l'autre côté de la rue, une navette vous y amènera gratuitement à partir du comptoir ''taxi'' de la réception mais s'y rendre ne prend que 2-3 minutes à pieds et c'est très sécuritaire. Je vous suggère d'acheter votre alcool/ café à l'aéroport au retour, il est moins dispendieux. Nous avons aussi payé 30$ (4 personnes) pour une sortie dans un ''market'' afin d'acheter des souvenirs à prix TRES réduits et Shayne a pris soin de faire un petit détour en chemin, nous avons donc pu voir la ville de Montego Bay, ses montagnes, l'hôpital, l'Église etc Je le recommande fortement. La plage maintenant: Eau trouble avec algues au fond. L'eau est très belle, même si elle est trouble, mais nous n'avons pas aimé les algues qui s'enroulent autour des chevilles. Par contre, en allant vers le côté droit de la plage il y avait de moins en moins d'algues et nous avons tout de même préféré passer notre semaine à la plage plutôt qu'à la piscine. Nous avons eu une magnifique température, une nuit de pluie seulement en 1 semaine sinon, gros soleil du matin au soir. Petit bémol pour la plage: Le bar est beaucoup trop loin et malgré l'excellent service des barmaids qui font leur possible, il y a trop de vacanciers donc le service est long. Prévoyez commander plusieurs verres à la fois. Il faut ouvrir un bar sur la plage absolument!! Nous n'avons jamais eu de difficultés à trouver des chaises longues. Il y a de l'animation durant la journée ainsi que des moments de calme sans musique, de quoi satisfaire tout le monde. Somme toute, nous avons beaucoup aimé notre voyage et nous retournerons définitivement au Riu Montego Bay un jour. Points moins appréciés: check-in très/trop compliqué, on vous envoie à la réception ensuite on change d'avis, les chambres devaient être prêtes pour une certaine heure, ne l'étaient pas, avons du retourner vérifier plusieurs fois alors que nos bagages étaient au milieu de la réception sans la moindre surveillance. Je n'ai pas apprécié entendre les caissières du magasin de l'hôtel rire d'une cliente après son départ de façon très effrontée et méchante, surtout en présence de d'autres clients. Il y a des locaux qui viennent en bateau sur la plage en matinée et en fin de journée pour vendre leurs trucs, un de ces hommes (voir photo) s'est fâché contre moi et m'a insultée parce que je ne voulais pas lui donner le 1$ qui me restait dans les mains. Ce fut très déplaisant. Sinon, tout le monde a été très gentil et courtois avec nous avec ou sans pourboire. Vous avez accès au Wi-Fi gratuit dans le hall de l'hôtel 90 minutes consécutives par jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres au 3e étage si vous avez de la difficulté avec les escaliers, certains bungal...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Colomban
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel 5 étoiles très chic (marbre, plafonds décorés, salles de bains publiques grandes et riches) endroit excessivement propre (restaurants, toilettes publiques, lobby d'hotel, piscines, chambres) accueil par le personnel correct mais peut-être moins chaleureux que les Mexicains mais quand même bon service. Les 3 restaurants à la carte (italien, asiatique et steak house) très bons, mais réservez plusieurs soirs dès votre arrivée parce que si non, vous risquez de vous faire dire que c'est complet ou même fermé certains soirs. Les buffets représentent selon moi la plus grande déception. Tout est très propre et bien présenté mais pas très bon finalement... Essayez le poulet grillé sur le bord de la plage avec la sauce Jerk, il est fameux! La plage est peut être aussi décevante pour ceux qui aiment se baigner dans la mer. L'eau n'est pas très claire et la plage est très courte et très peu large. Mais pour nous qui préférions la piscine, ce ne fut pas un désagrément trop important. L'hôtel n'est qu'à 10 minutes de l'aéroport donc c'est génial après le voyage en avion, on y arrive rapidement. Cependant, ça implique que nous entendons et nous voyons des avions passer au dessus de l'hôtel au 15 minutes les jours de semaine + et pas après 17h00. Nous n'avons pas trouvé ça désagréable. Ça fait partie du paysage après la 1ere journée! Vous pouvez aller magasiner l'autre côté du boulevard (une navette vous y conduit et vous ramène gratuitement) en toute sécurité. Il s'agir de boutiques style ``outlet`` comme à St-Sauveur par exemple. Très bien et on ne s'y fait pas solicité outrageusement! Nous y avons fait faire les tresses dans les cheveux de nos filles pour 30$ us. Nous sommes également allés nager avec les dauphins à Dolphin's cove à 45 minutes de l'hôtel et c'était très bien là aussi. Nos deux chambres étaient très spacieuses avec 3 lits double chacunes!!! De la place amplement. Grande salle de bain avec eau chaude qui ne varie pas de température. Le mini-club pour enfant est très petit avec une pataugeoire seulement et du sable. Il n'y avait presque personne. Les grandes piscines ont quand même des endroits peu profonds et nos enfants s'y baignaient sans problème.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wargnies le Grand
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons aimé les chambres spacieuses, le confort , la literie impeccable. Nous avons aimé également les transats en nombre suffisant, la disposition des services (bars, restaurant, piscine). La plage est magnifique, propre, avec récifs coralliens bien poissonneux à proximité (l'excursion en bateau "snorckeling" à 30 USD n'apporte rien de plus...) J'ai pu voir une murène, une pieuvre, une raie et bien sûr les poissons multicolores. Les buffets sont variés et de qualité.

Nous avons moins aimé l'amabilité parfois un peu limite à l'accueil. L'hôtel est très grand et "all inclusive" : ce qui implique automatiquement les beuveries nocturnes et bruyantes ...toutes les nuits de notre séjour... Les excursions et cadeaux-souvenirs des boutiques sont hors de prix (ou alors l'euro s'est bien dévalué!!!)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terrebonne, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Belle grande chambre propre et confortable - Magnifique piscine plein de chaises disponibles - Spectacle tous les soirs agréables sans être très élaborés - Personnel serveurs souriants moyennant légers pourboires - Déception : buffet - Restaurants à la carte (3) assez bien mais ne sont pas ouverts tous en même temps donc limités au niveau des réservations - Beau temps toute la semaine

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Montego Bay

Adresse: | Mahoe Bay, Ironshore, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay > Ironshore
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Ironshore
Fourchette de prix (par nuit): 223 € - 397 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Montego Bay 3.5*
Nombre de chambres: 681
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu Montego Bay Resort
Riu Hotel Montego Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.