“J'ai adoré !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
phx
“J'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Je suis restée dans cet hôtel avec une amie à l'occasion d'une escapade. Nous avons partagé une chambre à un lit pour une personne et à un lit double au 5e étage. Nous avions une vue incroyable sur la baie. Les chambres et l'hôtel ont des quantités d'œuvres d'art originales de haute qualité. Ça fait une grosse différence. Notre chambre avait été rénovée et elle était bien équipée. Les draps et et serviettes étaient neufs. Les matelas étaient recouverts de duvets. Les articles de toilette étaient bons. La baignoire, de la première importance pour moi, était super. Aucun problème avec la température de l'eau. L'architecture et le décor de l'ensemble, signés Julia Morgan sont fabuleux. Le petit-déjeuner continental était mieux qu'à l'ordinaire. Ce n'est pas un hôtel pour n'importe qui. L'ascenseur est tombé en panne le dimanche ce qui nous a un peu incommodées. La réception nous a compensées et nous a envoyé quelqu'un pour transporter nos bagages. Un soir nous avons eu des problèmes avec l'éclairage et l'homme de service de nuit nous a apporté des lampes supplémentaires. Un parking privé est disponible pour 8 euros par jour
ce qui est super.

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Nous avons logé dans cet hôtel pour participer à une réception de mariage et les chambres avaient été réservées par les futurs mariés. Nous avons été enchantés de leur choix !

L’hôtel est très original, il a un style architectural formidable et totalement unique. Il est né avec un club de femmes il y a 70 ans et a conservé cette atmosphère de club privé chic .

Les chambres ont toutes des décorations légèrement différentes mais elles sont toutes très douillettes et dégagent une ambiance d’époque –c’est comme si l’on séjournait dans la maison d’une grand-mère élégante. Les chambres sont plutôt petites (selon les critères américains mais bien pour nous, européens !) et chacune a sa propre salle de bain et un dressing.

Il n’y a pas de téléviseur dans la chambre mais il y a un salon de télévision au rez-de-chaussée si on ne peut pas s’en passer. Honnêtement, un poste de télévision serait tout à fait déplacé dans ces chambres, cela ne nous a donc pas posé de problème. Il n’y a également pas de climatisation (mais les jolies fenêtres anciennes s'ouvraient, donc pas de problème !).

Les chambres et les salles de bains conservent leurs caractéristiques d'origine (sols magnifiquement carrelés, etc.) et les tapis épais renforcent l’ambiance.

La douche était puissante et chaude, même si cela prenait un peu de temps pour que l'eau chaude arrive (mais encore une fois c'est un bâtiment ancien).

Le petit déjeuner était délicieux et proposait une super sélection de pâtisseries, des fruits frais, du porridge, des pains en couronne, des toasts, des yaourts, du muesli et un assortiment de jus de fruits au choix. C'est le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris pendant nos vacances.

La situation est formidable également - 2 minutes à pied de Telegraph Avenue.

Si vous avez l’habitude des chaînes d’hôtels et d’équipements standards, il se peut que vous n’aimiez pas le City Club. Cependant, si vous souhaitez quelque chose d’un peu différent avec beaucoup de caractère et la sensation d’être chez vous, cet hôtel vous plaira. Nous avons trouvé que c’était un véritable joyau et nous avons adoré chaque instant des 3 nuits que nous avons passées ici. Nous y retournerions dans la minute.

PS : le parking est vraiment très pratique aussi !

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

J’adore séjourner au Berkeley City Club lorsque je suis à Berkeley. Le bâtiment, conçu d’après les plans de Julia Morgan, est absolument magnifique. Si vous avez besoin d'organiser une réunion ou une exposition, les chambres impressionneront certainement vos invités. J’ai vu de nombreux photographes de mariages parcourant l’hôtel. Le jardin qui se trouve à l'arrière est splendide, odorant et il est agréable d'y passer un moment.

Les chambres sont confortables, les lits sont grands. Il n’y a pas de télévision et la radio ne fonctionnait pas très bien, ce qui donnait une légère sensation d’inconfort. Pas de four micro-ondes ou de réfrigérateur et je dois admettre qu’il y avait un peu de moisi et la peinture écaillée dans la salle de bain. Dans l’ensemble, pourtant, les fenêtres donnant sur la baie sont incontournables surtout pour le prix. Les chambres sont tout à fait confortables et convenables même avec ces petits inconvénients.

L'accès internet sans fil est gratuit au premier et au deuxième étages ainsi que le petit déjeuner à la française. Si vous avez envie d'être chouchoutés, ce n'est pas le meilleur endroit mais si vous voulez un logement propre, agréable et attachant, je conseillerais certainement le Berkeley City Club. Emplacement formidable également, juste à côté du campus, de Telegraph Avenue et de Shattuck Avenue.

California
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Nous avions retenu deux chambres au Berkeley City Club pour un voyage d'affaires. À l'époque de la réservation nous avions insisté clairement que nous voulions deux chambres avec 2 lits séparés. Nous avons téléphoné 8 jours avant notre arrivée pour confirmation. Tout semblait parfait. À notre arrivée les seules chambres disponibles avaient seulement un lit double dans chacune d'entre elles. Nous avons parlementé à la réception pour essayer de trouver une solution. Le préposé manquait de sincérité et n'a pas levé le petit doigt pour nous aider. Il essayait de nous prouver que nous n'avions en fait pas contacté l'hôtel et qu'il n'avait aucun moyen de joindre le directeur ou quelqu'un qui puisse nous aider.

Nous n'avions pas le choix. Nous avons gardé les deux chambres et en avons loué une autre dans un hôtel à Emeryville. Nous avons dû résoudre nous-mêmes notre problème et payer deux fois pour notre logement. Cela arrive bien sûr et je ne me suis pas fâché jusqu'à réception d'une lettre de la direction qui sans m'avoir consulté ni savoir ce qui s'était passé à la réception m'expliquait pourquoi on ne pouvait pas me rembourser, chose que je n'avais pas demandée et qui m'était parfaitement égal. Je ne désirais au départ qu'avoir un séjour agréable à Berkeley et le BBC a réussi à l'empoisonner. Je ne recommande pas le BBC à ceux qui cherchent un service honnête et sincère à l'égard de la clientèle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Berkeley City Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berkeley City Club

Adresse : 2315 Durant Ave, Berkeley, CA 94704
Location : États-Unis > Californie > Berkeley
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Berkeley
N°4 des hôtels écologiques à Berkeley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berkeley City Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berkeley City Club Hotel Berkeley
Berkeley City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berkeley City Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.