“Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Beverly Terrace Hotel

Beverly Terrace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beverly Terrace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   469 North Doheny Drive, Beverly Hills, CA 90210 (Beverly Hills)   |
N° 11 sur 14 hôtels à Beverly Hills
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Les moins : la personne de l'accueil a menti pour que l'on mange dans le resto de l'hotel en nous disant qu'il n'y avait rien d'autre autour. A moins de 100m, on trouve une multitude de restos.
C'est un hotel entièrement non fumeur et les chambres y sont très petites (limite c'est étouffant quand il fait chaud).
Il n'y a pas d'ascenseur donc si vous avez beaucoup de bagages, c'est galère!

Les plus : petit déj copieux inclus dans le prix, servi à la terrasse de la petite piscine.
Très bien situé à Beverly Hills.

• a aimé — emplacement et petit déj
  • n'a pas aimé — la taille des chambres et pas d'ascenseur
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Hôtel trés joli. Les chambres sont certes un peu petites mais la déco est trés soignée. Le petit déjeuner est trés basique mais le fait de pouvoir le prendre autour de la piscine est trés agréable. Parking sur le côté de l'hôtel et trés bon resto italien en bas !

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

La première nuit que nous avons passée dans cet hôtel, nous n'avons pas fermé l'oeil. Notre chambre à 2 "grands" lits (120cm) faisait 15-17 m2 et donnait sur Santa Monica. la climatisation et le bruit de la circulation nous ont maintenus bien éveillés. Le lendemain matin, nous avons demandé à la réception s'il y avait une chambre plus calme et moyennant un supplément de 25$ par nuit, nous avons bénéficié d'une chambre à peine plus grande, certes plus calme. La literie n'est pas de bonne qualité, la piscine est petite et l'eau très froide. Bref, à moins d'y être obligé, cet endroit est à éviter absolument.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien ne m'a séduit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Dallas, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

J’étais un peu inquiet au début, à cause des critiques que j’avais lues mais ce fut une agréable surprise. Certes, les chambres sont petites mais il y avait une grande armoire et de la place sous le lit pour y mettre les valises. Le petit déjeuner continental était exceptionnel : jus de fruits, fruits frais, café et thé toute la journée, un genre de quatre quarts, bagels, céréales, pain et toaster, beurre, confitures et plus encore. Le parking gratuit était un avantage de plus. Les gens de la réception et le portier s’arrangeaient toujours pour que nous ayons une place. L’emplacement de l’hôtel est excellent, au coin de Santa Monica et de N.Doheny Dr. Le personnel de la réception était toujours très aimable, et ils nous ont suggéré quelques bons restaurants pour dîner. Nous reviendrons ici la prochaine fois que nous irons à Los Angeles ! GÉNIAL !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cookeville, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Nous avons passé 5 nuits au Beverly Terrasse en novembre. Nous n’avons eu aucun problème, sauf un soir pour se garer mais ils ont réglé ça très vite (le parking est gratuit, ce qui est très rare à Beverly Hills). L’hôtel est au coin de Santa Monica Bld et de N.Doheney. Très bien situé donc. Le personnel de la réception était très accueillant et compétent. Les chambres sont assez petites mais confortables. Le petit déjeuner continental GRATUIT était copieux et toujours frais.

Nous avons vraiment passé un excellent séjour ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beverly Terrace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beverly Terrace Hotel

Adresse: 469 North Doheny Drive, Beverly Hills, CA 90210
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills > Beverly Hills
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°9 des hôtels romantiques à Beverly Hills
N°12 des hôtels familiaux à Beverly Hills
N°14 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beverly Terrace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Terrace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Terrace Hills
Hotel Beverly Terrace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverly Terrace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.