“Au TOP!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Beverly Terrace Hotel

Beverly Terrace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beverly Terrace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   469 North Doheny Drive, Beverly Hills, CA 90210 (Beverly Hills)   |
“Au TOP!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons sejourné avec mon conjoint au Beverly Terrace durant 10 jours au mois d'août et nous avons vraiment apprécié cet hôtel.
Il est très bien situé, c'est à dire qu'on peut rejoindre facilement les grandes routes en moins de 10 min en voiture, beaucoup de restaurants, bar, club accessibles même à pied sur santa monica.
L'hôtel est propre, au calme et très chaleureux.
Le personnel y est très charmant, sympa et à l'ecoute et en prime qques personnes parlent français (Pauline et Thibault très très sympas!!) et cela aide vraiment.
De plus en arrivant nous nous attendions (d'après les avis) à un petit dejeuner bas de gamme, cependant il y a eu beaucoup de changements car l'hôtel propose des croissants, des brioches, du pain, du jus d'orange et pleins d'autres choses!!. Nous avons été très agréablement surpris.

Je vous recommande vivement cet hôtel d'un très bon rapport qualité prix tout été vraiment au TOP!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

NORD FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons résidé 2 fois dans cet hôtel
Nous avions une grande chambre bien équipée (2 ème étage).
Le parking est maintenant payant 8/jour
La piscine est mal située (pas au soleil et pas chauffée)
Le personnel est serviable
Notre chambre était propre.
Vous pouvez vous promener sans soucis et sortir dinner à pied sans soucis.
Le petit déjeuner gratuit est à revoir.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné en couple dans ce petit hôtel pour rendre visite à des amis à LA. Les chambres bien que petites sont confortables et le personnel accueillant. C'est tout ce que nous recherchions pour ce petit séjour. Le quartier est sympa, les chambres qui donnent sur la terrasse plutôt calmes. Nous le conseillons à tout ceux qui cherchent un point de chute sans se ruiner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits. Tout s'est très bien passé, le personnel est chaleureux, l'hôtel est agréable grâce à la décoration et paisible et le petit-déjeuner est très bon. Les chambres sont assez petites mais très accueillantes et la literie confortable. Nous avons apprécié le wifi gratuit dans les chambres ainsi que les transats autour de la piscine. De plus l'hôtel est bien situé. Quant au restaurant italien, la cuisine est plutôt bonne et le personnel adorable. Tout celà pour un prix convenable, je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Pabu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons passés 14 nuits dans cet hotel à l'entrée de Beverly Hills ; l'accueil est très sympathique avec une mention spéciale pour Sheban qui nous a rendu le séjour très agréable ; très bon petit déjeuner ; à noter l'absence de TV5Monde et des américains parfois un peu trop bruyants ; l'environnement de l'hotel est agréable avec commerces et promenades sur la route 66 ( Santa Monica blv ) .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

hôtel simple mais très confortable. L'accueil est très chaleureux et soigné. Un moment inoubliable. L'hôtel est idéalement situé pour visiter.

Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
PROUT
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel le temps de découvrir Los Angeles avant de partir pour Las Vegas.

Petit hôtel très intime, typique des séries américaines (Melrose Place), avec des chambres donnant directement sur la piscine qui se trouve au centre de l'hotel (comme des appartements) où tout le monde se retrouve autour d'un petit dej...
attention la piscine est toujours à l'ombre, nous ne nous sommes pas baignés l'eau était trop froide! mais c'est très agréable de prendre son petit dej' dans ce cadre!

La chambre très petite mais juste ce qu'il faut pour passer de bonnes nuits (la seule chose que nous recherchions pour notre séjour à LA), et l'emplacement très sympa (face au quartier Beverly Hills et à 2 mns en voiture de Rodéo Drive, et à peine 10 de Hollywood Boulevard).

Si nous retournons à LA un jour nous irons certainement dans cet hôtel de charme.

Bon rapport qualité/prix.

N.B.: ne vous attendez pas à un hôtel où vous passerez des heures : hormis le petit dejeuner, il n'y a pas de restaurants ni autre activité, mais de toute façon ce n'est pas indispensable lorsque vous êtes dans une grande ville comme LA.

Cet hôtel s'adresse plus aux couples qu'aux familles...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beverly Terrace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beverly Terrace Hotel

Adresse: 469 North Doheny Drive, Beverly Hills, CA 90210
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills > Beverly Hills
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°9 des hôtels romantiques à Beverly Hills
N°11 des hôtels familiaux à Beverly Hills
N°14 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beverly Terrace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Terrace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Terrace Hills
Hotel Beverly Terrace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverly Terrace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.