“Riu Palace Jamaica - Très relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Montego Bay

Hotel Riu Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Montego Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Mahoe Bay, Ironshore, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 1 sur 1 hôtels à Ironshore
Lévis
“Riu Palace Jamaica - Très relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Voyagé du 11 avril au 18 avril 2014. Le resort est neuf et très joli. La chambre, l'emplacement, la nourriture est excellente. Je recommande pour adultes qui veulent relaxer une semaine tranquille Pour un peu plus d'action il suffit d'aller au Riu situé à côté. Restos à la carte très bien autant que le buffet. On ne manque pas de chaises sur la plage. La plage est bien mais petite, eau un peu brouillée, en fait c'est le seul petit défaut mais quand on le sait d'avance c'est correct. Très près de l'aéroport on entend souvent les avions décoller mais on s'habitue et c'est surtout vers l'heure du dîner.

Astuce pour la chambre : Petit hotel, toutes les chambres sont bien situées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chièvres, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné à Riu Montego bay, en avril 2012 et en Avril 2014, L'hôtel est super, le personnel aussi, et l'ambiance générale m'a plu!
Les spectacles en soirées sont "d'enfer". Bravo à l'équipe d'animations.
Le bruit des avions ? aussi bizarre que ça puisse paraître : j'adore !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai adorée mon séjour au Riu montego bay , semaine parfaite ,le café est Wow !!! Les chutes Dunns river a ne pas manquer ,il y a une excursion combo catamaran et chute , j'ai beaucoup appréciée !!! Le poulet derk du midi sur la plage est vraiment bon a ne pas manquer !!! Point faibe ,c'est pas très plaisant de sortir en dehors du site !!! Et bien sûr la plage !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

j'ai séjourné au riu montego bay du 12 mars au 26 mars 2014
ambiance très sympas . resto tip top .
bon d'accord les bruits des avions, mai après trois quatre jours sa vas.
la plage bon d'accord "petite" mai il y a de la place pour tous le monde . les vendeur surfeur ne son pas trop ennuyant.
essayer le poulet au grill de la plage un délice .
1 resto italien à la carte + self service "moyen" mai bon
2 resto asiatique self service très bien et très frais
3 resto steak le meilleur à la carte et bien servi les vins son de meilleurs qualités
hôtel très propres mêmes les endroits commun
A la réception j'ai trouvé quelqu'un sachant parlé français
A voir: la ville possible en taxi demander le tour de la ville (40 D)
le dimanche la messe chantée en gospel
La visite chez bob
San Antonio
Négril et le "safari" avec les crocos

Astuce pour la chambre : prenez la chambre vue mer moi je ne l'ai aps prise avec regret
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné au Riu à la mi-janvier. Les batîments sont bien entretenus,la piscine est propre et nous n'avons manqué de rien,serviettes changées à chaque jour, toujours des serviettes de plage propre disponibles, chaises et palapas en quantité à la piscine ...Nourriture excellente, le poulet au grill de la plage succulent ! ( Jerk chicken ) ( en général je me sauve la vie avec les pâtes alimentaires lors de mes voyages et je n'en ai pas mangé de la semaine donc c'est très bon signe!! Souper à la carte du type buffet dans 2 des 3 restos donc pas vraiment à la carte... La plage n'est pas très belle par contre.... si vous désirez sortir du resort, vous pouvez avoir un transport gratuit pour aller en ville, ils vous remettrons une carte pour les contacter lorsque vous êtes prêts à rentrer( bon service donc pourboire de mise bien entendu!) Il y a un ''centre commercial'' juste en face de l'hotel pour faire les achats de souvenirs... Le site est clôturé et derrière certains bâtîment il y a des enfants qui demande la charité (nous leurs avont donné plusieurs trucs qui était destiné au personnel et les enfants étaient très contents!) Malgré la température pluvieuse, nous avons passé une belle semaine au RIU Montego bay et j'y retourerais volontier...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
CALONNE SUR LA LYS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bel hôtel, bien entretenu, piscine bien et spacieuse.
Personnel pas très agréable, sauf les serveurs du restaurant buffet.
La plage est relativement petite. La baignade en mer est relativement désagréable à cause de la vase, des algues, etc. En plus des méduses.
Le SPA est incroyablement cher. 150 dollars pour un massage, c'est prohibitif.
Les repas sont de très bon niveau, surtout le buffet principal. Le restaurant Asiatique est également très bien.
Beaucoup d'américains pas toujours très discrets.
Les transats à la plage sont indignes d'un RIU. IL faudrait TOUS les changer.
Nous sommes restés 10 jours. La carte des boissons propose le Caipirinia mais ils n'ont pas eu de citron pendant ces 10 jours. Pas bien grave mais surprenant pour un 5 étoiles.
Personnellement, je n'en mettrais que 4.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Beloeil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes allées, mon amie et moi a ce resort du 5 au 12 décembre dernier et j'ai été quelque peu déçue de notre séjour. Premièrement la plage est terrible...Eau stagnante, verte, très petite plage ou on ne marche que 2 minutes...La salle de gym est désuète et la variété des buffets laisse a désirer....Les seuveurs semblent blasés de leur emploi... Parcontre très propre et le personnel en général est simpatique mais je donnerais un maximum de trois étoiles pour ce complexe qui n'a rien d'exotique. J'oubliais, il est situé au bout de la piste de décollage de l'aréoport donc des avions qui nous décollent au dessus de la tête toute la semaine....Sinon la rue en face est un gros boulevard avec un burger king et station d'essence....Pour vrai a ce prix, CUBA est beaucoup mieux même si Cuba ne fait pas partie de mes favoris...C'est la pire destination que j'ai faite et j'ai une vingtaine de voyages dans le sud a mon actif....Le pire...

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas ce complexe!!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ironshore

Voir également ces hébergements à Ironshore ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Secrets St James
Secrets St James
N° 8 sur 64 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 4 425 avis

Vous connaissez Hotel Riu Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Montego Bay

Adresse: | Mahoe Bay, Ironshore, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay > Ironshore
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ironshore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Montego Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Montego Bay Resort
Riu Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.