Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention” 1 5 étoiles
Avis sur Crescent Hotel Beverly Hills

Enregistrer Enregistré
Crescent Hotel Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Crescent Hotel Beverly Hills
3.5 sur 5 Hôtel   |   403 N Crescent Drive, Beverly Hills, CA 90210 (Anciennement The Crescent)   |  
Services
Classé n°12 sur 14 hôtels à Beverly Hills
Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je ne donnerais pas d'avis car nous n'avons pas pus y séjournés bien que nous avions réservés pour 3 nuits.

Nous sommes arrivés à l'hôtel où un valet nous a gentiment aidé à sortir nos valises et à les rentrer jusqu'à l'accueil, jusqu'ici tout va bien.

Nous devions régler 500 et quelques dollars (prix de notre réservation) qu'elle ne fut pas notre surprise quand on nous a demandés 1000 dollars ! Notre chambre, la caution et d'autres services...

Le plafond de notre carte bleue n'ayant plus assez de plafond, nous n'avons pas pu régler et avons du partir sous le regard légèrement hautain du réceptionniste, coup de grâce, le valet nous a demander 7 dollars pour avoir garder notre voiture même pas 5 minutes. J'ai eu à ce moment là, un fou rire nerveux...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    104
    67
    43
    23
    31
Consultez les avis pour
24
80
29
67
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
puteaux
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Petit hotel très bien situé et d'un rapport qualité/prix/emplacement, irréprochables.
Ils proposent au petit-déjeunetr : thé, café, et petits fours gratuitement.
WIFI gratuit meme si je ne captais pas très bien depuis ma chambre. Ailleurs la connexion était OK.

Cependant gros problème d'insonorisation.
Ma chambre #117 donnait sur le passsage arrière et surement l'entrée du staff. Avec tout un bric à brac de matériel, échelle,outils etc...qui faisaient pas très soigné.
J'entendais les pas de la chambre au-dessus, les bruits dans le couloir à chaque passage, et même la chambre voisine lorsque le client toussait !

Lors de mon séjour du 4 au 9 novembre, ils faisaient des travaux de rénovations un peu partout, donc assez embetant de se retrouver toujours dans les travaux et au milieu des ouvriers.
Mais bon, des travaux non bruyants, donc il est vrai que ce n'était pas le plus dérangeant, et il faut que ca se fasse !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Priest
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Quel bel hôtel, ni trop grand ni trop petit en plein coeur de Beverly Hills, en s'y prenant en avance le prix restera raisonnable. Les chambres sont confortables et propres le quartier n'est pas très bruyant et les petits déjeuners proposés à l’hôtel copieux et bons. Pour se garer, un parking est disponible au début de la rue pour une douzaine de dollars la nuit.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

petit hôtel situé au centre de Beverly Hills, à moins de 500m de Rodéo Drive (la rue avec les boutiques parmi les plus luxueuses au monde) et à une centaine de mètres de l'hôtel de ville de Beverly Hills
à 50m de deux petits magasins d'alimentation
restaurants à proximité
chambre confortable et déco
Wi-Fi gratuit, débit correct
mon seul point négatif état le mini-bar, certaines boissons étaient périmées, ce qui est inadmissible, surtout dans un 4*!
au final un bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix

Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

POINTS NEGATIFS :
- Bruits :
Chambre correcte au niveau propreté et taille. Cependant, la climatisation du couloir fait un boucan infernal. La chambre étant très mal insonorisée, on entend le voisin prendre sa douche ou le bruit de la clim située dans le couloir ...

Même avec des boules QUIDS on entendait le bruit de la clim ...

POINTS POSITIFS :
- Hôtel juste à côté de rodéo drive
- Hôtel pas trop cher pour le quartier

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Crescent Hotel Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Crescent Hotel Beverly Hills

Adresse : 403 N Crescent Drive, Beverly Hills, CA 90210 (Anciennement The Crescent)
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Beverly Hills
N°12 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crescent Hotel Beverly Hills 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookIt.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crescent Hotel Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Crescent Hotel Beverly Hills
Crescent Beverly Hills

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crescent Hotel Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.