“Hâvre de paix à Berkeley, même si vieillissant” 4 5 étoiles

Rose Garden Inn a été ajouté à vos Favoris
Rose Garden Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   2740 Telegraph Ave, Berkeley, CA 94705   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Berkeley
“Hâvre de paix à Berkeley, même si vieillissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Situé à 20 bonnes minutes à pied de la plus prochaine station du Bart (Ashby ou Berkely Downtow), mais pas un problème lorsque l'on est en vacances, cela permet de visiter Berkeley. De la station Ashby, compter à nouveau 20/30 minutes pour aller au centre de SF. Sinon, à 5/8 minutes de Telegraph (partie basse).
Si on a un véhicule, l'hotel a 2 parkings gratuits.
Notre chambre (1er prix) était située au 1er étage du batiment principal (réception) : assez petite, mais avec l'essentiel (SDB et bain/douche). Même si la propreté ne laissait pas à désirer, une rénovation n'aurait pas été superflue : prise électrique défaillante, peinture s'écaillant ici et là. TV avec chaînes HBO.
En revanche, petit-déjeuner - inclus - super (notamment scrambled eggs à point, bacon bien grillé, et café toujours américain mais corsé).
Entre 15h00 et 17h00, mise à dispo de cookies et café/thé.
Le personnel est super avenant et disponible pour tout type de requête.
Face à la réception, ordinateur avec internet haut débit et imprimante laser en libre service : bien utile pour imprimer nos cartes d'embarquement.
Entre les 3/4 bâtiments qui composent cet hotel (40 chambres au total), un jardin intérieur avec pleins de plantes / fleurs et tables de jardin pour se la couler douce.
En conclusion : atmosphère accueillante et cool.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Une lumière magnifique sur un jardin plein de fleurs et de senteurs d'été où volent les oiseaux-mouches dans le ciel clair du matin. Et un feu auprès duquel on s'assoupit doucement dans des fauteuils moelleux !

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

J'avais lu quelques critiques et j'étais quelque peu inquiet. Mais un ami m'avait vivement recommandé cet hôtel, alors j'ai essayé. J'étais ravi de l'avoir fait. Les jardins de l'hôtel sont très jolis. Quand je suis arrivé dans l'hôtel, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel. On se sent vraiment bien dans cet hôtel. Ma chambre était très jolie. Le petit déjeuner était délicieux avec plein de choix différents et je l'ai énormément apprécié lors de mon voyage où j'étais pas mal occupé. L'hôtel est situé dans le centre et à quelques pas d'UC Berkeley où je devais aller chaque jour.

Je suis prêt à y retourner.

SF Bay Area
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Il est curieux de voir combien les commentaires sur le RCI sont disparates. J'y suis resté une demi-douzaine de fois et je l'ai toujours aimé. Bien sûr il a besoin d'un peu de rénovation et les chambres (je suis allé dans 4 d'entre elles) semblent un peu trop décorées. Mais quoi? Le personnel de la réception, Gabriel surtout, est extrêmement gentil et j'ai toujours eu l'impression qu'on s'occupait bien de moi. Le petit déjeuner est bien et le café est très bon ; j'aurais préféré qu'on le serve à partir de 7heures plutôt que de 7h30. Je reviendrai pour affaires à Berkeley et l'idée ne me viendrait pas de descendre ailleurs.

Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

J’ai eu le plaisir de passer un week-end romantique à deux au Rose Garden Inn. Non seulement la direction nous a déposé gratuitement une bouteille de champagne dans la chambre mais le personnel était gentil, serviable et agréablement discret lorsqu’il le fallait. Notre chambre était ravissante, propre et disposait d'une lucarne et d'une merveilleuse cheminée. Qu’aurais-je pu souhaiter de plus ! Merci pour ce week-end formidable.

Hemet, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Lors d’une mission professionnelle prolongée, j’avais séjourné dans un hôtel quatre étoiles.

J’ai été dirigé vers le Rose Garden Inn : les tarifs, l’atmosphère, le personnel et l’ambiance étaient dix fois mieux que dans l’hôtel 4 étoiles. Je suis redescendu dans ce motel pour un séjour de 2 mois et demi et je ne le regrette pas. Tous les B&B devraient être comme le Rose Garden Inn.

Encinitas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Je fais des déplacements fréquents pour raison professionnelle et je suis fatigué des gros hôtels très clinquants. Comprenez-moi bien, j’adore passer une bonne nuit au Westin mais parfois un changement est exactement ce qu'il me faut. Le Rose Garden Inn convenait parfaitement pour ça. Les gens étaient formidables. Mon ordinateur a eu un problème avec la connexion sans fil et ils m’ont dépanné avec une des leurs. La chambre était TRES rose mais le ventilateur était parfait et la salle de bain de belle taille pour un hôtel «historique». Le premier étage de ma maison offrait un beau salon avec une cheminée, des canapés et des toilettes pour dames (ma chambre était au deuxième étage). Le jardin était magnifique, plein de fleurs et de tables de bistro. Le petit déjeuner était simple, abondant et frais. Pour le parking gratuit c'était le premier arrivé, le premier servi. Je reviendrai dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rose Garden Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rose Garden Inn

Adresse : 2740 Telegraph Ave, Berkeley, CA 94705
Location : États-Unis > Californie > Berkeley
Classé n°8 sur 21 hôtels à Berkeley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rose Garden Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, TravelClick, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Garden Hotel Berkeley
Rose Garden Berkeley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.