“Renommée un peu surfaite!?” 4 5 étoiles

Chez Panisse
1517 Shattuck Ave, Berkeley, CA 94709-1516
510-548-5072
Réservez avec OpenTable
Chez Panisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 599 Restaurants à Berkeley
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : californienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Lausanne, Suisse
“Renommée un peu surfaite!?”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

On nous avait tellement parlé de Chez Panisse! OUi c'est bon, c'est plutôt bien présenté, et le service est OK. Et le pain et EXELLENT.
Au "café" les tables avec deux bancs en bois sont petites et inconfortables.On est servi sur de simples sets en papier, ça manque un peu de classe.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Catastrophique !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Pagnol doit se retourner dans sa tombe de voir son œuvre associée a ce que produit cet établissement. A éviter a tout prix, on en est mal a l'aise pour le personnel qui fait de son mieux pour palier les carences lourdes du chef... d'ailleurs y a t'il un chef dans la cuisine ?

Visité en juin 2013
Val d'Or, Canada
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Je rêvais de goûter à la cuisine de ce resto. Eh bien, je n'ai pas été déçue. Présentation simple mais chic,.produits frais et goûteux,service correct et professionnel. Carte des vins intéressante et abordable. Décor chaleureux, bel accueil. Ce souper sur le thème des truffes est un beau souvenir,on a aussi eu la chance de rencontrer Madame Waters. J'espère y retourner un jour prochain.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une réputation justifiée!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bonne cuisine dans un cadre de type brasserie sympathique. Excellent service et très bonne carte des vins locale

Visité en novembre 2012
Savigny sur Orge
“Extra.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Le meilleur restaurant des Etats-Unis selon les guides.
Deux services au diner 17h30 et 20h30, réservation obligatoire et longtemps à l'avance, chef et un serveur français, menu avec entrée unique, plat unique imposé qui change tous les jours, dessert unique 60$, le lundi, 80 mardi au jeudi, 95 ensuite. Bouillabaisse au vin rouge, exceptionnel.
Bar à l'étage, moins cher et menu avec choix des plats, m'a dit le serveur, pas testé, je le ferai en avril, car mon fils réside à Oakland commune contiguë.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Panisse ont aussi consulté

Berkeley, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Chez Panisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Panisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.