“Juste ce qu'il faut pour 3 jours” 4 5 étoiles

Beverly Terrace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   469 North Doheny Drive, Beverly Hills, CA 90210   |
Classé n°14 sur 14 hôtels à Beverly Hills
PROUT
“Juste ce qu'il faut pour 3 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel le temps de découvrir Los Angeles avant de partir pour Las Vegas.

Petit hôtel très intime, typique des séries américaines (Melrose Place), avec des chambres donnant directement sur la piscine qui se trouve au centre de l'hotel (comme des appartements) où tout le monde se retrouve autour d'un petit dej...
attention la piscine est toujours à l'ombre, nous ne nous sommes pas baignés l'eau était trop froide! mais c'est très agréable de prendre son petit dej' dans ce cadre!

La chambre très petite mais juste ce qu'il faut pour passer de bonnes nuits (la seule chose que nous recherchions pour notre séjour à LA), et l'emplacement très sympa (face au quartier Beverly Hills et à 2 mns en voiture de Rodéo Drive, et à peine 10 de Hollywood Boulevard).

Si nous retournons à LA un jour nous irons certainement dans cet hôtel de charme.

Bon rapport qualité/prix.

N.B.: ne vous attendez pas à un hôtel où vous passerez des heures : hormis le petit dejeuner, il n'y a pas de restaurants ni autre activité, mais de toute façon ce n'est pas indispensable lorsque vous êtes dans une grande ville comme LA.

Cet hôtel s'adresse plus aux couples qu'aux familles...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Je garde un excellent souvenir de cet hôtel que je recommande très vivement.

> Les chambres : fonctionnelles, propres, un dressing fermé avec réfrégirateur et placard, sirop d'érable, sdb avec douche

> Petit-déjeuner copieux : lait frais/chaud, café, bagels, gauffres, muffins, pan cakes, miel, confiture, céréales, fruits... le tout au bord de la piscine

> Piscine : quelques chaises longues à disposition, serviettes disponibles, malheureusement un peu ombragée en milieu d'après-midi.

> La Terrace : vaut le coup, lits, chaises longues, douches. En général il n'y a personne, c'est très calme (A DECOUVRIR)

> Le service : équipe super, disponible, souriante... à l'Américaine quoi !

> Alentours : de quoi faire des courses (juste en face de l'hôtel)

Voiture impérative à Beverly Hills, les distances sont ENORMES !

WIFI gratuit et ordi disposition gratuitement

Photos mises en ligne

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Pully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Le beverly terrace est superbement bien situé entre beverly hills et west hollywood à la croisée de santa monica blvd. Je dirai que c'est sa seule force et un de ses seuls points positifs avec le parking gratuit et le petit déjeuner gratuit.

Le personnel est très gentil, le petit oiseau à l'entrée était très marrant aussi!
Par contre pas d'ascenseur alors bonjour la montée des escaliers avec les grosses valises, les chambres minuscules càd de la peine a circuler avec les bagages, les installations sanitaires vieillotes qui bougaient. On a aussi eu les toilettes qui coulaient 24h/24 et le sèche cheveux qui a sauté.
Le frigo ne fonctionnait pas ou 1x sur 2 si on le mettait à fond. Et les installations électriques étaient franchement à changer! Sans parler des linges de bain qui étaient pas très nets (taches ou poils)
Par contre, le sèche cheveux a été changé de suite et la déco de la chambre était moderne. On avait aussi une super bonne connection internet.
Le petit déjeuner au bord de la piscine était sympa mais des matins il faisait un peu frais. On n'a pas utilisé la piscine car pas le temps.
Bref..je recommanderais cet hotel pour des gens qui ne vont à l'hotel que pour y dormir et qui ne sont pas trop difficiles. L'hotel est aussi d'un bon rapport qualité prix pour une ville comme LA car vraiment très bien situé!
Je pense que j'y retournerai à moins que je trouve un hotel un peu plus grand aussi bien situé et dans la même gamme de prix!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

excellent choix pour une visite a los angeles. les chambres ne sont pas spacieuses mais très agreables (cosy). petite piscine autour de laquelle on prend le petit déjeuner. parking gratuit (ce qui n'est pas négligeable a los angeles). pas mal de restaurants a 10min a pied (quartier gay)

• a aimé — son cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Les moins : la personne de l'accueil a menti pour que l'on mange dans le resto de l'hotel en nous disant qu'il n'y avait rien d'autre autour. A moins de 100m, on trouve une multitude de restos.
C'est un hotel entièrement non fumeur et les chambres y sont très petites (limite c'est étouffant quand il fait chaud).
Il n'y a pas d'ascenseur donc si vous avez beaucoup de bagages, c'est galère!

Les plus : petit déj copieux inclus dans le prix, servi à la terrasse de la petite piscine.
Très bien situé à Beverly Hills.

• a aimé — emplacement et petit déj
  • n'a pas aimé — la taille des chambres et pas d'ascenseur
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Hôtel trés joli. Les chambres sont certes un peu petites mais la déco est trés soignée. Le petit déjeuner est trés basique mais le fait de pouvoir le prendre autour de la piscine est trés agréable. Parking sur le côté de l'hôtel et trés bon resto italien en bas !

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

La première nuit que nous avons passée dans cet hôtel, nous n'avons pas fermé l'oeil. Notre chambre à 2 "grands" lits (120cm) faisait 15-17 m2 et donnait sur Santa Monica. la climatisation et le bruit de la circulation nous ont maintenus bien éveillés. Le lendemain matin, nous avons demandé à la réception s'il y avait une chambre plus calme et moyennant un supplément de 25$ par nuit, nous avons bénéficié d'une chambre à peine plus grande, certes plus calme. La literie n'est pas de bonne qualité, la piscine est petite et l'eau très froide. Bref, à moins d'y être obligé, cet endroit est à éviter absolument.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien ne m'a séduit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Beverly Terrace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beverly Terrace Hotel

Adresse : 469 North Doheny Drive, Beverly Hills, CA 90210
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°14 sur 14 hôtels à Beverly Hills
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beverly Terrace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Terrace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Terrace Hills
Hotel Beverly Terrace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverly Terrace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.