“Je ne le recommanderais pas” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 21 hôtels à Berkeley
jacksonville
“Je ne le recommanderais pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé dans cet hôtel par le service hotels.com. C'était parait-il la meilleure auberge de l'ouest quand je me suis lancé dans cette aventure mais quand j'ai téléphoné pour confirmer mes réservations, d'abord on n'a pas pu les trouver mais ça a fini par s'arranger. On nous a donné une chambre non-fumeurs alors que j'avais demandé une chambre fumeurs mais on ne nous a pas changé de chambre. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre. Nous sommes d'abord restés 2 jours puis sommes revenus le dimanche pour nous réinscrire. Avant de partir le jeudi nous avons demandé si on pouvait mettre un frigo dans notre chambre puisque nous y resterions 4 jours de plus. On nous a répondu que cela ne posait pas de problème. En revenant le dimanche pour nous réinscrire il n'y avait pas de frigo comme promis. J'ai demandé à voir le directeur on m'a répondu qu'il n'était pas là mais qu'on lui laisserait un mot. Nous n'avons plus entendu parler de lui et il ne s'est jamais présenté. La télé n'avait que 13 chaînes (quelle honte)!
Quand je pense que le samedi quand nous sommes revenus en avance nous avions dû rester dans un hôtel bon marché, la télé avait beaucoup plus de chaînes. Je pense que cet hôtel fait de la discrimination contre les fumeurs. Je ne le recommanderai jamais à personne...

California
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été évacués de cet hôtel à 1 heure du matin car une inspection de la brigade des pompiers de la ville avait révélé de graves infractions aux règlements dont les sprinklers et le système d’alarme hors d’usage, des portes de sorties bloquées et des bornes pour les tuyaux de pompes à incendie inopérantes. Le directeur de l’hôtel a été impoli, il n’a pas estimé devoir s’excuser et il n’a pratiquement rien fait pour la centaine de clients qui ont du faire leurs bagages et s'en aller. Est-il nécessaire d'en dire plus ?

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berkeley
DoubleTree by Hilton Berkeley Marina
DoubleTree by Hilton Berkeley Ma...
N° 5 sur 21 à Berkeley
N° 4 sur 21 à Berkeley
Claremont Hotel Club & Spa
Claremont Hotel Club & Spa
N° 3 sur 21 à Berkeley

Vous connaissez La Quinta Inn Berkeley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Berkeley

Adresse: 920 University Avenue, Berkeley, CA 94710
Location : États-Unis > Californie > Berkeley
N° 14 sur 21 hôtels à Berkeley
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Berkeley 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LaQuinta, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Berkeley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Berkeley Hotel Berkeley
La Quinta Hotel Berkeley
La Quinta Berkeley
Berkeley La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Berkeley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.