Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn Berkeley

Enregistrer Enregistré
La Quinta Inn Berkeley a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
La Quinta Inn Berkeley
2.0 sur 5 Hôtel   |   920 University Avenue, Berkeley, CA 94710   |  
Services
Classé n°12 sur 21 hôtels à Berkeley
Poitiers, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil agréable , hôtel propre pourvu d'un parking.le prix est d'environ 180$ par nuit pour deux personnes, le petit dejeuner est inclus . Il y a une piscine propre , un parking gratuit . L'hôtel est à 2 km du centre ville . Dans l'ensemble hôtel très bon rapport qualité/prix

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    33
    30
    31
    34
Consultez les avis pour
50
29
16
35
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

J'aprécie en générale cette chaine que je trouve en générale d'un bon rapport qualité/prix.
Cet hotel est donc une exceotion car la chambre s'est révélé être très male isolée avec une moquette tachée. Au petit déjeuné où il n'y a pas énorment de choix le toaster est resté cassé les deux jours ou nous y avons séjournés. Les bananes trop mures du premier jour ont disparus sans être remplacées.
Je déconseille donc cet hotel a qui peut trouver une solution de remplacement.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous souhaitions louer une chambre auprès de cet établissement mais le personnel à la réception était loin d'être agréable. Nous avons quand même pu visiter une double chambre avec 2 King size bed qui effectivement était spacieuse mais malheureusement la seule qui resté était fumeur et la désagréable l'odeur était si forte que c'était impossible de rester.
En plus de ça nous voulions vraiment un hôtel avec une piscine pour 3 nuits ce qui était le cas de l'hôtel car effectivement il y avait une piscine mais personne ne nous a communiqué qu'elle n'était pas utilisable à ce moment là..donc avec ou sans piscine le prix était le même.
Et pour couronner le tout, sur Internet il y avait une offre de 20% off si on prenait 3 nuits mais malheureusement elle n'était pas applicable à la réception.
Je vous conseille de bien vous renseigner avant de payer.. !!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
los angeles
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Je devais utiliser un bon d'une nuit à La Quinta et comme je me trouvais dans la région j'ai décidé de l'essayer. Je n'en attendais pas grand-chose après avoir lu les commentaires concernant cet hôtel. L'endroit semble avoir été rénové. Tout fonctionnait parfaitement - la télé, le frigo, le four à micro-ondes, la douche, la plomberie. Le service internet haut-débit était rapide et efficace. Le matelas n'était pas très ferme mais ça allait. La porte grinçait. Le petit déjeuner représentait une agréable surprise. Jus d'orange, pâtisseries, petits pains avec fromage à tartiner, une sorte de crêpe aux œufs. Il y avait quelqu'un d'assis sur le sofa dans l'entrée, au premier étage. Il portait un costume et avait une valise. Il est resté là toute la journée et toute la nuit - il attendait un car ou peut-être était-ce un SDF - bizarre, bizarre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jacksonville
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

J'ai réservé dans cet hôtel par le service hotels.com. C'était parait-il la meilleure auberge de l'ouest quand je me suis lancé dans cette aventure mais quand j'ai téléphoné pour confirmer mes réservations, d'abord on n'a pas pu les trouver mais ça a fini par s'arranger. On nous a donné une chambre non-fumeurs alors que j'avais demandé une chambre fumeurs mais on ne nous a pas changé de chambre. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre. Nous sommes d'abord restés 2 jours puis sommes revenus le dimanche pour nous réinscrire. Avant de partir le jeudi nous avons demandé si on pouvait mettre un frigo dans notre chambre puisque nous y resterions 4 jours de plus. On nous a répondu que cela ne posait pas de problème. En revenant le dimanche pour nous réinscrire il n'y avait pas de frigo comme promis. J'ai demandé à voir le directeur on m'a répondu qu'il n'était pas là mais qu'on lui laisserait un mot. Nous n'avons plus entendu parler de lui et il ne s'est jamais présenté. La télé n'avait que 13 chaînes (quelle honte)!
Quand je pense que le samedi quand nous sommes revenus en avance nous avions dû rester dans un hôtel bon marché, la télé avait beaucoup plus de chaînes. Je pense que cet hôtel fait de la discrimination contre les fumeurs. Je ne le recommanderai jamais à personne...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn Berkeley ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn Berkeley

Adresse : 920 University Avenue, Berkeley, CA 94710
Location : États-Unis > Californie > Berkeley
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 21 hôtels à Berkeley
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Berkeley 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, LaQuinta, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Berkeley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Quinta Inn Berkeley Hotel Berkeley
La Quinta Hotel Berkeley
La Quinta Berkeley
Berkeley La Quinta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Berkeley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.