“Hotel très bien - Plage décevante” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Montego Bay

Hotel Riu Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Montego Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Mahoe Bay, Ironshore, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 1 sur 1 hôtels à Ironshore
Montréal
“Hotel très bien - Plage décevante”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

C'est la 2ième fois que nous allons à MoBay. La dernière fois était en 2007. Bref, En ce qui concerne le Riu MoBay. Le resort est à la hauteur d'un RIU. Très belle chambre, propreté des lieux, Nouriture bonne à excellente et le site est vraiement un 5*. Parcontre ma seule déception est la plage "Sell-man-made" Ce qui veut dire qu'elle est faite par l'homme... Si vous n'êtes pas trop baignade, allez-y excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

boisbriand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

WOW!!! Cet hôtel est super! N'écoutez pas les mauvais commentaires...Allez-y c'est vraiment un hôtel le fun! Tout est parfait!!!

Le seul petit hic....est que la plage n'est pas super longue et il y a un peu d'algues. Mais ce n'est pas un gros problème quand on le sait d'avance!!! Par contre, la plage est quand même très belle! Les Jamaïcains sont hypers sympa!!!! Moi je ne comprend pas pourquoi les gens disent que c'est dangereux en Jamaïque!! ahhaha Au contraire, ils sont vraiment gentils, toujours le sourire aux lèvres, toujours de bonne humeur!!!! Je recommande cet hôtel! Vraiment super! Je vous donnerai plus de détails bientôt car je viens tout juste d'arriver....à bientôt! Je m'ennuie déjà! Ya MON!!! NO PROBLEM!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Chambly, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Le site est superbe, propre, tout est neuf. Les chambres sont belles, mais les draps avaient une odeur d'humidité. Les femmes de chambre ouvrent la porte patio quand elles font le ménage, probablement que ça n'aide pas...La nourriture est excellente, comme si mangiez dans un resto chic tous les soirs. Le service est excellent, demandez et vous recevrez. La plage laisse à désirer, vous ne pouvez pas marcher très longtemps puisqu'elle est très courte. L'eau est ok, mais avec quelques algues désagréables, mais bon il y avait moyen de les contourner. Des vendeurs itinérants se promènent dans l'eau et sont parfois envahissant, dites "No man". Les piscines sont très bien aménagées et si vous voulez être au soleil vous pouvez et pour l'ombre il y aura toujours un parasol de palmiers à votre disposition.

Un bémol: l'aéroport est très près, vous entendrez donc les avions décollés et il y en a... mais bon après quelques jours on s'y habitue, la dernière entendue vers 10h30 le soir et le plus tôt 8h00... au moins.

Il y a des boutiques souvenirs juste l'autre côté de la rue, toutefois si vous n'êtes jamais allé en jamaique, préparez vous... si vous sortez du resort vous vous ferez "harceler", rien de paniquant, mais disons qu'à certain moment c'était très inconfortable. La prochaine fois que j'irai en jamaique j'irai probablement à Négril pour les plages. Si vous payez votre forfait 1500$ et moins canadien c'est bon, mais pas plus.

• a aimé — nourriture
  • n'a pas aimé — L'avion
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St-Félix de Valois
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Hôtel neuve et très propre, mais pour un 5* les chambres sont assez ordinaire, pas de bain tourbillon et de grande douche, seulement un bain avec une douche téléphone. Les shampoings et les gels de bain sont dans des sacs de papier, pas de lotion pour le corps. Les serviettes ont une odeur d'humidité, et 2 jours dans la semaine nous n'avons pas eu de serviettes, la femme de ménage a oublié d'en laisser, nous avons utilisé nos serviettes de plage, c'est pas si pire que cela, quand la chambre est propre et que les lits sont confortables. Il y a un distributeur de boisson d'alcool dans la chambre (rum,dry gin, brandy, vodka), j'en ai pris une fois, mais il me semble qu'il en manquait un peu èa tous les jours. Pour le petit réfrigérateur, cela a pris 3 jours avant de le remplir et après au 2 jours,mais je n'ai pas fait de plainte èa la direction pour ces inconvénients. Pour les repas èa la carte, nous réservons toujours le plus vite possible a notre arriver pour pouvoir avoir des réservations, le premier soir nous avons pu avoir l'asiatique, mais c'est comme si nous étions au buffet, il faut se servir soi- même, aucun service sauf pour le vin et l'eau et pas de café, il faut aller ailleurs pour le café donc très décevant pour un souper a la carte.( Vin d'ailleurs imbuvable et aucun café expresso ou capuccino sur le site sauf dans une machine qui est imbuvable au buffet Mai Tai.) Nous avons eu une réservation a 21h00 pour le steak house et encore décevant pour un souper a la carte, mais il y avait un service pour le plat principal et le café et vin, le reste était au buffet, toujours du vin aussi mauvais le même que le midi au buffet dans un tonneau. Le meilleur restaurant a été l'italien, le repas était tres bon et il y a eu des ananas au dessert les seuls que nous avons eu de la semaine et les autres desserts étaient différents de ceux des buffets, toujours le même vin. Je chiâle, mais nous avons bien mangé quand même toute la semaine mais ce n'était pas comparable au Grand baya pricipe Akumal et Coba de Riviera Maya et du Grand Paladium Riviera de Riviera Maya. Au bar les drinks en général étaient très bons. Sur le site , les gens se promènent avec de la nourriture et des verres en vitre partout, il n'y a pas de dicipline autour de la piscine et de la plage donc il pourrait y avoir du danger pour les pieds. La piscine est tres bien et assez grande. La plage est petite mais nous le savions d'avance, ce que nous ne savions pas c'est que la mer est boueuse, pleines d'algues dans le fond, brouillée, vraiment dégeulasse et ma belle soeur c'est fait piqué par quelque chose dans la mer que nous ne voyons pas car tout est brouillée, on présume que c'était un jelly fish car sa pigûre l'a brûlée et sa jambe est devenue rouge comme une brûlure. La température a été excellente toute la semaine 30 degré. Nous avons fait 2 excursions qui était bien mais cela prend beaucoup d'argent, car les tips ne sont pas attendus, ils sont demandés et quelques fois avec arrogances, a l'aéroport a l'arrivée le gars qui met les baggages dans l'autobus pour l'hôtel l'a demandé avant de mettre la valise dans l'autobus avec arrogance. Voila le résumé de notre voyage au Riu, nous étions 6 personnes. Nous avons été du 06 au 13 décembre08

• a aimé — Pres de l'aéroport et un bon spécial $1225.00
  • n'a pas aimé — La mer
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

j étais là du 26 octobre au 1 novembre;
bons points: piscine magnifique avec bar et jacuzzi;;
hotel tres bien décoré avec souci du détail, tres propre et grande chambre; nourriture bien; troupe de danse formidable et animateurs tres gentils, comme Sylvester ou Damion

moins bon: restos à la carte à améliorer; animation à ajouter en A.M. et cours de danse; plage un peu petite et pas de parasols

• a aimé — aménagement de la piscine
  • n'a pas aimé — plage sans parasols
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Montmédy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Nous venons de passer 11 jours super à l'hôtel Montego Bay à Montego Bay.
La cuisine excellente et très variée. Merveilleux buffets très bons et très beaux
L'hôtel avec ses immenses piscines est magnifique.
Les chambres très propres et très belles ainsi que la salle de bain.
L'équipe d'animation est fantastique et les spectacles le soir éblouissant. Première fois que nous voyons cela dans un Riu.
De plus, c'est un all-in complet (24 heures sur 24) boissons gratuites même dans les chambres.
Le personnel est super sympa ne parle pas Français mais demande toujours à apprendre. Par contre, à la réception ils sont parfaitement bilingues.
La plage est paradisiaque et on n'est pas du tout embêtés par les marchands ambulants car ils n'ont pas l'autorisation de sortir de l'eau.
Nous sommes sortis plusieurs fois de l'hôtel et on ne ressent absolument pas un climat d'insécurité, les gens sont très gentils et ne demandent qu'à vous rendre service.
Aucune critique à faire, absolument parfait.

Séjour du octobre 2008

Vous connaissez Hotel Riu Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Montego Bay

Adresse: | Mahoe Bay, Ironshore, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay > Ironshore
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ironshore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Montego Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Montego Bay Resort
Riu Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.