“J’aimerais que tous les hôtels soient aussi accueillants que le Downtown Berkeley Inn” 5 5 étoiles
Avis sur Downtown Berkeley Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berkeley
Downtown Berkeley Inn
Downtown Berkeley Inn a été ajouté à vos Favoris
2001 Bancroft Way, Berkeley, CA 94704   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Berkeley
valencia, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Je suis allée dans un autre hôtel avant de séjourner au Downtown Berkeley Inn et Sudha m’a informée qu’elle pourrait m’obtenir une chambre sachant qu’il y avait peu de places libres en ville à cause d’un concert à Berkeley à cette période. Les chambres sont très propres et les matelas s’adaptent à votre corps ! Il y a un immense écran plat, une cafetière, et d’autres accessoires à disposition Je me sentais chez moi et j'encourage vivement tout le monde de venir dans cet hôtel s’ils visitent la région. L’emplacement est central, près de la station BART ainsi que de nombreux cafés-restaurants géniaux. Sudha est une femme très agréable et je reviendrai certainement ! Le prix de l’hôtel est également très raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Omaha
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Nouvel hôtel formidable près de l’université et à côté de la station de métro BART. On peut aller à pied au restaurant pour diner, faire des courses et pleine d'autres choses.

Je reviendrai à coup sûr ici. Deux inconvénients mineurs que l’hôtel était en train de résoudre : la climatisation ne fonctionnait pas mais grâce à l’air frais du soir, ce n’était pas trop méchant. D'autre part, j'ai été obligé de demander à la réception qu’on m’apporte un fer et une table à repasser. Ce serait bien s’il y en avait dans chaque chambre.

Mais dans l'ensemble, je conseillerais cet établissement très certainement aux voyageurs qui cherchent un hôtel près de l’université, qui veulent un super hôtel qui ne coûte pas trop cher !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Downtown Berkeley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Downtown Berkeley Inn

Adresse : 2001 Bancroft Way, Berkeley, CA 94704
Location : États-Unis > Californie > Berkeley
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°10 sur 21 hôtels à Berkeley
Downtown Berkeley Hotel Berkeley
Downtown Hotel Berkeley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Downtown Berkeley Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.