“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Bancroft Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berkeley
Bancroft Hotel
Bancroft Hotel a été ajouté à vos Favoris
2680 Bancroft Way, Berkeley, CA 94704   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Berkeley
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité du campus. Le personnel est parfait et toujours aux petits soins. Le petit déjeuner est un vrai délice. Les gâteaux sont très bons. Les chambres un peu petite pour un long séjour à deux mais très confortables. J'ai beaucoup apprécié mon séjour de 12 jours au Bancroft Hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Los Angeles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous ne sommes jamais restés dans cet hôtel en raison du mauvais traitement de notre réservation sur la liste d'attente. nous étions depuis 5 mois sur la liste d'attente et supposément les premiers sur la liste. Chaque fois que nous appelions on nous donnait un numéro différent sur cette liste. Quand on nous a finalement téléphoné pour nous dire que notre réservation était acceptée il semble que l'heure qu'il nous a fallu pour rappeler était un laps de temps trop long et notre chambre avait déjà été attribuée à quelqu'un d'autre. Cela probablement pour le mieux. Nous sommes arrêtés devant et l'hôtel avait l'air assez minable. Un bon emplacement n'est pas tout si la direction manque de savoir-faire. Le Holiday Inn Express sur University Ave est propre, a des lits formidables, un bon buffet pour le petit déjeuner et une direction compétente...salut !

Arcata
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Cela fait des années que nous allons à l’hôtel Bancroft et nous avons toujours été satisfaits du personnel et des prestations. Lors de notre dernier séjour, le personnel a été particulièrement serviable. Michael (derrière la réception) a fait tout son possible pour s’assurer que nous apprécions notre séjour. Même si les chambres sont un peu petites, elles ont toujours été très propres. Pendant que notre fille était à l’université (et maintenant nous venons pour les matchs de foot) nous avons séjourné presque partout à Berkeley. Le Bancroft continue à être notre choix de prédilection.

S. California
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

On nous a mis dans une chambre minuscule qui sentait le renfermé, au premier étage. La direction avait loué la salle de conférence pour une soirée pour étudiants qui commençait à 11 heures du soir. La musique était assourdissante et les étudiants ivres très bruyants jusqu'à au moins 2 heures du matin. Nous n'avons pas pu dormir. Abominable.

Wellesley, Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J’ai séjourné récemment dans cet hôtel avec mon petit ami. Nous étions là seulement pour une nuit après avoir assisté à un mariage au bout de la rue. C’est un super emplacement. L’hôtel lui-même est un peu démodé. J’ai aimé qu’il ait son propre parking car nous n’avions pas besoin de nous préoccuper de cela. La chambre était plutôt du genre petit, ainsi que la salle de bain. Malheureusement, nous avons été réveillés par les camions de ramassage des ordures à 7 heures du matin et ensuite par un dingue qui se servait d’une tronçonneuse (ha haha, c’était comme dans un sitcom, vraiment) mais dans l’ensemble nous avons passé un séjour agréable. C’était bien pour une nuit et le prix était convenable pour les prestations. Bien sûr, il n’y avait aucune installation moderne qu’on trouve dans d’autres hôtels mais cela me convenait. Je reviendrais ici sans problème.

Nevada City
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

Le Bancroft pourrait être un charmant hôtel de charme mais au lieu de ça, c’est un établissement plutôt défraichi avec de petites chambres, des parties communes immenses mais vides et une salle pour le petit déjeuner morne rajoutée dans un coin. Nous espérons que quelqu’un rachètera cet hôtel et le rénovera car l’emplacement est superbe – juste à côté du campus et du musée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bancroft Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bancroft Hotel

Adresse: 2680 Bancroft Way, Berkeley, CA 94704
Location : États-Unis > Californie > Berkeley
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 21 hôtels à Berkeley
Bancroft Hotel Berkeley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bancroft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.