“L’essentiel pour nos besoins” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   2600 Durant Ave., Berkeley, CA 94704   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Berkeley
ÉcoLeadersNiveau Or
Los Angeles, Californie
“L’essentiel pour nos besoins”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

La situation, la situation, encore la situation. Nous nous sommes rendus récemment à l’hôtel Durant avec un groupe de 19 lycéens pour faire une simulation des Nations Unies à l’université de Californie et l’hôtel Durant était génial pour nous. Nous avons trouvé l’hôtel propre, le personnel de la réception aimable et la situation parfaite. L’hôtel offre une connexion Internet sans fil dans le hall mais les chambres sont câblées. Un motif de plainte : lorsque ma femme a mis en route le sèche-cheveux de la salle de bain, il y a eu un court-circuit dans notre chambre. Deux fois.

D'accord, les chambres sont minuscules, le lit est petit (il ressemble plus à un lit double normal qu’à un grand lit double), il n’y a pas de cafetière et la rue est bruyante mais loger en centre-ville de Berkeley n’a rien de comparable avec la banlieue paisible des Hamptons. On y vient pour la vie nocturne et l’ambiance de l’université.

Le restaurant de l’hôtel était très bon. La nourriture était digne d’un hôtel restaurant, le service était excellent. Il est aussi possible d’avoir une table avec la vue sur la rue pour observer longuement tout ce qui fait la particularité de Berkeley.

Norwalk, California
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

J’ai également été très agréablement surpris par cet hôtel. Il est ancien (construit en 1927), les chambres et les salles de bains étaient donc petites mais c’est ce qui fait tout son charme. Il était très propre et agréable, et sa situation est parfaite pour accéder facilement à l’université. Il y a de nombreux étudiants qui passent dans le quartier mais ce n’était pas trop bruyant. Le personnel était aimable et le petit déjeuner au restaurant était très bon. Je recommande vivement cet hôtel.

spanish2teacher
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Je suis revenu de l’hôtel Durant après y avoir logé pour assister à une conférence à l’université de Californie les 10 et 11 novembre 2006. L’emplacement était génial à quelques rues du campus. Le restaurant est bon (pas donné) et la chambre est bien. Le personnel est assez serviable et les gens de l'hôtel sont plutôt sympathiques.

Le seul problème que j'ai eu c'est avec le service de navette (qui n'appartient pas à l'hôtel) et qui avait une demi-heure de retard par rapport au programme. Egalement, si vous prévoyez de prendre le métro BART, il faudra chercher un taxi ou parcourir 15 rues depuis l'hôtel (j'ai dû marcher et ce n’était pas amusant avec une valise chargée).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Durant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Durant

Adresse : 2600 Durant Ave., Berkeley, CA 94704
Location : États-Unis > Californie > Berkeley
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Berkeley
N°3 des hôtels romantiques à Berkeley
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Durant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de GCommerce Solutions, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TravelClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Durant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Durant Hotel Berkeley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Durant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.